les disparus de bladi sont toujours présents

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flifla78
  • Date de début Date de début
Ouai c'est vrai ça, zut!

On reconnait plus personne là, on disparait qqs tps et hop ils en profitent pour changer de pseudonyme!

Alors merci à tous ceux qui ont changé d'identité de bien vouloir envoyer un MP aux berguaguates prénomées Shams007 et Swinae :rolleyes:

Si vous avez perdu par négligence notre adresse elle se trouve ds l'annuraire.

j'ai remarqué tous les bladinautes qui demandent à se faire bannir reviennent toujours avec un autre pseudo

mais pourquoi??

je ne citerais personne :D

moi par contre je n'ai jamais compris les personnes qui s'inventaient une vie, un prénom, une histoire

et certains de bladi (1 personne en particulier) m'on bcp decu et surpris en meme temps pr ca

salem 3alikoum

presnt pas demandé de banissement et pas changé de pseudo

@aladin je suis degouté j'ai repris le tabac ::

Wa 3alikoum salam apsent,ça fait longtemps:)

C'est pas grave,le Ramadan arrive et c'est une bonne occasion pour recommencer.InchAllah,tu y arriveras.
Une tentative d'arrêt avec échec est considérée comme facteur de réussite pour la tentative suivante.
Il te reste qqs jours pour t'y préparer psychologiquement.

Wa 3alikoum salam apsent,ça fait longtemps:)

C'est pas grave,le Ramadan arrive et c'est une bonne occasion pour recommencer.InchAllah,tu y arriveras.
Une tentative d'arrêt avec échec est considérée comme facteur de réussite pour la tentative suivante.
Il te reste qqs jours pour t'y préparer psychologiquement.

c'es dans mes proget de re stopé se poison mes pas la bouf la je mange comme un dingue en pensent au ramadan vivement qu'il arrive :D

et la bouf c'est grave docteur en sachant que je prend pas de poid ?? :)

Oh noooooooon
sayé

je suis sourde
j'entend plus rien

Mais j'ai encore la vue
J'ATTEND !

tu c ke ton avatar é la foto d'une superbe manquin dont j t un fan hadi cha7alll :D

elé trooooooooooooooo bellllllllllllllllllllle en + une brune :rouge:

é pour revenir au sujet

j remarké ke MlleMoi ne se connecte pplus depuis lentennnnnnnt!!!! jespere kel va bienn é riffaine ausii ;)

tu c ke ton avatar é la foto d'une superbe manquin dont j t un fan hadi cha7alll :-D

elé trooooooooooooooo bellllllllllllllllllllle en + une brune :rougee:

é pour revenir au sujet

j remarké ke MlleMoi ne se connecte pplus depuis lentennnnnnnt!!!! jespere kel va bienn é riffaine ausii ;-)

tu es là depuis 2006 :rolleyes:

mais tu ne t'ai manifesté que depuis peu ?

il t'a fallu un an pour "t'échauffer"... pourtant tu as l'air d'être quelqu'un qui se met très vite à l'aise ! :D
yakma... tes autres pseudos éventuels lol ont été bloqués ?! lol
Dsl pour le côté parano... éventuel lol mais ce genre de post... réveille la plus petite paranoïa naissante lol alors je ne te dis pas qud elle est confirmée ! :D

tu es là depuis 2006

mais tu ne t'ai manifesté que depuis peu ?

il t'a fallu un an pour "t'échauffer"... pourtant tu as l'air d'être quelqu'un qui se met très vite à l'aise !
yakma... tes autres pseudos éventuels lol ont été bloqués ?! lol
Dsl pour le côté parano... éventuel lol mais ce genre de post... réveille la plus petite paranoïa naissante lol alors je ne te dis pas qud elle est confirmée !

jvai te dire mon secret car l'autre jour tu ma donné un bisous :D

chui un AGENT DORMENT c.a.d je dors é je dors é je continue a dormir juska nouvelle ordre :D

no serieu ce 2006 jle compren pa welah! soi jme suis inscrit ya lenten é j oublié soi ya un bug (grilo) ici a bladi dans les dates d'inscription :D

j'ai remarqué tous les bladinautes qui demandent à se faire bannir reviennent toujours avec un autre pseudo

mais pourquoi??

je ne citerais personne :D

ça c'est bien vrai et pas forcément ceux à qui on s'attend le plus :D

bannissez moi bannissez moi bannissez moi et tu les vois revenir en katimini pensant que personne ne les a calculé :D

Retour