Les Djinns sont ils aussi des humains mais qui sont fait d'énergie de feu a la place d'énergie d'argile?

Salam et bonjour à toutes et à tous,

Tout dans l'univers est énergie, je ne comprend pas comment Chaytan qui était proche d'Allah et ne connaissait pas cette vérité que le feu ou l'argile sont kif kif ils sont tout les deux qu'une énergie, a vrai dire sans notre sens et notre cerveau le feu ou l'argile n'existe pas juste, c'est juste une illusion et juste l'énergie existe vraiment.

Alors les Djinns sont ils aussi des humains mais qui sont fait d'énergie de feu a la place d'énergie d'argile?

Dans le coran par exemple il y a plusieurs appellation aux humains Bachr(بشر) insan(انسان) et ibno adam(بني ادم) et nass(ناس) et inss(الانس) même chaytans inss(شياطين الانس)

Il y a même des dire que les les djinns et les humains et même les anges peuvent avoir des enfants entre eux , peut etre aujourd'hui tout les humains sur terre ne sont pas juste des fils adam mais un mélange entre fils d'adam et djinns :D

Et que le terme Bachr(بشر) regroupe les humains et le djinns et les anges...:D

Et que au final cette guerre entre fils d'adam et chaytain et djinns et anges va finir a la fin du temps car tout le monde restant va être un mélange d'énergie pensante donc ca sert a rien au chaytan de faire de mal a ses propos descendants :D
 
Dernière édition:
Regardez par exemple cette verset de sourate Rahman فِيهِنَّ قَاصِرَاتُ الطَّرْفِ لَمْ يَطْمِثْهُنَّ إِنسٌ قَبْلَهُمْ وَلَا جَانٌّ (56)

Ici Allah parle de houri est dit qu'ils ont jamais eu de rapport sexuel ni avec un djinn ni avec un homme , et quand en voit dans la nature la cette possibilité de rapport sexuel n'arrive que si nous somme de la même espèce, donc surement les Djinns sont aussi des humains , soit homo sapiens sapiens ou des humains très proche comme les néandertaliens...

Qui sait peut être les néandertaliens sont les djinns et homo sapiens c'est les fils d'Adam et nous homo sapiens sapiens sont un mélange entre eux comme disent les scientifiques...:D
 

bbouchraj416

Oyé Sexe élu !
Et que au final cette guerre entre fils d'adam et chaytain et djinns et anges va finir a la fin du temps car tout le monde restant va être un mélange d'énergie pensante donc ca sert a rien au chaytan de faire de mal a ses propos descendants :D
Y'a un shaytan en chacun de nous...
shaytan - shit - ch*ier comme quand t'es venu nous ch*ier une daube pour rétablir l'esclavage sexuel en terre d'islam.
 
Non pas vraiment un chaytain à l'intérieur de nos mais un Karin (قرين) qui peut même devenir musulman, il y a un hadith authentique dans ce sens où le prophète a dit que son Karin est devenu musulman grâce à Allah.

Je t'ai jamais insulter ou parler méchamment, j'expose juste des idées et toi tu m'accuse que à cause de mes paroles tu y a eu un avortement, je ne comprend jamais pourquoi tu me fais porter le chapeaux d'une chose dont j'ai aucun responsabilité dedans je sais que peut être t'a passé des moments difficile c'est ça la cause principale et pas moi, et qu'Allah te donne mieux...
 
Pour revenir au sujet, Les djinns et les fils d'adam me rappelle l'actualité aujourd'hui au Maghreb certain commence à dire ah nous somme des arabes et autres commence à dire nous somme amaghzir hors les deux ont complètement tort, les vrai arabes n'existe plus même dans la meque et les vrai amazir n' existe plus même dans le montagne d'atlas, tous qui ne sont pas mélangés sont soit mort en guerre ou par les maladies, et ceux qui reste vraiment, c'est un humain qui pense qu'il est un arabe car il a gardé la culture arabe et un humain qui pense qu'il est amazir car il a gardé la culture amazir, et si il font un simple test Adn ils peuvent être dessus et voir qu'ils sont un mélange récent de moins de 500 ans de différent origine pour que leurs ancêtres ont pu rester sans mourir des maladies et guerres...

Et c'est idm pour les djinns et fils d'adam ils sont tous aujourd'hui homo sapin sapien pour rester encore vivant et vaincre les maladies et les guerres entrés eux et seule la connaissance et culture qui différencier les djinns et les hommes....

Et dans ce cas Allah à gagner sur le chaytain sont rien faire juste de le faire vivre jusqu'à au moment il y aurait juste un mélange entre ses desendance mélangé à ceux d'adam :D
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
@muslimdepzro

Comme beaucoup d'autres personnes (musulmans ou non), l'auteur confond les jenoun qui peuvent être musulmans ou non, avec les Hommes qui peuvent être musulmans ou non.

PS : Je me suis arrêté au titre :D
 
Je précise, pour ceux qui ont du mal à suivre ce thread de légende, qu'un "homo sapin" n'est pas une tapette qui se déguise en arbre de Noel.
Je dis ça je dis rien.
Notre espèce actuel s'appelle homo sapien sapien il est différent de homo sapien, je ne crois pas à la théorie d'évolution d'espèce vers d'espèces différentes mais l'évolution sans changé d'espèce juste une adaptation de milieu, et qu'il y a même eu dans le passé plusieurs espèces d'humain mais pas trop éloigné et avec possibilité d'avoir d'enfants entre eux comme les chiens et les loups mais aujourd'hui il y a une seule espèce issus d'un mélange...
En tous cas apart des spéculations sur des Os il y a aucune preuve actuelle d'un changement d'espèce dans la nature et même les experience qui ont duré plus que 60 ans pour accélérer l'évolution des bactéries E. Coli jusqu'à aujourd'hui donne que des bactéries E. Coli.

Et même l'évolution n'a aucune explication à l'extermination de masse et l'évolution rapide après dans l'ancien temps, selon une récente théorie il y a des terres parallèle relier par des vortex dans les centres de pôles magnétique de la terre ou il y a des animaux et des humains de différent taille et quand il y a inversion du pôle ses vortex se déplace partout dans la terre et la grande migration animal commence..

Et c'est la ou il se trouve les magog et gog et les terres des djinns qui sont aussi des humains avec des grands connaissances.

Et c'est écrit dans le coran que les magog et gog vont être partout sur terre car ils vont traverser ses vortex lors de leurs déplacement sur terre quand les pôles s'inverse.

Do karnayn à juste empêcher l'inversion du pôle en reliant les pôles de la terre par un câble de fer et cuivre, et donc il a empêcher les vortex d'être partout sur terre et en même temps à pu générer une énergie électrique infini par induction électromagnétique, et à fait des traité de paix avec les terre des djinns, et l'époque après lui était celle de solyman avec les humains et djinns...

Les magog et gog et leurs ennemis dans ses terres font une grande guerre pour l'immortalité qui est issus de microbiote des enfants sur des terres comme la notre, ou nous somme juste une boîte de pétri pour eux et à chaque inversion de pôle il commence la récolte et les djinns essaie de se cacher de cette guerre...
 
Dernière édition:
@muslimdepzro

Comme beaucoup d'autres personnes (musulmans ou non), l'auteur confond les jenoun qui peuvent être musulmans ou non, avec les Hommes qui peuvent être musulmans ou non.

PS : Je me suis arrêté au titre :D
Juste je dis que le terme bachr(بشر) dans le coran correspond au jnon et aussi aux Homme voir même les anges,et que les humains aujourd'hui sont plutôt un mélange entre eux...
 
Dernière édition:
Notre espèce actuel s'appelle homo sapien sapien il est différent de homo sapien, je ne crois pas à la théorie d'évolution d'espèce vers d'espèces différentes mais l'évolution sans changé d'espèce juste une adaptation de milieu, et qu'il y a même eu dans le passé plusieurs espèces d'humain mais pas trop éloigné et avec possibilité d'avoir d'enfants entre eux comme les chiens et les loups mais aujourd'hui il y a une seule espèce issus d'un mélange...
En tous cas apart des spéculations sur des Os il y a aucune preuve actuelle d'un changement d'espèce dans la nature et même les experience qui ont duré plus que 60 ans pour accélérer l'évolution des bactéries E. Coli jusqu'à aujourd'hui donne que des bactéries E. Coli.

Et même l'évolution n'a aucune explication à l'extermination de masse et l'évolution rapide après dans l'ancien temps, selon une récente théorie il y a des terres parallèle relier par des vortex dans les centres de pôles magnétique de la terre ou il y a des animaux et des humains de différent taille et quand il y a inversion du pôle ses vortex se déplace partout dans la terre et la grande migration animal commence..

Et c'est la ou il se trouve les magog et gog et les terres des djinns qui sont aussi des humains avec des grands connaissances.

Et c'est écrit dans le coran que les magog et gog vont être partout sur terre car ils vont traverser ses vortex lors de leurs déplacement sur terre quand les pôles s'inverse.

Do karnayn à juste empêcher l'inversion du pôle en reliant les pôles de la terre par un câble de fer et cuivre, et donc il a empêcher les vortex d'être partout sur terre et en même temps à pu générer une énergie électrique infini par induction électromagnétique, et à fait des traité de paix avec les terre des djinns, et l'époque après lui était celle de solyman avec les humains et djinns...

Les magog et gog et leurs ennemis dans ses terres font une grande guerre pour l'immortalité qui est issus de microbiote des enfants sur des terres comme la notre, ou nous somme juste une boîte de pétri pour eux et à chaque inversion de pôle il commence la récolte et les djinns essaie de se cacher de cette guerre...
J'ai bobo à ma tête :defonce:
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
Salam et bonjour à toutes et à tous,

Tout dans l'univers est énergie, je ne comprend pas comment Chaytan qui était proche d'Allah et ne connaissait pas cette vérité que le feu ou l'argile sont kif kif ils sont tout les deux qu'une énergie, a vrai dire sans notre sens et notre cerveau le feu ou l'argile n'existe pas juste, c'est juste une illusion et juste l'énergie existe vraiment.

Alors les Djinns sont ils aussi des humains mais qui sont fait d'énergie de feu a la place d'énergie d'argile?

Dans le coran par exemple il y a plusieurs appellation aux humains Bachr(بشر) insan(انسان) et ibno adam(بني ادم) et nass(ناس) et inss(الانس) même chaytans inss(شياطين الانس)

Il y a même des dire que les les djinns et les humains et même les anges peuvent avoir des enfants entre eux , peut etre aujourd'hui tout les humains sur terre ne sont pas juste des fils adam mais un mélange entre fils d'adam et djinns :D

Et que le terme Bachr(بشر) regroupe les humains et le djinns et les anges...:D

Et que au final cette guerre entre fils d'adam et chaytain et djinns et anges va finir a la fin du temps car tout le monde restant va être un mélange d'énergie pensante donc ca sert a rien au chaytan de faire de mal a ses propos descendants :D
Un conseil change de fournisseur
Ce que tu fumes n’est vraiment pas bon pour tes neurones
 
J'ai bobo à ma tête :defonce:
Il n'y a pas que en islam qu'en parle de ça, plusieurs religions mentionne aussi cette grand immigration animale et l'apparition des nouveaux bêtes, et la grande guerre avec les un ennemis très grand en nombre les magog et gog à la fin du temps.
Moi j'ai donné juste les causes scientifiques et même les scientifiques de la Nasa ont déclarés la possibilité que un univers parallèle se cache aux pôles de la terre suite à des signeaux bizzare détecté, et il y a une expérience sur les souris ou on a implanté des micriobiome de souris jeune a des vieux souris qui rallonger leur espérances de vie mais ils ont eu un effets négatifs là stérilité, se qui explique le grand nombre des magog et gog les enfants qui reste vivant de ses terres le font laver le cerveau pour augmenter leur armée...
Et pour info aujourd'hui la nouveau voix de la médecine pour guerrir et combattre le veillessement va vers le micriobiome et microbiote car les bactéries et champion qui vivent en simbiose avec notre corps sont beaucoup plus nombreux que les cellules de notre corps et ils ont un très grand impacte...

Observé bien le verset حتى إذا فتحت يأجوج ومأجوج وهم من كل حدب ينسلون
Il dit que lorsque la porte serait ouvert au magog et gog ils seront partout et dans chaque endroit ils vont émerger sur terre, ce n'est pas possible sans des vortex qui se déplace partout à cause de l'inversion polaires ...
 
Dernière édition:

bbouchraj416

Oyé Sexe élu !
Non pas vraiment un chaytain à l'intérieur de nos mais un Karin (قرين) qui peut même devenir musulman, il y a un hadith authentique dans ce sens où le prophète a dit que son Karin est devenu musulman grâce à Allah.

Je t'ai jamais insulter ou parler méchamment, j'expose juste des idées et toi tu m'accuse que à cause de mes paroles tu y a eu un avortement, je ne comprend jamais pourquoi tu me fais porter le chapeaux d'une chose dont j'ai aucun responsabilité dedans je sais que peut être t'a passé des moments difficile c'est ça la cause principale et pas moi, et qu'Allah te donne mieux...
Un avortement ? Kifach?

Je dis que dans ton cas y'a plus urgent que les djinns qui seraient des humains: les femmes aussi sont des êtres humains. Le trafic de personnes sous toutes ses formes est un crime et le pénis n'est pas supérieur au vagin.
T'auras beau essayer de dissimuler ta véritable nature et tes réelles intentions ça prend pas avec moi... tes gribouillis puent toujours le mépris pour une catégorie d'individus.
Et la 'main droite' c'est pour se tirer sur la nouille et relâcher les tensions on veut pas de terroristes sexuels ici.
 
Moi je connais votre intention va jouer ailleurs vous êtes justes un troll.
Tu es toujours hors sujet et tu pense toujours à cette ancienne discussion.

En quoi il y a un problème de remplacer la statut de prostituée par la statue d'esclave ?
En fait tu crois que l'esclavisme en islam est parielle que l'esclave des européens, hors si tout à fait différent, il y avait des esclaves dans l'histoire qui sont devenu droit et même certain esclave en un statut plus élevé que les Homme libre...

En clair mon idée si on arrive à contourner la religion pour faire des banques islamique, on peut aussi légaliser la prostitution sous forme d'esclavage, ça permit la dimunition de la prostitution et aussi le droit des enfants qui auront le nom de leur père et même de l'héritage...
 

bbouchraj416

Oyé Sexe élu !
Moi je connais votre intention va jouer ailleurs vous êtes justes un troll.
Tu es toujours hors sujet et tu pense toujours à cette ancienne discussion.

En quoi il y a un problème de remplacer la statut de prostituée par la statue d'esclave ?
En fait tu crois que l'esclavisme en islam est parielle que l'esclave des européens, hors si tout à fait différent, il y avait des esclaves dans l'histoire qui sont devenu droit et même certain esclave en un statut plus élevé que les Homme libre...

En clair mon idée si on arrive à contourner la religion pour faire des banques islamique, on peut aussi légaliser la prostitution sous forme d'esclavage, ça permit la dimunition de la prostitution et aussi le droit des enfants qui auront le nom de leur père et même de l'héritage...
C'est un forum public ici c'est pas une poubelle on veut pas de désordre.
 
C'est un forum public ici c'est pas une poubelle on veut pas de désordre.
Oui dont apparemment tu connais rien des règles,et tu joue juste le troll.
Pour info il y a une règle basique dans une discussion sur un forum il faut débattre de l'idée du discussion et pas être hors sujet, et pas attaquer le personne qui émet l'idée.
"On veut" vous êtes plusieurs dans un seule tête ça se comprend, rabi ichfik pour arrêter la trôlerer des discussions des autres élu de sexe sans e a la fin sans doute car elle a faim pour être toujours hors sujet et parler que de ça :D
 
Dernière édition:
Je dis simplement que le terme Bachr(بشر) mentionné dans le coran regroupe les descendants d'Adam et les djinns et les anges ,il n'y a aucun différence entre lumière ou argile ou feu ils sont que de l'énergie ,physiquement parlant tous se qu'on voit c'est juste une illusion de notre cerveau ca n'existe même pas en réalité, la seule chose qui existe vraiment c'est juste l'énergie sans couleur ni son, et ils sont tous des humains la seule différence entre eux c'est la culture et les connaissances, et qu'aujourd'hui les humains sur terre sont surtout un mélange entre eux, et que Allah a gagner a la fin contre Chaytain sans rien faire que on laissant le temps passé, et qu'aujourd'hui le chaytain ne fait plus mal au descendants d'Adam mais ca propos descendants mélangés avec les descendants d'Adam ...
 
Dernière édition:
Tu peux créer un autre topic que je vienne pointer.
 

bbouchraj416

Oyé Sexe élu !
Je t'ai dans le viseur parce que tu postes dans la section islam qui est déjà dans un état de délabrement avancé.
T'appartiens pas à l'espèce humaine t'es tout difforme donc je te tiens compagnie ici mais tu peux tjrs libérer la section.
 
Salam et bonjour à toutes et à tous,

Tout dans l'univers est énergie, je ne comprend pas comment Chaytan qui était proche d'Allah et ne connaissait pas cette vérité que le feu ou l'argile sont kif kif ils sont tout les deux qu'une énergie, a vrai dire sans notre sens et notre cerveau le feu ou l'argile n'existe pas juste, c'est juste une illusion et juste l'énergie existe vraiment.

Alors les Djinns sont ils aussi des humains mais qui sont fait d'énergie de feu a la place d'énergie d'argile?

Dans le coran par exemple il y a plusieurs appellation aux humains Bachr(بشر) insan(انسان) et ibno adam(بني ادم) et nass(ناس) et inss(الانس) même chaytans inss(شياطين الانس)

Il y a même des dire que les les djinns et les humains et même les anges peuvent avoir des enfants entre eux , peut etre aujourd'hui tout les humains sur terre ne sont pas juste des fils adam mais un mélange entre fils d'adam et djinns :D

Et que le terme Bachr(بشر) regroupe les humains et le djinns et les anges...:D

Et que au final cette guerre entre fils d'adam et chaytain et djinns et anges va finir a la fin du temps car tout le monde restant va être un mélange d'énergie pensante donc ca sert a rien au chaytan de faire de mal a ses propos descendants :D
ce ne son que des images pour t'expliquer un monde qui existe, mais invisible
tu prends une boussole elle t'indiquera ce monde invisible
tu prends le feu, et bien l'éclair correspond à un feu le plus puissant, et la base c'est le monde invisible que la boussole t'indique et d'expliqué ce monde très difficile à comprendre, toutefois sa particularité c'est la résurrection renouveler de façon éternel

55.38. Lequel des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?
55.39. Alors, ni aux hommes ni aux djinns, on ne posera des questions à propos de leurs péchés.

a savoir que le péché c'est de volé l'information qui participe à la résurrection

32.13. "Si Nous voulions, Nous apporterions à chaque âme sa guidée. Mais la parole venant de Moi doit être réalisée : "J'emplirai l'Enfer de djinns et d'hommes réunis".

faut pas imaginer de vraie hOMmes on le retrouve avec simplement cOMme OM dans d'autres mots

le feu permet la division et une vitesse plus importante.

50.16. Nous avons effectivement créé l'homme et Nous savons ce que son âme lui suggère et Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire

le champ magnétique traverse un corps sans même l'abîmer.
 
Un conseil change de fournisseur
Ce que tu fumes n’est vraiment pas bon pour tes neurones
sort des versets pour montré qu'il se trompe, plutôt que de joué au docteur

du genre 55.15. et Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée;

Ou pour dire un argile qui parle, qui à des sons, qu'il s'agit de transformation plutôt que juste des paroles
55.14. Il a créé l'homme d'argile sonnante comme la poterie;

6.2. C'est Lui qui vous a créés d'argile; puis Il vous a décrété un terme, et il y a un terme fixé auprès de Lui. Pourtant, vous doutez encore !

c'est pas le terme une fin, le terme c'est la parole un terme fixée comme le Coran l'est

nous savons que UN c'est plusieurs

le pluriel véhicule un ESprit qui se reporte, quand il est, c'est forcement un esprit
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam et bonjour à toutes et à tous,

Tout dans l'univers est énergie, je ne comprend pas comment Chaytan qui était proche d'Allah et ne connaissait pas cette vérité que le feu ou l'argile sont kif kif ils sont tout les deux qu'une énergie, a vrai dire sans notre sens et notre cerveau le feu ou l'argile n'existe pas juste, c'est juste une illusion et juste l'énergie existe vraiment.

Alors les Djinns sont ils aussi des humains mais qui sont fait d'énergie de feu a la place d'énergie d'argile?

Dans le coran par exemple il y a plusieurs appellation aux humains Bachr(بشر) insan(انسان) et ibno adam(بني ادم) et nass(ناس) et inss(الانس) même chaytans inss(شياطين الانس)

Il y a même des dire que les les djinns et les humains et même les anges peuvent avoir des enfants entre eux , peut etre aujourd'hui tout les humains sur terre ne sont pas juste des fils adam mais un mélange entre fils d'adam et djinns :D

Et que le terme Bachr(بشر) regroupe les humains et le djinns et les anges...:D

Et que au final cette guerre entre fils d'adam et chaytain et djinns et anges va finir a la fin du temps car tout le monde restant va être un mélange d'énergie pensante donc ca sert a rien au chaytan de faire de mal a ses propos descendants :D
Est-ce que pour toi une pensée ou plutôt par exemple : un très mauvais souvenir du genre chute à vélo avec bras cassé …. Ce mauvais souvenir qui persiste dans la mémoire d’un homme et qui l’empêchera de rouler en deux roues et voitures plus tard .. Est-ce que c’est une énergie ça ?
 
Est-ce que pour toi une pensée ou plutôt par exemple : un très mauvais souvenir du genre chute à vélo avec bras cassé …. Ce mauvais souvenir qui persiste dans la mémoire d’un homme et qui l’empêchera de rouler en deux roues et voitures plus tard .. Est-ce que c’est une énergie ça ?
En physique toute chose est énergie ou information, si on voit les choses comme de l'information alors selon la théorie holographique tout est constitué des bits d'information soit 0 soit 1 qui sont les particules d'information la plus petite possible , même tes souvenir se sont une information enregistrer dans votre mémoire, et si on voit les choses comme de l'énergie dans la relativité et quantique la grain la plus petit d'énergie et la particule de Dieu qui es découverte il y a 10 ans...

La théorie de la relativité d'Albert Einstein, publiée en 1905 et 1915, a montré que la matière et l'énergie sont fondamentalement liées et peuvent être converties l'une en l'autre. La forme la plus connue de cette conversion est la conversion de matière en énergie nucléaire, comme dans les réactions nucléaires qui se produisent dans les étoiles.
La relation fondamentale entre la matière et l'énergie est décrite par l'équation célèbre d'Einstein E=mc², où E est l'énergie, m est la masse et c est la vitesse de la lumière dans le vide. Cette équation montre que même une petite quantité de matière peut être convertie en une grande quantité d'énergie. C'est pourquoi les réactions nucléaires, qui convertissent une très petite quantité de matière en énergie, peuvent produire une quantité énorme d'énergie.
En physique moderne, on a découvert que même les particules subatomiques ont une propriété appelée énergie de repos ou masse-énergie, qui est en fait une forme d'énergie. Les particules subatomiques ont une énergie de repos qui est liée à leur masse, même s'ils ne sont pas en mouvement. Cela signifie que même une particule immobile a une certaine quantité d'énergie liée à elle.
En résumé, tout est énergie car tout dans l'univers est lié à une forme d'énergie, que ce soit l'énergie cinétique des particules en mouvement, l'énergie de repos des particules immobiles ou l'énergie potentielle des particules qui peuvent être converties en énergie cinétique. La matière est une forme d'énergie qui peut être convertie en énergie cinétique ou en énergie nucléaire.

En physique moderne, la matière est considérée aussi comme une forme d'information car elle peut être décrite comme des données ou des connaissances qui peuvent être utilisées pour prendre des décisions ou comprendre le monde. Selon la physique quantique, l'univers est considéré comme un système informationnel, où les états quantiques des particules subatomiques sont des informations qui peuvent être utilisées pour décrire les propriétés physiques de la matière.
En physique quantique, l'information est considérée comme un concept fondamental pour décrire l'univers car les particules subatomiques ne peuvent être décrites que par leur état quantique. L'état quantique d'une particule est décrit par un certain nombre de paramètres qui contiennent des informations sur la position, l'énergie, la vitesse, la spin, etc. Ces informations sont utilisées pour décrire les propriétés physiques des particules, comme la probabilité de les trouver dans une certaine région de l'espace, la probabilité de les trouver dans un certain état d'énergie, etc.
En outre, l'information est également considérée comme un concept fondamental pour comprendre les phénomènes quantiques tels que la superposition et l'intrication. La superposition est un phénomène quantique où une particule peut être dans plusieurs états à la fois, ce qui est décrit comme une combinaison d'informations. L'intrication est un phénomène quantique où deux particules peuvent être liées de telle manière que la propriété d'une particule dépend de celle de l'autre, c'est décrit comme une information partagée.
En somme, la matière est considérée comme une forme d'information car elle peut être décrite comme des données ou des connaissances qui peuvent être utilisées pour prendre des décisions ou comprendre le monde, en physique quantique, l'état quantique des particules subatomiques qui compose la matière est considéré comme des informations qui peuvent être utilisées pour décrire les propriétés physiques de la matière. Les phénomènes quantiques tels que la superposition et l'intrication sont également considérés comme des phénomènes liés à l'information.
 
Dernière édition:
Salam et bonjour à toutes et à tous,

Tout dans l'univers est énergie, je ne comprend pas comment Chaytan qui était proche d'Allah et ne connaissait pas cette vérité que le feu ou l'argile sont kif kif ils sont tout les deux qu'une énergie, a vrai dire sans notre sens et notre cerveau le feu ou l'argile n'existe pas juste, c'est juste une illusion et juste l'énergie existe vraiment.

Alors les Djinns sont ils aussi des humains mais qui sont fait d'énergie de feu a la place d'énergie d'argile?

Dans le coran par exemple il y a plusieurs appellation aux humains Bachr(بشر) insan(انسان) et ibno adam(بني ادم) et nass(ناس) et inss(الانس) même chaytans inss(شياطين الانس)

Il y a même des dire que les les djinns et les humains et même les anges peuvent avoir des enfants entre eux , peut etre aujourd'hui tout les humains sur terre ne sont pas juste des fils adam mais un mélange entre fils d'adam et djinns :D

Et que le terme Bachr(بشر) regroupe les humains et le djinns et les anges...:D

Et que au final cette guerre entre fils d'adam et chaytain et djinns et anges va finir a la fin du temps car tout le monde restant va être un mélange d'énergie pensante donc ca sert a rien au chaytan de faire de mal a ses propos descendants :D
Bismilah ya Rahman ar Rahim
Paix et bénédiction sur le prophète Mohamed sur sa famille et sur ses compagnons comme Il (swt) l’as accordé à Ibrahim et à sa famille

Les djinns sont créés d’un feu sans fumée et les hommes de boue crissante. Je ne comprends pas pourquoi tu parles d’énergie alors qu’il s’agit de matière première insh’Allah (swt) on en parle ni dans le Coran ni dans la sunna il me semble.

Allah (swt) sait mieux.
 
Haut