Perfect
Perfection is death"
Lol , je veux savoir, car je le fais souvent loltout comme toi, je demande..![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol , je veux savoir, car je le fais souvent loltout comme toi, je demande..![]()
On peut dire dans un Doua'e , " Dieu , s'il te plaît , donne-moi une Mercedes ? " lol
à ta place je demanderais à être milliardaire![]()
Je demande d'abord la Mercedes et après on verra ... lol
staghfir Allah! moi je demande juste de réussir mon année et de me guider vers le droit chemin ici bas, et de me pardonner pour tous les péchés que j'ai pus commettre!
Qu'Allah t'accorde tout ça, et plus encore![]()
staghfir Allah! moi je demande juste de réussir mon année et de me guider vers le droit chemin ici bas, et de me pardonner pour tous les péchés que j'ai pus commettre!
Et pourquoi pas en hébreu dans la langue des autres prophètes?
On peut dire dans un Doua'e , " Dieu , s'il te plaît , donne-moi une Mercedes ? " lol
voire même en berbère!
Loin de la ma soeur, l Islam est une vaste religion et celui qui prentend la connaitre profondement est un ignorant, toutefois ici on apprend a connaitre des choses, on apprend a autrui des choses et on se fait parfois corriger, je ne connait que ce qu Allah me permet de connaitre et contrairement a ce que tu disais, je ne maitrise pas du tout la langue arabe, je ne connait meme pas l alphabet ni lire ni ecrire, toutefois la lecture du coran et la comprehension du texte me permet de pouvoir comprendre certaines phrases
Jazak Allahu Kheir et qu Allah vous donne la lumiere
Oui mais supprime le "STP" !!! quand tu demandes à Dieu, il ne faut jamais dire STP !
Tu énonces directement ton voeux.
Faites attention SVP à vos paroles ! Vous prenez vos aises quand vous parlez de la religion, alors que c'est quand même sacré.
Je m'en fiche , je le dis en arabe , lol
et alors ?
c'est pas la question !
On arae , on ne dit jamais à Dieu "s'il te plaît" , ... il y a des expressions dans les hadiths et dans le Coran qu'on entend depuis notre naissance ,
?????? je comprends ce que tu dis ?
Ce que je te disais c'est qu'il ne faut pas dire "s'il te plaît à Dieu", voilà on énonce son souhait directement à Dieu, en faisant des louanges au préalable... mais pas de "s'il te plaît"
Bref, il n'y a pas à épiloguer, c'est simple !
Salam aleikom,
voilà, tout est dans le titre..
En fait, c'est parce que je suis en train d'apprendre des Douas pour faciliter les révisions et demander la réussite, mais qui ne sont pas du prophète Mohammed sws.. et donc je me demandais si c'était juste (ja2iza) ou juste une Bide3a!
merci