Les douches froides

La douche froide va fermer les pores, hors si on veut une douche pour se nettoyer, c est justement ouvrir les pores qu il faut .. comme ds un hammam..
 
Mais ça rétrécit les vaisseaux sanguins. Le hammam c'est occasionel.

Oui tt dépend de pkoi on prend la douche

Vivifier la peau , activer la circulation du sang ( douche froide)
Sortir la crasse des pores ( douches chaudes)

Bon on va dire qu une bonne partie des gens qd ils prennent une douche, c est plus ds le but de se decrasser la peau , non?

Donc ça sera mieux du chaud
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les douches froides sont vraiment sous quotées honnêtement ... c’est la vie !
Le froid est un maître qui nous apprend à respirer, à aérer nos cellules . On respire tous du bout du nez pour ne pas mourir ... le froid est là pour nous le rappeler .
Les vertus des douches froides sont indéniables
Commencez doucement ... mais sûrement
Vous pouvez même crier c’est permis :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Les douches froides sont vraiment sous quotées honnêtement ... c’est la vie !
Le froid est un maître qui nous apprend à respirer, à aérer nos cellules . On respire tous du bout du nez pour ne pas mourir ... le froid est là pour nous le rappeler .
Les vertus des douches froides sont indéniables
Commencez doucement ... mais sûrement
Vous pouvez même crier c’est permis :D
shower GIF
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Quand j'étais ado j'aimais faire ça mais maintenant mon corps a besoin de chaleur, oui au sauna, hammam, bain bouillant chaud , jacuzzi ou piscine chauffée à la limite :p
Bon sans blague je vais essayer de m'y remettre. Mais alterner chaud et froid faut que je finisse par le chaud si je veux pas passer le restant de la journée bleue a grelotter 🤣
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Quand j'étais ado j'aimais faire ça mais maintenant mon corps a besoin de chaleur, oui au sauna, hammam, bain bouillant chaud , jacuzzi ou piscine chauffée à la limite :p
Bon sans blague je vais essayer de m'y remettre. Mais alterner chaud et froid faut que je finisse par le chaud si je veux pas passer le restant de la journée bleue a grelotter 🤣

Sinon tu peux commencer par le chaud et finir comme une grande avec du froid ?
Qu'est ce que t'en penses ? :D
PS ; c'est comme ça que je la pratique perso, la flemme sinon 😅
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Les douches froides sont trop bonnes pour la peau et les cheveux. Je commence toujours par de l'eau chaude en mode hammam pour bien kiyass, puis je finis avec l'eau froide.
 
Haut