C'est bon pour la peau, en plus vous utiliserez moins de gaz donc c'est bien aussi pour l'Ukraine.
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais ça rétrécit les vaisseaux sanguins. Le hammam c'est occasionel.La douche froide va fermer les pores, hors si on veut une douche pour se nettoyer, c est justement ouvrir les pores qu il faut .. comme ds un hammam..
Mais ça rétrécit les vaisseaux sanguins. Le hammam c'est occasionel.
Les douches froides sont vraiment sous quotées honnêtement ... c’est la vie !
Le froid est un maître qui nous apprend à respirer, à aérer nos cellules . On respire tous du bout du nez pour ne pas mourir ... le froid est là pour nous le rappeler .
Les vertus des douches froides sont indéniables
Commencez doucement ... mais sûrement
Vous pouvez même crier c’est permis![]()
Quand j'étais ado j'aimais faire ça mais maintenant mon corps a besoin de chaleur, oui au sauna, hammam, bainbouillantchaud , jacuzzi ou piscine chauffée à la limite
Bon sans blague je vais essayer de m'y remettre. Mais alterner chaud et froid faut que je finisse par le chaud si je veux pas passer le restant de la journée bleue a grelotter![]()
C'est ce que je viens de faire. J'ai peu dormi, donc j'avais la flemme de me réveiller à coups de - de 0 degrés.Sinon tu peux commencer par le chaud et finir comme une grande avec du froid ?
Qu'est ce que t'en penses ?
PS ; c'est comme ça que je la pratique perso, la flemme sinon![]()