Les dragueurs en serie MDRRR

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissJador
  • Date de début Date de début
Moi c était un vielle homme il y a 3 a 4 ans j étais assise a l arrêt de bus et l homme s
Arrêt devant moi et me dis ça va je le regarde jlui fais un mini sourire et me dis toi toi en me montrant du doigt ça se voit tu as envie que je te b..... Je me suis lever je tremblais toute j ai pris mon sac et j ai fais style que je voulais le frapper en lui demandant de partir et il m a répondu hoooo ça va je voulais juste te faire du bien et il est parti bahhhhh :(
MDR... Rigolo le passage en gras :D

Moi c était un vielle homme il y a 3 a 4 ans j étais assise a l arrêt de bus et l homme s
Arrêt devant moi et me dis ça va je le regarde jlui fais un mini sourire et me dis toi toi en me montrant du doigt ça se voit tu as envie que je te b..... Je me suis lever je tremblais toute j ai pris mon sac et j ai fais style que je voulais le frapper en lui demandant de partir et il m a répondu hoooo ça va je voulais juste te faire du bien et il est parti bahhhhh :(

Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake

hihihihihihi j'imagine
tu me fais penser à ma petite cousine au maroc
on faisais un tour en ville et dès qu'un mec s'approche
elle nous disais en arabe " lui il va te draguer c sur " :D
fed7a !

mdr je faisais pareil!

dès qu'on s'approchait de quelqu'un, je disais à mes cousines, il va te draguer lui

du coup avant de sortir je leur demandais de ne plus se maquiller, ou même de se faire jolie :D

quand un mec qui ne vous plait pas vous drague

comment vous réagissez ?

quand c un mec moche qui drague je me dis ça y'est il va me violer :pleurs: je sais je suis dingue mais j'y peux rien !!!
Je gagne quoi a mentir Woulah que c est vrai je revenais du travail

laisse tomber il a qq chose avec les filles celui-la...... :eeeeek:

PS pause café je re :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu kiffes le moment c'est à dire ?

tu prends plaisir a te faire draguer ?
ou tu prends plaisir a plaire a quelqu'un ?
ou tu prends plaisir a plaire a quelqu'un qui ne te plait pas et que tu vas recaler ?
je dirais oui à "prends plaisir à se faire draguer"
puisque la question 2 implique que je plais à personne, ce que je pense pas, c'est juste que les gars sont timides et savent pas aborder
et la 3eme question implique que je suis presque sadique, or non, j'évite de blesser si je peux :D

je dirais oui à "prends plaisir à se faire draguer"
puisque la question 2 implique que je plais à personne, ce que je pense pas, c'est juste que les gars sont timides et savent pas aborder
et la 3eme question implique que je suis presque sadique, or non, j'évite de blesser si je peux : D
toi t'es un mauvais exemple

il faut qu'une fille belle intervienne :D

mdrrr si tu savais le nombre de moches que j'ai pu voir se faire draguer :ee k:
oh j'attends mes likes ! :eek:

non mais t'as raison c'est souvent les moches qui se font draguer d'ailleurs ... elles sont plus accessibles

toi t'es un mauvais exemple

il faut qu'une fille belle intervienne :-D

oh j'attends mes likes ! :eeek:

non mais t'as raison c'est souvent les moches qui se font draguer d'ailleurs ... elles sont plus accessibles

oups j'ai oublié, désolée :pleurs:

en fait on a pas le temps de me draguer que je les fait déjà fuir

le moindre mec qui m'approche je le regarde de travers :eek:

mauvais exemple? fille belle ?
je suis pas belle c'est ca ? :pleu rs:
c'est ça :pleurs:

oups j'ai oublié, désolée :pleurs :

en fait on a pas le temps de me draguer que je les fait déjà fuir

le moindre mec qui m'approche je le regarde de travers :eek :
t'es une cas soc toi :prudent:

franchement je ne saurais pas te repondre je sais pas pk .....

c'est pa psycologie qui est bizzarre
oé c'est psychologique, moi aussi les belles je les trouve gentilles et douces

quand un mec qui ne vous plait pas vous drague

comment vous réagissez ?

Depuis que j'ai compris qu'en ignorant le dragueur, on finit par se ramasser une fois sur un deux, un "de toute façon, t'es moche" ou "mais vas-y, dégage ******" ou "arrête de te la péter, je voulais juste l'heure" lol, je remballe gentiment avec un "Je suis désolée mais je suis fiancée" et bon parfois ça passe, parfois le mec continue d'insister mais dans tous les cas, je reçois plus d'insultes ou de méchancetés lol

donc je suis belle c'est ca ? : D: sournois:
oui :rouge:

Depuis que j'ai compris qu'en ignorant le dragueur, on finit par se ramasser une fois sur un deux, un "de toute façon, t'es moche" ou "mais vas-y, dégage ******" ou "arrête de te la péter, je voulais juste l'heure" lol, je remballe gentiment avec un "Je suis désolée mais je suis fiancée" et bon parfois ça passe, parfois le mec continue d'insister mais dans tous les cas, je reçois plus d'insultes ou de méchancetés lol
je vois

en fait les mecs savent que ce genre de réponse induit que vous ne les trouvez pas beau, d'ou cette réaction ...

ca craint ce genre de réaction, on m'a déjà insulté de tous les noms une fois devant des passants en plus, j'ai cru que j'allais mourir de honte :rouge:

Salam aleykom wa rahmatou allah ta3ala wa barakatou

racontez nous les filles je suis sur que vs vs êtes déjà fait draguer lol : D

ils vous ont laché quoi ces mecs ??

je veux dire les trucs du genre eh la miss aux cheveux lisses t'as pas un 06?

partagez tout on va rigoler un peu : D

dhabitude je raconte pas car je pars du principe que tout ce qui a deux seins et deux fesses se fait draguer, même si elle est moche...mais ttaleur j'avoue j'ai trop fait ma belle :D

je sortais du boulot le moral dans les chaussettes (facon de parler : D) quand un JH m'interpele et me sort son baratin "franchement t'es trop ci trop ca...blabla" et là je le regardes dans les yeux et je sors "dis mashallah steuplé quand tu me dis ce genre de choses!"

j'avais pas capté kil y avait du monde autour :D

Retour