Les dragueurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
didou ,j aborde mais je ne drague pas d une manièrre cru(d après ta définition).par contre ,je ne me retiens pour ouvrir un dialogue avec une fille qui me plait ,tout en restant respectueux.

je suis d'accord d'une certaine manière, mais je dirais juste que ce genre d'homme sont des tombeurs, plus que des dragueurs. ils attirent les femmes, et n'ont pas "besoin" dans l'absolu de draguer la femme...elles vont vers lui à la limite.

alors bien sur, ce genre d'homme fascine, mais toutes les femmes qu'ils croisent sont déçues au final de ne pas pouvoir le garder pour elles..

pour ma part, j'aurais aimé qu'il y ait de vraies tombeuses au féminin (sachant qu'il existe des dragueuses au sens aussi bête que les dragueurs masculins).
mais des vraies, qui vont jusqu'au bout, et qui regrette pas pendant, ou apres de ne pouvoir construire une relation dite sentimentale sur la longueur :rolle-yes:

la classe :D
Elles existent ;) mais je suis sûr et certain qu'à un certain âge, elles vont regretter leur choix.... Jeunes, on ne ressent pas ce besoin de construire quelque chose de solide qui dure... Mais après, on cesse d'être séduisant sur le plan physique... Les tombeurs et tombeuses qu'ils/elles ont été, passent à la poubelle des oubliettes... et là, le regret du choix commence à apparaître.

Bon week-end, IbnouCid.

Elles existent ;) mais je suis sûr et certain qu'à un certain âge, elles vont regretter leur choix.... Jeunes, on ne ressent pas ce besoin de construire quelque chose de solide qui dure... Mais après, on cesse d'être séduisant sur le plan physique... Les tombeurs et tombeuses qu'ils/elles ont été, passent à la poubelle des oubliettes... et là, le regret du choix commence à apparaître.

Bon week-end, IbnouCid.

il y a des tombeurs qui vieillissent bien (pas tous), ce qui est plus difficilement le cas des tombeuses. mais ca existe aussi !

je feins souvent de précher le faux, pour que le vrai se manifeste.
dans ce cas précis, une tombeuse lol histoire qu'elle me croche patte, et voir si c'est le pied :D

Bon week end et bonne nuit, MarxIslam.

Retour