Les dragueurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
tu es un draguer ibnou ?

comment on peut savoir si un mec est vraiment intéressé ou si il drague comme ça pour le fun

ben d'apres toi est ce que je te donne l'impression d'etre un dragueur..??

peut etre que le mec lui meme ne sait pas trop ce qu'il fait, ni vers quoi ca peut aboutir....en général, dans une relation normale, y'a un jeu de séduction, les deux participent ;)

ben d'apres toi est ce que je te donne l'impression d'etre un dragueur..??

peut etre que le mec lui meme ne sait pas trop ce qu'il fait, ni vers quoi ca peut aboutir....en général, dans une relation normale, y'a un jeu de séduction, les deux participent ;)

non tu ne me sembles pas être un dragueur

en tout cas, comparant à d'autres loool t es loinnnnnnn derrière

mais dans notre monde tout est devenu très flou :eek:

Pourquoi les hommes qui draguent à tout va, ne peuvent pas se rendre compte qu'ils n'ont plus aucun estime.

Pourquoi ????

Justement,je me suis posé la meme question et j'ai trouvé la reponse(c'est pas ton cas mdrrr)

Hier j'etais à la Place d'Italie et plus specialement à l'interieur du centre commercial
Mes proches voulaient faire des achats,eh ben j'ai profité de m'installer et siroter un coca

Pendant une heure de glandage(ça m'arrive rarement et j'avais pas le choix)
J'ai constaté une chose.
Que des Rebeues qui se draguent entre eux
Pourquoi?
Quand tu observes une fille qui fait des aller -retour plus de 100000 fois,que peux tu deduire?
Que la rebeue n'a rien à faire durant toute sa journée et elle est exposée à toutes les tentations(tu vas me dire,l homme n'est pas obligé de draguer)
Mais quand t'as un rebeue qui n'a rien comme objectif,à part squater le bar du centre et voir la rebeue avec ses va vient,donc elle lui donne le vertige de la drague.............

Justement,je me suis posé la meme question et j'ai trouvé la reponse(c'est pas ton cas mdrrr)

Hier j'etais à la Place d'Italie et plus specialement à l'interieur du centre commercial
Mes proches voulaient faire des achats,eh ben j'ai profité de m'installer et siroter un coca

Pendant une heure de glandage(ça m'arrive rarement et j'avais pas le choix)
J'ai constaté une chose.
Que des Rebeues qui se draguent entre eux
Pourquoi?
Quand tu observes une fille qui fait des aller -retour plus de 100000 fois,que peux tu deduire?
Que la rebeue n'a rien à faire durant toute sa journée et elle est exposée à toutes les tentations(tu vas me dire,l homme n'est pas obligé de draguer)
Mais quand t'as un rebeue qui n'a rien comme objectif,à part squater le bar du centre et voir la rebeue avec ses va vient,donc elle lui donne le vertige de la drague.............

lol lougloug hier j'étais à place d'italie :D

parce qu'ils ont la dalle et ne savent pas ce qu'ils valent en péchoyant tout ski bouge

Maroua tu portes du cuir ??? :D

parce que la femme le demande, sa tenue vestimentaire est souvent une invitation.

sempro arrête un peu, c est tjrs la faute de la femme, c est franchement pas le cas, les femmes n'aiment pas les misérables

En fait le sujet ici n'est pas la faute c est à qui

mais c est les mecs qui abusent de la drague

c est nul

ils deviennent comme les filles ultra faciles

j'ai répondu

parce que la femme les y invite

aujourd'hui la femme va au boulot en tenue de soirée et elle est maquillée par Picasso lui même.

j'ai répondu

parce que la femme les y invite

aujourd'hui la femme va au boulot en tenue de soirée et elle est maquillée par Picasso lui même.

OK sempro, et pourquoi le mari ou le frère ou le père n'impose pas le respect ?

Un peu de serieux maintenant

Bonjour didou
Pourquoi ce topic?

bonjour lougloug

tu veux dire ma raison à moi de le faire ?

ben pour deux choses, la première il m'arrive de m'ennuyer, la deuxième j'observe autour de moi et j'aimerai que les gens donnent leur réponses par rapport au phénomène pour que je puisse comprendre pourquoi on en arrive là avec la majorité des mecs

OK sempro, et pourquoi le mari ou le frère ou le père n'impose pas le respect ?

bonjour lougloug

tu veux dire ma raison à moi de le faire ?

ben pour deux choses, la première il m'arrive de m'ennuyer, la deuxième j'observe autour de moi et j'aimerai que les gens donnent leur réponses par rapport au phénomène pour que je puisse comprendre pourquoi on en arrive là avec la majorité des mecs

Mdrrrrrr
Allah yemeskhek
J'ai cru que tu es trop abordée et draguée partout
J'ai deduit que tu es vraiment canon et je dois tout faire pour t'envoyer un mp
afin de demander ta main

en faisant quoi ?

en usant de leur poids moral

moi devant papa je ne fais pas n'importe quoi

et par respect à mon frère idem

du coup maintenant que je vis seule, j'adopte le même coportement pour les même raisons mais aussi car j'ai fini par comprendre pourquoi ne pas le faire ...

c est l'éducation sempro

Mdrrrrrr
Allah yemeskhek
J'ai cru que tu es trop abordée et draguée partout
J'ai deduit que tu es vraiment canon et je dois tout faire pour t'envoyer un mp
afin de demander ta main

allah ysamhek lougloug :D

en usant de leur poids moral

moi devant papa je ne fais pas n'importe quoi

et par respect à mon frère idem

du coup maintenant que je vis seule, j'adopte le même coportement pour les même raisons mais aussi car j'ai fini par comprendre pourquoi ne pas le faire ...

c est l'éducation sempro
tu veux que j'aille les éduquer?

je ne drague ,mais j aborde gentillement ,parfois avec fun avec une caissière ou autres .pas forcement pour sortir avec ,mais lui arracher un sourir me fera aussi plaisir.

Retour