tu commences a bien me connaitre :langue:
plutot je vois le genre d'homme que tu es
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu commences a bien me connaitre :langue:
tu es un draguer ibnou ?
comment on peut savoir si un mec est vraiment intéressé ou si il drague comme ça pour le fun
plutot je vois le genre d'homme que tu es
ben d'apres toi est ce que je te donne l'impression d'etre un dragueur..??
peut etre que le mec lui meme ne sait pas trop ce qu'il fait, ni vers quoi ca peut aboutir....en général, dans une relation normale, y'a un jeu de séduction, les deux participent![]()
le genre de mec qui .........et...?
quel genre d'apres toi ?
non tu ne me sembles pas être un dragueur
en tout cas, comparant à d'autres loool t es loinnnnnnn derrière
mais dans notre monde tout est devenu très flou :eeek:
le genre de mec qui .........
non pas ici en mp si tu veux
et moi et moi et moi?? je suis un dragueur selon toi?non tu ne me sembles pas être un dragueur
mais dans notre monde tout est devenu très flou :e ek:
et moi et moi et moi?? je suis un dragueur selon toi?:ee:![]()
non tu ne me sembles pas être un dragueur
mais dans notre monde tout est devenu très flou :eek :
non toi tu es mon petit frère :rou ge:
Y en a qui le font inconsciemment
Ils s'en rendent même pas compte, c'est des allumeurs !
Hihi ^^ merci grande soeur, c'est gentil![]()
Pourquoi les hommes qui draguent à tout va, ne peuvent pas se rendre compte qu'ils n'ont plus aucun estime.
Pourquoi ????
Pourquoi les hommes qui draguent à tout va, ne peuvent pas se rendre compte qu'ils n'ont plus aucun estime.
Pourquoi ????
Pourquoi ????
parce que la femme le demande, sa tenue vestimentaire est souvent une invitation.
Tu parles de Maroua?
Hummmmm surtout avec son patalon en cuir serré
Meme Ahmedi najed ou Nassrallah ne resisteront pas à..........
Justement,je me suis posé la meme question et j'ai trouvé la reponse(c'est pas ton cas mdrrr)
Hier j'etais à la Place d'Italie et plus specialement à l'interieur du centre commercial
Mes proches voulaient faire des achats,eh ben j'ai profité de m'installer et siroter un coca
Pendant une heure de glandage(ça m'arrive rarement et j'avais pas le choix)
J'ai constaté une chose.
Que des Rebeues qui se draguent entre eux
Pourquoi?
Quand tu observes une fille qui fait des aller -retour plus de 100000 fois,que peux tu deduire?
Que la rebeue n'a rien à faire durant toute sa journée et elle est exposée à toutes les tentations(tu vas me dire,l homme n'est pas obligé de draguer)
Mais quand t'as un rebeue qui n'a rien comme objectif,à part squater le bar du centre et voir la rebeue avec ses va vient,donc elle lui donne le vertige de la drague.............
parce qu'ils ont la dalle et ne savent pas ce qu'ils valent en péchoyant tout ski bouge
parce que la femme le demande, sa tenue vestimentaire est souvent une invitation.
sempro arrête un peu, c est tjrs la faute de la femme, c est franchement pas le cas, les femmes n'aiment pas les misérables
pas que de sa faute, les tords sont partagés didou.
lol lougloug hier j'étais à place d'italie
Mdrrrrrrrrrrrrrrr
justement,j'ai vu une rebeue qui gambadait avec sa chatte à la main et j'ai pensé à toi
Soubhanallah!!!!
En fait le sujet ici n'est pas la faute c est à qui
mais c est les mecs qui abusent de la drague
c est nul
ils deviennent comme les filles ultra faciles
l
Mdrrrrrrrrrrrrrrr
justement,j'ai vu une rebeue qui gambadait avec sa chatte à la main et j'ai pensé à toi
Soubhanallah!!!!
ah ah ah
moi aussi j'ai vu un rebeu qui sirotait sa coca en glandant, par hasard, j'ai pensé à lougloug !!!!!
sobhanallah![]()
j'ai répondu
parce que la femme les y invite
aujourd'hui la femme va au boulot en tenue de soirée et elle est maquillée par Picasso lui même.
Un peu de serieux maintenant
Bonjour didou
Pourquoi ce topic?
OK sempro, et pourquoi le mari ou le frère ou le père n'impose pas le respect ?
OK sempro, et pourquoi le mari ou le frère ou le père n'impose pas le respect ?
bonjour lougloug
tu veux dire ma raison à moi de le faire ?
ben pour deux choses, la première il m'arrive de m'ennuyer, la deuxième j'observe autour de moi et j'aimerai que les gens donnent leur réponses par rapport au phénomène pour que je puisse comprendre pourquoi on en arrive là avec la majorité des mecs
en faisant quoi ?
Mdrrrrrr
Allah yemeskhek
J'ai cru que tu es trop abordée et draguée partout
J'ai deduit que tu es vraiment canon et je dois tout faire pour t'envoyer un mp
afin de demander ta main
tu veux que j'aille les éduquer?en usant de leur poids moral
moi devant papa je ne fais pas n'importe quoi
et par respect à mon frère idem
du coup maintenant que je vis seule, j'adopte le même coportement pour les même raisons mais aussi car j'ai fini par comprendre pourquoi ne pas le faire ...
c est l'éducation sempro
tu veux que j'aille les éduquer?
Simplement parce qu'il y a des filles qui tombent dans le panneau, c'est une question de quantité pour le dragueur plus il drague plus il a de chance !
Simplement parce qu'il y a des filles qui tombent dans le panneau, c'est une question de quantité pour le dragueur plus il drague plus il a de chance !