Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui t'a parlé de vouloir voir des videos? Je constate juste qu'on salit l'image des Musulmans par tous les moyens.
Mohamed Merah, c'était p-e un chic type on n'en sait rien car on n'a pas les moyens de le savoir mis à part les médias et personnellement vu leur fiabilité mieux vaut s'abstenir de tout jugement.
On ne sait pas qui est le tueur à scooter (aucune preuve formelle que c'est lui), on ne sait pas s'il a été manipulé pour servir une cause peu scrupuleuse malgré lui...
Hein??? Tu parles de qui exactement ? Oui je suis nouveau, c est un crime ?
Merci pour l accueil![]()
Sincerement, pour moi, il n y a aucun doute sur la culpabilité de Merah (le fait qu il ait froidement assassiné 7 victimes), MAIS par contre, je suis tout a fait d accord sur le fait qu il existe des parts d ombre "bizarres" (le lien entre Merah et la DCRI par exemple, le ratage de la DCRI a l identifié comme dangereux, les pays suspects qu il a visité. Possible qu ils ont cru qu il pouvoir le manipuler et se sont plantés...
Mais je doute que l on sache un jour la verité, simplement car la securité interieure devrait devoiler certaines de ses methodes qui font sa force.
Cest clair que c'est un coups monté est si la justice francaise existe vraiment elle doit voir du coté des bénéficières cad sarko et les sioniste de france ,parce que la les preuves sont accablante
La théorie du complot revient à propos de tous les attentats qui dérangent....
Attentat de Casablanca?
Attentats de Marrakesch?
Attentat de N-Y (11/11)?
Attentat de Madrid?
Attentats en Algérie?
.....
se n'est pas une theorie c'est des faits et des preuves ,,
Mille excuses pr ce jugement hâtif et bienvenue à toi.
Je partage ton point de vue....il est coupable mais reste à déterminer les liens qu'il entretenait avec les renseignements, je doute qu'il était reçu pr discuter de photos touristiques...s'il s 'avérait que c'était un indic, idéalement ds une sté de droit... il faudrait alors dégager la part de responsabilité de l'état ds cette tragédie sans pr autant que cela revienne à disculper merah.
Par contre, si beaucoup ont des theories du complot, je remarque que tres peu de personnes se sont interessées au contenu meme de la supposée video et surtout sur les messages en filigranes qu il renferme, et donc d une possible propagande dans l autre sens...
Il n est pas non plus impossible d imaginer que des mouvances islamiques aient bidonnées un faux enregistrement pour exciter la haine des musulmans contre la France:
Par exemple, on peut y lire (entre les lignes):
-qu un musulman qui travaillerait pour la sécurité de son pays (occidental) serait un "faux" musulman et un traitre (le passage avec le cosmonaute)
-que les vrais responsables sont des "chrétiens haineux" (passage bizarre d ailleurs, jamais entendu cette formule nul part) et donc qu ils sont une cible pour tout vrai musulman...