Les effets incroyables des fruits secs

L

Liberty95

Non connecté
Pourtant c'est connu en Islam y'a rien de nouveau, c'est le seul madhab qui interdit la consommation d'une majorité de fruits de mer ...les juifs non plus n'en mangent pas...

"vous est permis la chasse en mer ainsi que sa nourriture......." l'école hanafi a interprêté ce verset en disant que seul les poissons sont licites à la consommation pas les crustacés à contrario du madhab malikite ....d'ailleurs la divergence est aussi sur la grenouille, les escargots, les crocodiles....

Bah à karachi ils en mangent tous. Et même des crabes. Crevettes. Moules etc ...

La grenouille jpeux comprendre etc ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A

AncienMembre

Non connecté
Est ce que quelqun connait le melange avec miel , fruits secs etc qui se vend au bled ,, cest un genre de truc energetique qu'on prescrit quand il ya des baisses d'energies ou pour ameliorer la fecondité etc ....
Moi cest pour le sport ,apparement cest tres calorique parcontre
Je ne connais plus le nom
 
Est ce que quelqun connait le melange avec miel , fruits secs etc qui se vend au bled ,, cest un genre de truc energetique qu'on prescrit quand il ya des baisses d'energies ou pour ameliorer la fecondité etc ....
Moi cest pour le sport ,apparement cest tres calorique parcontre
Je ne connais plus le nom

amlou peut être nan ?

purée d'amande , miel et huile d'argan
j'en ai préparé cette semaine ... c'est trop bon et addictif ce truc

ou sellou ? j'ai une cousine qui en prépare un délicieux et sain ( sans produits raffinés )
 
A

AncienMembre

Non connecté
amlou peut être nan ?

purée d'amande , miel et huile d'argan
j'en ai préparé cette semaine ... c'est trop bon et addictif ce truc ... ?

ou sellou ? j'ai eu cousine qui en prépare un délicieux et sain ( sans produits raffinés )
Non ce n'est pas amlou , ça je connais , ca se vend dans un petit pot et enfaite il yen a des plus ou moins cher en fonction de ce quil ya dedans , alors moi cest quand jai ete en algerie que jai connu ça , mais je suis marocaine je pense ça doit aussi y etre
 

CHRISADO

chrisado
Est ce que quelqun connait le melange avec miel , fruits secs etc qui se vend au bled ,, cest un genre de truc energetique qu'on prescrit quand il ya des baisses d'energies ou pour ameliorer la fecondité etc ....
Moi cest pour le sport ,apparement cest tres calorique parcontre
Je ne connais plus le nom
Pour la fécondité. ..t'as pas besoin lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
je vois pas ce que c'est
Oui personne connait lol cest une personne qui essayait d'avoir un enfant qui en prenait ...., et elle ma dit cest tres energetique donc il faut en prendre un
Peu par jour .... Du coup cest le coté energetique qui ma interessé
 
Haut