Les egyptiens mariés à des marocaines auront un titre de séjour de dix ans au maroc

Les Egyptiens mariés à des Marocaines ont le droit d'obtenir un titre de séjour de dix ans au Maroc. Cette carte de séjour renouvelable est valable même en cas de divorce, a révélé mercredi Ali Achiri, assistant du ministre égyptien des affaires étrangères.
Le précieux titre de séjour marocain est octroyé aux égyptiens deux ans après leur mariage avec des ressortissantes marocaines, explique Ali Achiri lors d'une conférence de presse organisée en marge de la commission consulaire maroco-égyptienne tenue (...)

- Maroc / Egypte, Code de la nationalité, Famille, Mustapha Ramid, Ministère de la Justice et des Libertés, Caire

Les Egyptiens mariés à des Marocaines auront un titre de séjour de dix ans au Maroc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donner des droit comme ça a travers les femmes c'est détruire le pays a petit feux tellement quelle aime ce marier avec n'importe qui ou quoi

Les épouses étrangères des marocains peuvent même demander la nationalité si elles veulent. Tu veux quoi, que ces femmes vivent tranquillement ou bien dans le risque de perdre un jour leurs enfants ?Plusieurs cas tragiques ont pu être évités si nos responsables avaient plus de respect pour les citoyennes!

Sale mentalité! :malade:
 
Les épouses étrangères des marocains peuvent même demander la nationalité si elles veulent. Tu veux quoi, que ces femmes vivent tranquillement ou bien dans le risque de perdre un jour leurs enfants ?Plusieurs cas tragiques ont pu être évités si nos responsables avaient plus de respect pour les citoyennes!

Sale mentalité! :malade:
Non qu'elle suive juste leur idée de plus un homme quand il prend une femme d'une autre nationalite elle suit son mari c'est tous si elle prend qu'elle assume
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non qu'elle suive juste leur idée de plus un homme quand il prend une femme d'une autre nationalite elle suit son mari c'est tous si elle prend qu'elle assume

Relis ta constitution, les femmes et les hommes sont des citoyens égaux.

Et encore, ce n'est pas appliqué à 100% mais je te dis une chose, si ça ne te plait pas, dégage du Maroc et si t'es MRE, que Dieu te fasse mourir toi et tes descendants étrangers chez les autres pour que tu puisses ressentir ce que ces femmes ressentent.
 
Relis ta constitution, les femmes et les hommes sont des citoyens égaux.

Et encore, ce n'est pas appliqué à 100% mais je te dis une chose, si ça ne te plait pas, dégage du Maroc et si t'es MRE, que Dieu te fasse mourir toi et tes descendants étrangers chez les autres pour que tu puisses ressentir ce que ces femmes ressentent.
C'est pour cette raison que je proposait un casque et un gilet pare-balle.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu comprend ou quoi l'enfant est marocain par son père si ta pris un turc par exemple ben tes enfant son turc

Si je me marie au Maroc avec un étranger, mes enfants seront maroco-"machin" (selon le pays).

Si je me marie "ailleurs", ce sera à mes enfants de choisir sinon je reviens les élever au Maroc afin qu'ils soient des maroco-"machin".
 
Si je me marie au Maroc avec un étranger, mes enfants seront maroco-"machin" (selon le pays). Je dirai machin choute plutôt écoute le gosse prends toujours le non de famille du père ça toujours étais comme ça

Si je me marie "ailleurs", ce sera à mes enfants de choisir sinon je reviens les élever au Maroc afin qu'ils soient des maroco-"machin".
 
Si je me marie au Maroc avec un étranger, mes enfants seront maroco-"machin" (selon le pays). Machin chouette c'est mieux le gosse prend le non du père donc logique qu'il prend sa nationalité

Si je me marie "ailleurs", ce sera à mes enfants de choisir sinon je reviens les élever au Maroc afin qu'ils soient des maroco-"machin".
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sa te dérange les vérité le gosse est marocain et musulman par le père point final

Relis ta constitution et ton code de la nationalité, petit. :)

Et non, l'islam ne se transmet ni par le père ni par la mère, c'est une religion qui ne concerne que les croyants ADULTES, pas leurs enfants qui ne sont même pas concernés par les rites.
 
Relis ta constitution et ton code de la nationalité, petit. :)

Et non, l'islam ne se transmet ni par le père ni par la mère, c'est une religion qui ne concerne que les croyants ADULTES, pas leurs enfants qui ne sont même pas concernés par les rites.
Oolala l'enfant hérite de son père et de plus fait nous plaisir marie toi avec un africain et déménagé en Afrique noir et perd toi la bas
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Oolala l'enfant hérite de son père et de plus fait nous plaisir marie toi avec un africain et déménagé en Afrique noir et perd toi la bas

Biensur il herite de son père. meme si ça mère aussi peut avoir une influence .

D'ailleur l'Islam n'a pas interdit le mariage d'une Musulmane avec un non musulman pour rien ;)
 
Especes d abrutis l islam ne se trouve pas au niveau du chromosome Y pour etre transmis par l homme uniquement.. :D
Pour les marocaines aiment les egyptiants ? Ca doit etre leur accent o_O
Toi tu doit avoir une décendance de *** de génération a génération l'islam tu la choisi pas comme si tu aller au super marcher rayon culte éspèce d'inculte ça vienst tu pére parce que il lui donne une éducation religieuse gros nase il est plus musulman si a l'agée adulte il renie dieux la oui. Et pour les autre c'est que quand il ont eu une mûr reffléction et atteste qu'il y qu'un seul dieu la il est musulman mais pour nous c'est par le père dou pour quoi une musulmane doit ce mariée avec un musulman
 
Les Egyptiens mariés à des Marocaines ont le droit d'obtenir un titre de séjour de dix ans au Maroc. Cette carte de séjour renouvelable est valable même en cas de divorce, a révélé mercredi Ali Achiri, assistant du ministre égyptien des affaires étrangères.
Le précieux titre de séjour marocain est octroyé aux égyptiens deux ans après leur mariage avec des ressortissantes marocaines, explique Ali Achiri lors d'une conférence de presse organisée en marge de la commission consulaire maroco-égyptienne tenue (...)

- Maroc / Egypte, Code de la nationalité, Famille, Mustapha Ramid, Ministère de la Justice et des Libertés, Caire

Les Egyptiens mariés à des Marocaines auront un titre de séjour de dix ans au Maroc
A quand la même chose pour les Suisses? :p
 
Haut