Les egyptiens mariés à des marocaines auront un titre de séjour de dix ans au maroc

Les Egyptiens mariés à des Marocaines ont le droit d'obtenir un titre de séjour de dix ans au Maroc. Cette carte de séjour renouvelable est valable même en cas de divorce, a révélé mercredi Ali Achiri, assistant du ministre égyptien des affaires étrangères.
Le précieux titre de séjour marocain est octroyé aux égyptiens deux ans après leur mariage avec des ressortissantes marocaines, explique Ali Achiri lors d'une conférence de presse organisée en marge de la commission consulaire maroco-égyptienne tenue (...)

- Maroc / Egypte, Code de la nationalité, Famille, Mustapha Ramid, Ministère de la Justice et des Libertés, Caire

Les Egyptiens mariés à des Marocaines auront un titre de séjour de dix ans au Maroc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oolala l'enfant hérite de son père et de plus fait nous plaisir marie toi avec un africain et déménagé en Afrique noir et perd toi la bas

Si je me marie avec un subsaharien, je reste au Maroc parce que je suis chez moi et c'est à toi de dégager. :cool:

Et si t'es MRE, que Dieu te garde en exil à jamais, on n'a pas besoin de vermines de plus.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Drobha hetta tboul w lli frassha ma yzoul !!!

Respect au Forum

Je souligne ton ignorance de la langue arabe, finalement, vous n'êtes même pas capables d'êtres de bons sunnites, j'en connais beaucoup qui sont de vraies Lumières, les gens comme vous font baisser la moyenne générale.

Celui qui n'a aucun respect n'en donnera jamais. Si tu 'as d'autres conneries à dire, vas-y mais je ne rate pas ce genre de citations et leurs interprétations fallacieuses dues à l'ignorance des règles basiques de la langue arabe, c'est mon devoir de musulmane de le faire, même si ça concerne des sunnites.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
(مَا مِنْ مَوْلُودٍ إِلاَّ يُولَدُ عَلَى الْفِطْرَةِ، فَأَبَوَاهُ يُهَوِّدَانِهِ أَوْ يُنَصِّرَانِهِ أَوْ يُمَجِّسَانِهِ)،

ce hadith s'applique au prophète et aux sa7aba ou non?

Il fait partie de l'Islam tout court :) ....

Abawah : Apres avoir affirmé que se ne sont pas les parents qui sont derrière la religion de l'enfant, voila qu'il ont du mal à faire le Lien entre " Abawah et Père " !!!! comme si le père ne fait pas partie des parents !!!!

je pense qu'il y'a une catégorie qui part du principe que toute la religion est fausse , et qu'il fallait un langage équivalent à celui des Athés pour pouvoir convaincre ... Or , on est pas la pour convaincre !!!!

Y'en a qui Osent meme séparer les hadiths du Coran !!!! ça prouve que leur Islam est un peu personnalisé !
 
A

AncienMembre

Non connecté
(مَا مِنْ مَوْلُودٍ إِلاَّ يُولَدُ عَلَى الْفِطْرَةِ، فَأَبَوَاهُ يُهَوِّدَانِهِ أَوْ يُنَصِّرَانِهِ أَوْ يُمَجِّسَانِهِ)،

ce hadith s'applique au prophète et aux sa7aba ou non?

Tu oses dire que le prophète et les sahabas ne sont pas nés de parents musulmans! o_O

:D :D :D
 
Il fait partie de l'Islam tout court :) ....

je pense qu'il y'a une catégorie qui part du principe que toute la religion est fausse , et qu'il fallait un langage équivalent à celui des Athés pour pouvoir convaincre ... Or , on est pas la pour convaincre !!!!

Y'en a qui Osent meme séparer les hadiths du Coran !!!! ça prouve que leur Islam est un peu personnalisé !

il faut aussi admettre que tous les musulmans ne parlent pas le même langage, autrement tu n'auras pas plusieurs courants le sunnisme, le chiiste, le zaïdisme et l’ibadisme L’ahmadisme, l’alévisme L’ismaélisme .... plusieurs écoles de sunistes : le hanafisme, le malikisme, le chaféisme et le hanbalisme.

Comment peut on être aussi sûr, qu'un courant détient la vérité et la seule vérité? depuis des siècles les musulmans se sont détestés et ils se sont tués entre eux car chacun pensent que lui seul détient la vérité, une citation de Aroumi, que j'ai souvent sorti: «La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu et qui s'est brisé. Chacun en ramasse un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve.»

Missara88 a ses convictions et elle les défend très bien et tu ne peux lui reprocher que sa vérité vaut moins que la tienne.

Quant à convaincre quelqu'un, A mon humble avis, tu peux convaincre celui qui se cherche encore, celui qui est complètement perdu et n'importe quelle main tendue qui vient à son secours mais convaincre un athée qui a fait le tour de la question qu'il est égaré s'il ne croit pas à Allah, c'est comme convaincre un musulman qui est viscéralement croyant qu'il prie pour rien.


Tu oses dire que le prophète et les sahabas ne sont pas nés de parents musulmans! o_O

:D :D :D
7acha lol

@herosmasters j'ai ma réponse
est ce que je peux garder le likes que tu m'as offert ?j'en ai vraiment besoin
lol
 
Dernière édition:

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
il faut aussi admettre que tous les musulmans ne parlent pas le même langage, autrement tu n'auras plusieurs courants le sunnisme, le chiiste, le zaïdisme et l’ibadisme L’ahmadisme, l’alévisme L’ismaélisme .... plusieurs écoles de sunistes : le hanafisme, le malikisme, le chaféisme et le hanbalisme.

Je suppose que la pluralité des " orientations " se rejoignent en le CORAN ET LE PROPHETE .... Je peux comprendre qu'un ou quelques Hadiths feront l'objet de désaccord, au moins on aura le soins de les traiter differement, mais quand il s'agit de Séparation : Pure et Simple des Hadiths et dire qu'on parle de l'Islam ... je suis désolé, mais ça colle pas :)

@herosmasters j'ai ma réponse
est ce que je peux garder le likes que tu m'as offert ?j'en ai vraiment besoin
lol

T'a meme eu droit à un Deuxième :D ( C'est gratuit quand meme lol )
 
Haut