Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et sur France 3 Poitou Charentes??Je suis entrain de regarder la chaine française M6, il est 19h57, le flash info a commencé à 19h45... pas un mot des elections marocaines....
Bref un non évènement
Je suis entrain de regarder la chaine française M6, il est 19h57, le flash info a commencé à 19h45... pas un mot des elections marocaines....
Bref un non évènement
En Allemagne aussi. Ils viennent d'en parler 1 minute a la Tagesschau de la 1ere chaine ARD. Ce soir a 22:30 ils en diront un peu plus quand ils auront plus d'infos:
http://www.tagesschau.de/ausland/parlamentswahlmarokko100.html
Par contre, toutes les cameras sont concentrees sur la place Tahrir au Caire.
Vu que vous aimez M6 avez-vous vu une soiree speciale pour les legislatives espagnoles??C'est sur ce qui se passe au Maroc n'interesse personne et pourtant si on entend les médias officiels, le Maroc est entrain de vivre une expérience éléctorale exemplaire
Vu que vous aimez M6 avez-vous vu une soiree speciale pour les legislatives espagnoles??
Pourtant je peux vous dire que RTE et co disaient que leur pays vivait une "periode cruciale"...
Anyway juste pour vous dire qu a force de critiquer avec vos camarades tout et n importe quoi du moment que le mot makhzen est employe et denigre, votre message devient ridicule et risible
Votre reponse ne m etonne pas ...comme avec le Mouvement que vous semblez soutenir, vous cherchez juste un peu d attention pour flatter votre ego...le fond, les idees constructives et la verite ne vous interessent pasmon message te fait réagir, ainsi que beaucoup d'autres... c'est déjà cela de gagné![]()
Votre reponse ne m etonne pas ...comme avec le Mouvement que vous semblez soutenir, vous cherchez juste un peu d attention pour flatter votre ego...le fond, les idees constructives et la verite ne vous interessent pas
Je ne sais pas si vous avez suivi l evolution du Mouvement mais ces courants que sont l extreme gauche et les integristes islamistes ont phagocites le tout pour devenir majoritaires...Pas du tt puisque sur bladi je suis un parfait inconnu, donc quel égo flatter...
pour le 20 fev, je rappelle une réalité: Je suis aux antipodes de l'extrême gauche et d'al adl wal ihsane..... Je soutiens tous ceux qui dénoncent la dictacture, l'injustice, la prédaction économique, le monople... C'est pour cela que je dis bravo 20 fev...
tu sais dans tous les mouvements qui déclenchent des prises des changements, les plus exposés sont grillés et ceux qui arrondissent les angles récupèrent....