Ca me choque mais en même temps pas tant que ça
Car quand tu lis certains intervenants sur bladi, si il y a des meurtres au Maroc, c'est à cause des séries TV comme les EXPERTS, si y a des viols au Maroc c'est à cause de la télé qui montre ce qui se passe dans les autres pays.
Au Maroc y a encore bcp de choses taboos et visiblement les politiques ont pris le parti de ne pas détabooiser certaines choses, alors on frappe à coup de censure.
J'ai déjà vu un épisode de 9issat Nass, j'ai trouvé ça bien qu'on libère la parole de marocain lambda qui vivent des choses difficiles... car oui au Maroc aussi il y a des gens malheureux... (ohhhh oh oh oh ohhh tu sais la musique dans Motus quand on tire la boule noire

)
Beaucoup de marocains pourront se reconnaître à travers ces destins, ces vies, parfois brisées
Ces emissions ne sont ni perverses et n'abrutissent pas les marocains, par contre ce qui les abrutit je pense ce sont les séries d'amour sauce turque, mexicaine et compagnie.
Et pourtant à cause de ces séries des enfants sont morts... (un à l'hôpital car l'infirmière ne voulat pas louper son épisode, et un autre qui s'est pendu à la suite d'un épisode)...