Les enfants éduqués par des homosexuels

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loulou313
  • Date de début Date de début

Loulou313

Lou²
Salam,

J'aurais aimé connaitre votre avis quand au droit d'adoption aux couples homosexuels.

Pensez-vous qu'un enfant puisse être tout autant équilibré (comme notre société occidentale actuelle essai de nous convaincre) qu'un enfant grandissant au sein d'un couple hétérosexuel?

Votre avis ici m'interesse.

Au plaisir de vous lire.

Loulou

Ps : Je tiens bien à préciser deux petites choses quant au sujet de ce topic. Premièrement, il ne porte pas sur le couple en lui même, mais bien sur le droit d'adoption et l'éducation de leurs enfants. Enfin, ce post n'a aucun caractère homophobe de ma part (bien que l'on a tous notre avis sur la question.)

Salam,

J'aurais aimé connaitre votre avis quand au droit d'adoption aux couples homosexuels.

Pensez-vous qu'un enfant puisse être tout autant équilibré (comme notre société occidentale actuelle essai de nous convaincre) qu'un enfant grandissant au sein d'un couple hétérosexuel?
)

Aleik salam wa rahmatullah,

Perso je pense pas.

La femme et l'homme sont complémentaire, ce qu'apporte la femme, l'homme ne peut l'apporter et vice versa : ce que l'homme apporte la femme ne le peut pas.

Salam,

Au plaisir de vous lire.

Loulou

Ps : Je tiens bien à préciser deux petites choses quant au sujet de ce topic. Premièrement, il ne porte pas sur le couple en lui même, mais bien sur le droit d'adoption et l'éducation de leurs enfants. Enfin, ce post n'a aucun caractère homophobe de ma part (bien que l'on a tous notre avis sur la question.)

Non , pour moi l'homme et la femme (cad un couple normal) sont indispensables pour l'éducation d'un enfant.

Salam,

Au plaisir de vous lire.

Loulou

je ne pense pas ....avoir deux maman ou deux papa ne favorise pas une éducation équilibrée pour l'enfant, dans un couple l'homme est la femme se complémente et on chacun leur rôle dans l'éducation de leur enfant

Salam,

on a tous un avis sur la question, un avis plus ou moins conditionné...

le mieux est de questionner ceux qui sont en contact avec les enfants élevés par des homosexuels (soit adoptés, soit conçus naturellement)...
les enfants sont tout a fait "normaux", que cela soit au stade de la petite enfance ou à l'âge adulte...

on a tous un avis sur la question, un avis plus ou moins conditionné...

le mieux est de questionner ceux qui sont en contact avec les enfants élevés par des homosexuels (soit adoptés, soit conçus naturellement)...
les enfants sont tout a fait "normaux", que cela soit au stade de la petite enfance ou à l'âge adulte...
'concus naturellement'

...

Ce terme ne peut etre appliqué dans leurs cas! ce qui souligne bien en effet l'aspect totalement contre nature.

Non , pour moi l'homme et la femme (cad un couple normal) sont indispensables pour l'éducation d'un enfant.

alors il faut alors interdire les familles monoparentales... tous les enfants seraient alors équilibrés mentalement
de plus si on oblige tout le monde a se mettre en couple on va résoudre le problème de la crise immobilière

Les homosexuels sont féminisés :D donc c'est comme s'il y'avais une femme dans le couple ^^

PS: Salut ma chérie, j'ai rêvé de toi aujourd'hui je sais pas pourquoi :rouge:

alors il faut alors interdire les familles monoparentales... tous les enfants seraient alors équilibrés mentalement
de plus si on oblige tout le monde a se mettre en couple on va résoudre le problème de la crise immobilière
Non je ne vois pas le problème d'une famille mono parental...L'enfant ne voit pas depuis sa tendre et innocente enfance deux hommes ou deux femmes coucher dans le même lit.

Après le problème c'est qu'il existe des études démontrant que l'équilibre des enfants n'etait pas plus atteint .
Mais bon apres de là a savoir la certitude de ces sources, et surtout par qui elles sont faites et dans quelle but, ca c'est une autre histoire.

Les homosexuels sont féminisés donc c'est comme s'il y'avais une femme dans le couple ^^

PS: Salut ma chérie, j'ai rêvé de toi aujourd'hui je sais pas pourquoi
Non il ne faut pas généraliser, bien des couples sont dans ce schema mais pas tous non plus. Et meme si c'est le cas, cette 'femme' n'en ai quand même pas une!

ps : salut à toi mon chéri :rouge: mieu vaut que je le sache ou pas ce rêve? mdr :)

Non il ne faut pas généraliser, bien des couples sont dans ce schema mais pas tous non plus. Et meme si c'est le cas, cette 'femme' n'en ai quand même pas une!

ps : salut à toi mon chéri :rou ge: mieu vaut que je le sache ou pas ce rêve? mdr : )

Oui c'est vrai mais bon, je pense pas personnellement que l'équilibre de l'enfant se joue sur le sexe de ces "parents"

PS: Lol ce rêve il est chaud ^^ jvoudrai pas passer pour un obsédé tu dois déjà avoir une idée du rêve maintenant :D mais je sais pas pourquoi j'ai rêver de toi c'est bizarre :rouge:

Non je ne vois pas le problème d'une famille mono parental...L'enfant ne voit pas depuis sa tendre et innocente enfance deux hommes ou deux femmes coucher dans le même lit.
.

ouais il vaut mieux voir sa maman dans un lit avec un mec... puis un autre, puis un autre.... aucun risque de sequelles psychologiques :D

Après le problème c'est qu'il existe des études démontrant que l'équilibre des enfants n'etait pas plus atteint .
Mais bon apres de là a savoir la certitude de ces sources, et surtout par qui elles sont faites et dans quelle but, ca c'est une autre histoire.

en quoi est-ce un "problème" ? tu penses qu'il y a une conspiration ?

le truc c'est que ceux qui les elevent leur parlent, leur expliquent que ce n'est pas la "normalité"
Un jour, j'ai entendu un enfant (qui avait des parents hétéros) demander à autre (enfant d'homo) pourquoi lui avait deux mamans et pas un papa et une maman comme lui. Le petit lui a répondu que les grandes personnes décidaient s'ils voulaient être amoureux d'un monsieur et d'une madame. Et que c'était pas toujours une madame avec un monsieur.
J'imagine que ça devait être ses parents qui le lui avaient expliqué

ouais il vaut mieux voir sa maman dans un lit avec un mec... puis un autre, puis un autre.... aucun risque de sequelles psychologiques :D

en quoi est-ce un "problème" ? tu penses qu'il y a une conspiration ?
oui tout a fait.

En fait je pense que notre société actuelle occidentale essai à tout prix de banaliser ca, a travers la teles, les series, leurs sondages, leurs etudes, etc...

Un jour, j'ai entendu un enfant (qui avait des parents hétéros) demander à autre (enfant d'homo) pourquoi lui avait deux mamans et pas un papa et une maman comme lui. Le petit lui a répondu que les grandes personnes décidaient s'ils voulaient être amoureux d'un monsieur et d'une madame. Et que c'était pas toujours une madame avec un monsieur.
J'imagine que ça devait être ses parents qui le lui avaient expliqué

Oui et alors parce qu'un gosse à eu une réflexion un peu hors norme,cela justifierait quon approuve que des homos adoptent des gosses ????

Oui c'est vrai mais bon, je pense pas personnellement que l'équilibre de l'enfant se joue sur le sexe de ces "parents"

PS: Lol ce rêve il est chaud ^^ jvoudrai pas passer pour un obsédé tu dois déjà avoir une idée du rêve maintenant :D mais je sais pas pourquoi j'ai rêver de toi c'est bizarre
ah bon? ca ne t'aurais rien fait d'avoir deux papas??

Rachak wallah...

Bon mais a la fois c'est vrai que tu as eu un papa et une maman, et pourtant niveau équilibre...allez ne te fait pas prier pour le rêve :D

pour pouvoir légaliser la chose sans impact électoral ?
oui, a partir du moment ou cela rentrera entierement dans la 'norme'.

Et le pire, c'est que a travars la teles et tous les moyens de communication, la banalisation se fait à vitesse grand V.
Et d'ailleurs comme le soulignait le Belge, meme aux enfants ils leurs trouvent des explications, assez perverses je trouve.

Ce qui fait très peur, c'est surtout pour la nouvelle génération à venir. Je me demande vraiment quelles seront leurs moeurs?

Moi, je pense que c'est l'horreur absolu. Les nenfants élevés par des couples homosexuels voient leur peau devenir verdâtre et se couvrir de pustules et de bubons à l'odeur pestilentielle.
Ensuite, ils deviennent pervers et sautent sur tout ce qui bouge.
Tous les grands pervers de l'histoire ont eu des parents homosexuels et les enfants homosexuels naissent de parents homosexuels, c'est connu.

ah bon? ca ne t'aurais rien fait d'avoir deux papas??

Rachak wallah...

Bon mais a la fois c'est vrai que tu as eu un papa et une maman, et pourtant niveau équilibre...allez ne te fait pas prier pour le rêve :D

Si, on se serai moqué de moi à l'école lol donc je pense en souffrir jeune mais plus le temps passera plus je m'y serai fait ...

Cependant, je suis bien content d'avoir une maman et un papa c'est sûr lol
Pour le rêve on était au SKI ptdrrrrrrr tu devrai savoir pourquoi hin :cool:

c'était juste pour illustrer le commentaire...
T'es quand même insurpportable comme mec par moment

Bah l'illustration est très particulière et là on parle d'une loi générale, donc la réussite d'un cas ne justifie ou ne justifie en rien le problème qu'on évoque ici

Juste par moment ou tu voulais dire t'es quand même supportable comme mec par moment ???

Moi, je pense que c'est l'horreur absolu. Les nenfants élevés par des couples homosexuels voient leur peau devenir verdâtre et se couvrir de pustules et de bubons à l'odeur pestilentielle.
Ensuite, ils deviennent pervers et sautent sur tout ce qui bouge.
Tous les grands pervers de l'histoire ont eu des parents homosexuels et les enfants homosexuels naissent de parents homosexuels, c'est connu.
Tu es homo Theoreme?

ps : question tout à fait neutre

oui, a partir du moment ou cela rentrera entierement dans la 'norme'.

Et le pire, c'est que a travars la teles et tous les moyens de communication, la banalisation se fait à vitesse grand V.
Et d'ailleurs comme le soulignait le Belge, meme aux enfants ils leurs trouvent des explications, assez perverses je trouve.

Ce qui fait très peur, c'est surtout pour la nouvelle génération à venir. Je me demande vraiment quelles seront leurs moeurs?

Je parlerais pas de banalisation mais de lavage de cerveau, parfois on veut meme nous faire croire que c'est plus normal de voire un couple du meme sexe qu'un couple hétéro et interdiction formelle d'oser dire que c'est "contre nature" dans le sens où on ne peut pas faire de bébé...sans parler de l'expérience lesbiennes qu'il faut avoir vécu au moins une fois dans sa vie pour "ne pas mourir *****", quitte à se forcer pour ne pas paraitre stupide quand on te demande si tu as déjà couché avec une fille...:D

And I said to myself...What a wonderful world....

Si, on se serai moqué de moi à l'école lol donc je pense en souffrir jeune mais plus le temps passera plus je m'y serai fait ...

Cependant, je suis bien content d'avoir une maman et un papa c'est sûr lol
Pour le rêve on était au SKI ptdrrrrrrr tu devrai savoir pourquoi hin :cool:
Un conseil : plus un mot wallah :D

Je parlerais pas de banalisation mais de lavage de cerveau, parfois on veut meme nous faire croire que c'est plus normal de voire un couple du meme sexe qu'un couple hétéro et interdiction formelle d'oser dire que c'est "contre nature" dans le sens où on ne peut pas faire de bébé...sans parler de l'expérience lesbiennes qu'il faut avoir vécu au moins une fois dans sa vie pour "ne pas mourir *****", quitte à se forcer pour ne pas paraitre stupide quand on te demande si tu as déjà couché avec une fille...:D

Et je ne sais pas si tu a remarqué, mais par exemple dans les series quand ils montrent des couples homos, ils ont toujours bien reussi..
desperate : avocat
Grey's anatomy : chirurgien!
Et j'en passe...

Bah l'illustration est très particulière et là on parle d'une loi générale, donc la réussite d'un cas ne justifie ou ne justifie en rien le problème qu'on évoque ici

Juste par moment ou tu voulais dire t'es quand même supportable comme mec par moment ???
Tu dois surement être agréable par moment mais le peu de fois où je te parle, tu m'exaspères

- L'impudeur et le vice se répandront, avec notamment la généralisation de l'homosexualité et du lesbianisme.

Un des signes de la fin du monde ...
Le film Milk je crois avec le PD en couverture zerma qui engraine tout le monde pour dire JE SUIS PD ET ALORS ?? je suis comme vous ...

Tout passe par la cinématographie qui nous rend bête comme des moutons, faut savoir faire la part des choses pour pas se faire embobiné

Retour