Les enfants éduqués par des homosexuels

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loulou313
  • Date de début Date de début
Moi, je pense que c'est l'horreur absolu. Les nenfants élevés par des couples homosexuels voient leur peau devenir verdâtre et se couvrir de pustules et de bubons à l'odeur pestilentielle.
Ensuite, ils deviennent pervers et sautent sur tout ce qui bouge.
Tous les grands pervers de l'histoire ont eu des parents homosexuels et les enfants homosexuels naissent de parents homosexuels, c'est connu.

Oui mais bon les homos sont pas non plus tous des saints , moi je respectais l'homo quand il se confinait dans sa marginalité, il a voulu plutôt apprécier de la rondelle bah qu'il continue et vienne pas vouloir ressembler a un hétéro à tout prix , tu veux etre homo bah soit le vraiment ou deviens moine (attention pas touche aux enfants)

ils ont couché :rolleyes:
Oui le pire c'est qu'ils nous les montrent même dans leurs intimité.

C'est pareils dans House, et bien entendu au passage, encore des medecins chirurgiens...

Et dire qu'avant en famille on etait gener devant l'ecran en voyant des couples normaux coucher ensemble, maintenant il en sera quoi avec nos enfants...

C'est pareils dans House, et bien entendu au passage, encore des medecins chirurgiens...

Et dire qu'avant en famille on etait gener devant l'ecran en voyant des couples normaux coucher ensemble, maintenant il en sera quoi avec nos enfants...

Le mieux, c'est plus belle la vie lol tout le monde devient homo la dedans

Moi aussi chéri je m'inquiète pour nos enfants :D (pas les notre nous deux, enfin ... tu vois quoi , pas nous deux avec des enfants enfin voila ^^ on se comprend) :D loooool

Oui mais bon les homos sont pas non plus tous des saints , moi je respectais l'homo quand il se confinait dans sa marginalité, il a voulu plutôt apprécier de la rondelle bah qu'il continue et vienne pas vouloir ressembler a un hétéro à tout prix , tu veux etre homo bah soit le vraiment ou deviens moine (attention pas touche aux enfants)
Voila c'est exactement ca.

l'homosexualité a toujours existé. Mais elle restait marginaliser.

Mais l'homme en veut toujours plus malheureusement. Et ca ne leurs suffisaient plus. Maintenant ils veulent de la RECONNAISSANCE.
Une fois qu'il l'auront, je me demande ce que l'etre humain va sortir. Parce que je ne voit plus trop de combinaisons possibles là...
A moins qu'ils explorent d'autres domaines :D

Voila c'est exactement ca.

l'homosexualité a toujours existé. Mais elle restait marginaliser.

Mais l'homme en veut toujours plus malheureusement. Et ca ne leurs suffisaient plus. Maintenant ils veulent de la RECONNAISSANCE.
Une fois qu'il l'auront, je me demande ce que l'etre humain va sortir. Parce que je ne voit plus trop de combinaisons possibles là...
A moins qu'ils explorent d'autres domaines :D

Si ca continue dans 50 ans(car jespere que je vivrais pas au delà sinon je e suiciderais) ils seront la norme lol

Et je ne sais pas si tu a remarqué, mais par exemple dans les series quand ils montrent des couples homos, ils ont toujours bien reussi..
desperate : avocat
Grey's anatomy : chirurgien!
Et j'en passe...

J'ai des copines véritablement lesbiennes (dont j'ai assisté au comming out si puis-je dire), elles n'ont rien avoir avec ces femmes très féminines qu'on voit dans les séries américaines comme L world...les "vrais" lesbiennes (et non celle qui ne font qu'avoir une relation lesbienne pou dire "je l'ai fait") que j'ai croisais étaient des esprits d'hommes dans un corps naturellement masculin, pour ne pas dire androgyne...la même du coté des hommes très androgynes...bizarrement j'ai souvent été entourée d'homo :D...

Bref, ça parait simpliste, ce que je dis, mais ça m'a souvent marqué ce grand écart entre l'image marketing de la (fausse) lesbienne et celle que j'ai connu dans la réalité...je me suis toujours demandé si finalement l'homosexualité n'avait rien avoir avec le baratin de "l'amour" un choix sexuel et sentimental comme un autre, mais qu'au lieu de cela, ça pouvait dépasser ce niveau là, pour être quelque chose de plus complexe et d'ordre biologique...

Moi aussi chéri je m'inquiète pour nos enfants (pas les notre nous deux, enfin ... tu vois quoi , pas nous deux avec des enfants enfin voila ^^ on se comprend) loooool
Tu vois c'est là que je suis contente d'être née normale! Sinon je n'aurais pu te rencontrer, apprendre à te connaitre, et je serais vraiment passée à côté de quelques chose :(

Mais hamdoullilah ce n'est pas le cas! Tes yeux si spéciaux ont donc pu faire leurs effet sur moi :rouge:

Tu vois c'est là que je suis contente d'être née normale! Sinon je n'aurais pu te rencontrer, apprendre à te connaitre, et je serais vraiment passée à côté de quelques chose : (

Mais hamdoullilah ce n'est pas le cas! Tes yeux si spéciaux ont donc pu faire leurs effet sur moi :roug e:

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C'eessssssssssssttttt MIIIIIIIIIIIIIIIGGGGGNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci loulou sa fait plaisir :rouge: j'aime bien ta mentalité ^^ (et ton physique) :D

raoudoubillah...:(

pour moi ils represente l'extinction de notre humanité..

Personnellement je ne craints pas le vrai homosexuel qui n'a rien demandé, pour ce dernier c'est dans leur nature, faut pas chercher de midi à quatorze heure quand par exemple tu vois des petits garçons et adolescents mal dans leur peau, très efféminés, au corps androgyne qui un jour finissent par devenir des hommes qui aiment des hommes...mais je redoute tout cette médiatisation sur le lesbianisme, à en faire une expérience banal à vivre absolument au moins une fois et ça fonctionne à merveille d'après ce que je constate...et puis tout ça revient à renforcer le coté joujou de la femme, ces images sont adorées des hommes...

Personnellement je ne craints pas le vrai homosexuel qui n'a rien demandé, pour ce dernier c'est dans leur nature, faut pas chercher de midi à quatorze heure quand par exemple tu vois des petits garçons et adolescents mal dans leur peau, très efféminés, au corps androgyne qui un jour finisse par devenir des hommes qui aiment des hommes...mais je redoute tout cette médiatisation sur le lesbianisme, à en faire une expérience banal à vivre absolument au moins une fois et ça fonctionne à merveille d'après ce que je constate...et puis tout ça revient à renforcer le coté joujou de la femme, ces images sont adorées des hommes...
la en effet tu souligne un tout autre problème. Chez certain, c'est une vraie MALADIE.

Cependant ce qui est different, c'est quand a l'adolescence ils font leurs CHOIX.

Alors alors....homo? Heteto?
ohh, allez vas y pour les deux, BI

Voila la perversité jusqu'ou l'homme est allée.

Apres ca je me demande bien ce qui pourront faire de nouveau...

la en effet tu souligne un tout autre problème. Chez certain, c'est une vraie MALADIE.

Cependant ce qui est different, c'est quand a l'adolescence ils font leurs CHOIX.

Maladie ?? :D

J'aurais pas appelé ça comme ça...il n'y a pas de remède de toute façon...:D

Maladie ??

J'aurais pas appelé ça comme ça...il n'y a pas de remède de toute façon...
Ben un homme qui né dans un corps de femme ou vice cersa, si j'appelle ca une maladie...Mais ce n'est pas péjoritif de ma part, juste la realité.
Si il existe toujours un remede, lol dans ce cas précis un petit coup de bistouri par ci par là :D

C'est vrai, il y en a qui vont jusqu'à assassiner leur prochain et construire de vrais camps de concentrations et puis, ils rentrent chez eux faire une bise à leurs enfants.

De toute façon, homo ou hétéro, en quoi ça vous concerne ?

C'est vrai, il y en a qui vont jusqu'à assassiner leur prochain et construire de vrais camps de concentrations et puis, ils rentrent chez eux faire une bise à leurs enfants.

C'est un forum ici ... si tu pose ta question ultra débile à chaque fois qu'une question se pose, tu peux levé le camp par contre

Tu parles de ceux qui sont né avec deux sex ?

Non pas forcément...tu n'as jamais eu un copain naturellement efféminé, une voix de fille....bref androgyne quoi ? moi j'avais un ami comme ça au lycée, tout le monde l'embêtait sur ça, à l'époque il était déjà homo mais ne l'assumait pas du tout, et d'ailleurs il vivait toujours dans l'angoisse, il osait pas en parler ouvertement, au lycée on l'aurait charrié disait-il ...juste après le bac, il a commencé à vivre sa vie d'homosexuel :D...

Ca nous concerne dans la mesure ou plus tard je ne voudrais pas qu'on banalise cette PERVERSITE a mes enfants. Chacun fait ce qu'il veut, mais dans son intimité. Maintenant de là a revendiquer l'acceptation, puis le pariage, puis l'adoption...

On en viendra presque à remettre en cause la NORME

Donc OUI cela nous concerne

Non pas forcément...tu n'as jamais eu un copain naturellement efféminé, une voix de fille....bref androgyne quoi ? moi j'avais un ami comme ça au lycée, tout le monde l'embêtait sur ça, à l'époque il était déjà homo mais ne l'assumait pas du tout, et d'ailleurs il vivait toujours dans l'angoisse, il osait pas en parler ouvertement, au lycée on l'aurait charrié disait-il ...juste après le bac, il a commencé à vivre sa vie d'homosexuel :D...

Si l'année dernière y'avais un mec dans ma classe qui avait une voix encore + aigue qu'une fille ... mais je sais pas s'il est homo :s

Ca nous concerne dans la mesure ou plus tard je ne voudrais pas qu'on banalise cette PERVERSITE a mes enfants. Chacun fait ce qu'il veut, mais dans son intimité. Maintenant de là a revendiquer l'acceptation, puis le pariage, puis l'adoption...

On en viendra presque à remettre en cause la NORME

Donc OUI cela nous concerne

Ouvre les yeux c'est déjà banalisé, et tu n'y changeras rien du tout...éduque tes enfants comme tu le sens...et c'est tout...ce que tu peux faire....

Non un homo c'est different . Tu vois chéri c'est comme je le disais plus haut. La vraiment il assume qu'il veut découvrir de nouveau horizons...

Ah ok jcomprend ma poule :D

L'important je pense, c'est de transmettre de bonnes valeurs à nos enfants plus tard inshallah, c'est + l'environnement de l'enfant qui aura de réelle conséquences (positive comme négative) sur sa vie future d'adulte ! Où vit-il? Qui fréquente-t-il ? Comment s'amuse-t-il ? et ce que lui apprenne ses parents ... religion, etc ..

Si l'année dernière y'avais un mec dans ma classe qui avait une voix encore + aigue qu'une fille ... mais je sais pas s'il est homo :s

Tu m'as faiut rire :D...Mais non, c'est pas automatique, et ça se voit pas comme ça, le garçon dont je te parlais c'était un ami, en discutant avec lui non seulement d'avoir remarqué son coté androgyne très naturel, il avait une autre mentalité des autres mecs au près de qui il avait du mal à se faire accepter, il était jamais interressé par les filles ...un jour je lui ai demandé, il a renié évidement, pus un jour me l'a avoué sans l'assumer pour autant...

Mais ne généralisons, moi je parle des gens que j'ai connu...

Non Doudoudja, si c'est un sujet aussi polemique au sein de la société, s'ils se battent pour avoir ce qu'ils souhaitent, c'est que ce n'est pas encore TOTALEMENT banalisé...

Tu m'as faiut rire :D...Mais non, c'est pas automatique, et ça se voit pas comme ça, le garçon dont je te parlais c'était un ami, en discutant avec lui non seulement d'avoir remarqué son coté androgyne très naturel, il avait une autre mentalité des autres mecs au près de qui il avait du mal à se faire accepter, il était jamais interressé par les filles ...un jour je lui ai demandé, il a renié évidement, pus un jour me l'a avoué sans l'assumer pour autant...

Mais ne généralisons, moi je parle des gens que j'ai connu...

Ah ok je comprend, le mec de ma classe était plutot renfermé il parlait pas beaucoup ... il est un peu du même style que ton ami sauf que sa se vois que c'est un mec ^^

Non Doudoudja, si c'est un sujet aussi polemique au sein de la société, s'ils se battent pour avoir ce qu'ils souhaitent, c'est que ce n'est pas encore TOTALEMENT banalisé...

Oui mais tu n'y changeras rien, c'est ainsi en France...et de nos jours ce qui pose surtout problème, n'est pas tant l'acceptation car il y a des lois qui protègent mais surtout l'adoption des enfants et par pour des raisons morales (ce que tu dénonces) mais d'ordre socio-psychologique (la place de l'enfant dans la famille, la question de l'affiliation...), sans parler que des couples lesbian ont recours à l'insémination artificielle (c'est pas interdit donc...)....

Retour