Tu dois surement être agréable par moment mais le peu de fois où je te parle, tu m'exaspères
Cela ne me dérange pas trop je dois te l'avouer mais on a parlé que tres rarement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu dois surement être agréable par moment mais le peu de fois où je te parle, tu m'exaspères
Moi, je pense que c'est l'horreur absolu. Les nenfants élevés par des couples homosexuels voient leur peau devenir verdâtre et se couvrir de pustules et de bubons à l'odeur pestilentielle.
Ensuite, ils deviennent pervers et sautent sur tout ce qui bouge.
Tous les grands pervers de l'histoire ont eu des parents homosexuels et les enfants homosexuels naissent de parents homosexuels, c'est connu.
Et je ne sais pas si tu a remarqué, mais par exemple dans les series quand ils montrent des couples homos, ils ont toujours bien reussi..
desperate : avocat
Grey's anatomy : chirurgien!
Et j'en passe...
Oui le pire c'est qu'ils nous les montrent même dans leurs intimité.ils ont couché![]()
Oui le pire c'est qu'ils nous les montrent même dans leurs intimité.
C'est pareils dans House, et bien entendu au passage, encore des medecins chirurgiens...
Et dire qu'avant en famille on etait gener devant l'ecran en voyant des couples normaux coucher ensemble, maintenant il en sera quoi avec nos enfants...
Oui le pire c'est qu'ils nous les montrent même dans leurs intimité.
C'est pareils dans House, et bien entendu au passage, encore des medecins chirurgiens...
Et dire qu'avant en famille on etait gener devant l'ecran en voyant des couples normaux coucher ensemble, maintenant il en sera quoi avec nos enfants...
Voila c'est exactement ca.Oui mais bon les homos sont pas non plus tous des saints , moi je respectais l'homo quand il se confinait dans sa marginalité, il a voulu plutôt apprécier de la rondelle bah qu'il continue et vienne pas vouloir ressembler a un hétéro à tout prix , tu veux etre homo bah soit le vraiment ou deviens moine (attention pas touche aux enfants)
Voila c'est exactement ca.
l'homosexualité a toujours existé. Mais elle restait marginaliser.
Mais l'homme en veut toujours plus malheureusement. Et ca ne leurs suffisaient plus. Maintenant ils veulent de la RECONNAISSANCE.
Une fois qu'il l'auront, je me demande ce que l'etre humain va sortir. Parce que je ne voit plus trop de combinaisons possibles là...
A moins qu'ils explorent d'autres domaines![]()
Et je ne sais pas si tu a remarqué, mais par exemple dans les series quand ils montrent des couples homos, ils ont toujours bien reussi..
desperate : avocat
Grey's anatomy : chirurgien!
Et j'en passe...
Tu vois c'est là que je suis contente d'être née normale! Sinon je n'aurais pu te rencontrer, apprendre à te connaitre, et je serais vraiment passée à côté de quelques choseMoi aussi chéri je m'inquiète pour nos enfants (pas les notre nous deux, enfin ... tu vois quoi , pas nous deux avec des enfants enfin voila ^^ on se comprend) loooool
Si ca continue dans 50 ans(car jespere que je vivrais pas au delà sinon je e suiciderais) ils seront la norme lol
justement que très rarement mais le peu de fois que l'on s'est parlé tu m 'as été très désagréable.Cela ne me dérange pas trop je dois te l'avouer mais on a parlé que tres rarement
raoudoubillah...C'est déjà la norme...
Tu vois c'est là que je suis contente d'être née normale! Sinon je n'aurais pu te rencontrer, apprendre à te connaitre, et je serais vraiment passée à côté de quelques chose : (
Mais hamdoullilah ce n'est pas le cas! Tes yeux si spéciaux ont donc pu faire leurs effet sur moi :roug e:
raoudoubillah...
pour moi ils represente l'extinction de notre humanité..
la en effet tu souligne un tout autre problème. Chez certain, c'est une vraie MALADIE.Personnellement je ne craints pas le vrai homosexuel qui n'a rien demandé, pour ce dernier c'est dans leur nature, faut pas chercher de midi à quatorze heure quand par exemple tu vois des petits garçons et adolescents mal dans leur peau, très efféminés, au corps androgyne qui un jour finisse par devenir des hommes qui aiment des hommes...mais je redoute tout cette médiatisation sur le lesbianisme, à en faire une expérience banal à vivre absolument au moins une fois et ça fonctionne à merveille d'après ce que je constate...et puis tout ça revient à renforcer le coté joujou de la femme, ces images sont adorées des hommes...
la en effet tu souligne un tout autre problème. Chez certain, c'est une vraie MALADIE.
Cependant ce qui est different, c'est quand a l'adolescence ils font leurs CHOIX.
Alors alors....homo? Heteto?
ohh, allez vas y pour les deux, BI
Voila la perversité jusqu'ou l'homme est allée.
Apres ca je me demande bien ce qui pourront faire de nouveau...
Ben un homme qui né dans un corps de femme ou vice cersa, si j'appelle ca une maladie...Mais ce n'est pas péjoritif de ma part, juste la realité.Maladie ??
J'aurais pas appelé ça comme ça...il n'y a pas de remède de toute façon...
D'une part, que je le sois ou pas, ne regarde que moi. D'autre part, en quoi est-ce intéressant ?Tu es homo Theoreme?
ps : question tout à fait neutre
Ben un homme qui né dans un corps de femme ou vice cersa, si j'appelle ca une maladie...Mais ce n'est pas péjoritif de ma part, juste la realité.
Si il existe toujours un remede, lol dans ce cas précis un petit coup de bistouri par ci par là![]()
Non ceux qui naisse dans le mauvais corps si je puis dire. C'est à dire que mentalement par exemple c'est un garcon, mais il est doté d'un corps de fille normalement constitué.Tu parles de ceux qui sont né avec deux sex ?
C'est vrai, il y en a qui vont jusqu'à assassiner leur prochain et construire de vrais camps de concentrations et puis, ils rentrent chez eux faire une bise à leurs enfants.la en effet tu souligne un tout autre problème. Chez certain, c'est une vraie MALADIE.
Cependant ce qui est different, c'est quand a l'adolescence ils font leurs CHOIX.
Alors alors....homo? Heteto?
ohh, allez vas y pour les deux, BI
Voila la perversité jusqu'ou l'homme est allée.
Apres ca je me demande bien ce qui pourront faire de nouveau...
Non ceux qui naisse dans le mauvais corps si je puis dire. C'est à dire que mentalement par exemple c'est un garcon, mais il est doté d'un corps de fille normalement constitué.
C'est terrible ca..![]()
C'est vrai, il y en a qui vont jusqu'à assassiner leur prochain et construire de vrais camps de concentrations et puis, ils rentrent chez eux faire une bise à leurs enfants.
De toute façon, homo ou hétéro, en quoi ça vous concerne ?
Tu parles de ceux qui sont né avec deux sex ?
Ca nous concerne dans la mesure ou plus tard je ne voudrais pas qu'on banalise cette PERVERSITE a mes enfants. Chacun fait ce qu'il veut, mais dans son intimité. Maintenant de là a revendiquer l'acceptation, puis le pariage, puis l'adoption...C'est vrai, il y en a qui vont jusqu'à assassiner leur prochain et construire de vrais camps de concentrations et puis, ils rentrent chez eux faire une bise à leurs enfants.
De toute façon, homo ou hétéro, en quoi ça vous concerne ?
Voila tout est dit. Que tu le soit ou pas, surtout si tu l'es d'ailleurs, ca ne regarde que toi.D'une part, que je le sois ou pas, ne regarde que moi. D'autre part, en quoi est-ce intéressant ?
Non pas forcément...tu n'as jamais eu un copain naturellement efféminé, une voix de fille....bref androgyne quoi ? moi j'avais un ami comme ça au lycée, tout le monde l'embêtait sur ça, à l'époque il était déjà homo mais ne l'assumait pas du tout, et d'ailleurs il vivait toujours dans l'angoisse, il osait pas en parler ouvertement, au lycée on l'aurait charrié disait-il ...juste après le bac, il a commencé à vivre sa vie d'homosexuel...
Non un homo c'est different . Tu vois chéri c'est comme je le disais plus haut. La vraiment il assume qu'il veut découvrir de nouveau horizons...Ouai c'est horrible :s c'est ce qu'i fait un homo à ton avis ?
Ca nous concerne dans la mesure ou plus tard je ne voudrais pas qu'on banalise cette PERVERSITE a mes enfants. Chacun fait ce qu'il veut, mais dans son intimité. Maintenant de là a revendiquer l'acceptation, puis le pariage, puis l'adoption...
On en viendra presque à remettre en cause la NORME
Donc OUI cela nous concerne
Non un homo c'est different . Tu vois chéri c'est comme je le disais plus haut. La vraiment il assume qu'il veut découvrir de nouveau horizons...
Si l'année dernière y'avais un mec dans ma classe qui avait une voix encore + aigue qu'une fille ... mais je sais pas s'il est homo :s
Tu m'as faiut rire...Mais non, c'est pas automatique, et ça se voit pas comme ça, le garçon dont je te parlais c'était un ami, en discutant avec lui non seulement d'avoir remarqué son coté androgyne très naturel, il avait une autre mentalité des autres mecs au près de qui il avait du mal à se faire accepter, il était jamais interressé par les filles ...un jour je lui ai demandé, il a renié évidement, pus un jour me l'a avoué sans l'assumer pour autant...
Mais ne généralisons, moi je parle des gens que j'ai connu...
Non Doudoudja, si c'est un sujet aussi polemique au sein de la société, s'ils se battent pour avoir ce qu'ils souhaitent, c'est que ce n'est pas encore TOTALEMENT banalisé...