Les enfants éduqués par des homosexuels

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loulou313
  • Date de début Date de début
Je l'ai toujours dit, il y a homo et homo...de nos jour ce qui cartonne c'est le lesbianisme à travers les médias, musiques, les magasines où nous fait l'éloge du baiser lesbien...blablabla...et ensuite des filles franchissent le cap par pure curiosité...Si ça leur plait alors là elles se disent bi ou lesbienne temporairement...puis ça revient aux hommes...

:D
Oui grave c'est la grande mode du moment de s'embrasser et de se rouler des pelles entre copines pendant les soirées.

Eh ben ******, le jour où une copine me glissera sa langue dans ma bouche, elle risque de redevenir définitivement hétéro...:D

Oui grave c'est la grande mode du moment de s'embrasser et de se rouler des pelles entre copines pendant les soirées.

Eh ben ******, le jour où une copine me glissera sa langue dans ma bouche, elle risque de redevenir définitivement hétéro...:D

Pas la peine elle est déjà hétéro en vérité...^^

ps: pourquoi ? tu embrasses si mal ? :D....ok je sorts...

Allez laisse toi faire franchement c'est pour le fun et si tu le fais pas tu seras trop coincée lol

Et le jour ou je glisserai la mienne dans la tienne :D je serai condamné à rester hétéro ? ^^

Oui....perso je pense que c'est kif kif, meme gravité...:rolleyes:
non si tu embrasses ton future mari, ce n'est pas comme si tu embrasse une fille avec laquelle tu ne pourra jamais avoir de relation.
%ais après oui je voit ou tu veux en venir. Comme on dit qui vole un oeuf vole un boeuf. Il n'y a pas de petit et grand peches. Un peche et un peché.
Certes mais bon l'un me choque plus que l'autre en tout cas

Mais dans quel milieu tu étais?

Parce que moi j'ai fait ma scolarite pendant 10 ans dans un bahut catholique, et je me souvient à l'ecole nous on avais meme pas le droit d'embrasser son copain, alors une fille ils nous tués s'ils nous voyaient! :D

Retour