Les enseignants stagiaires interdits de manifester à casablanca

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les forces de l’ordre sont intervenus ce jeudi pour interdire des marches des enseignants stagiaires à Casablanca.

Les forces de l’ordre sont intervenues, jeudi, pour interdire des marches de protestation d’un groupe d’étudiants membres de la "Coordination nationale des stagiaires des centres régionaux des métiers de l’éducation et de la formation" dans plusieurs endroits à Casablanca, a-t-on appris auprès des autorités locales de la wilaya de la région Casablanca-Settat.

Ces marches étaient programmées au niveau de place Brahim El Alami, de l’avenue Bouchaïb Doukkali, de l’avenue Mohammed VI et de l’avenue Al Fida, situées sur le territoire de la préfecture des arrondissements d’Al Fida-Mers Sultan.

http://www.menara.ma/fr/actualités/...res-interdits-de-manifester-à-casablanca.html
 
Enseignants stagiaires: la wilaya de Casablanca s'explique La marche organisée ce matin à Casablanca par les enseignants stagiaires a été violemment réprimée.

Dans un communiqué repris par la MAP, la wilaya déclare que l'intervention, jeudi, s'est déroulée "en plein respect des règlements et des dispositions légales, pour interdire des marches de protestation non autorisées d'un groupe d'étudiants membres de la Coordination nationale des stagiaires des centres régionaux des métiers de l'éducation et de la formation".

"Aucune blessure ni incident n'a été signalé", a-t-on indiqué de même source, contredisant la version des enseignants stagiaires.

Medias24
 
135215
 

Pièces jointes

  • casablanca.jpg
    casablanca.jpg
    37.3 KB · Affichages: 3
Retour
Haut