mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrje me suis endormie avec la bouteille de 2l ds les bras
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrje me suis endormie avec la bouteille de 2l ds les bras
y'a intérêt ouias![]()
envie de tuer les gens..
je l'ai dis??
Ouais je crois..
çà craint ou bien??![]()
Alors les grossesD) avez vous deja eu des envies folles(genre manger un truc qui existe pas par exemple) ?
Et quand vous n'obtenez pas ce que vous voulez ? Vous pleurez ? Vous faites la gueule ?
Bref donnez nous envie de faire des gosses merci![]()
Voila a cause de toipfffffffffffffffff
![]()
Non ça craint pas je trouve![]()
çà craindra quand je serais en garde à vue ou pas encore?
tu crois que si je finis en taule (allah yester) le dossier de regroupment fam sera bloqué??![]()
c'est dès le 1 er moisPour l'instant je n'en ai pas, je mange pas grand chose j'ai des nauées toutes la journée
A quelle mois arrivent les envies généralement ??
mdrrrrrrrrrrrr tout ca? :eeek:
Sinon moi j'ai une petite tache sur la nuque, ma mere dit que c'est la tete d'un poisson
Tu m'as fait rire avec tes mssemmen ! t'es adorable
Hey les grosses mères porteuses, vous devriez toutes mettre le même avatar que tami95 pr qu'on vous identifie de loin, comme les membres d'un même gang :langue:
mdrrrrrrrrrrrrron va s emmeler les pinceaux ,il faudra tjrs faire attention au pseudo
au moins toi avec ton coeur qui se brise ,on sait que c est toi sans lire le pseudo !!!!!!!
Je trouvais cette idée sympa et en plus ça faisait bien troupeau![]()