Les erreurs masculines et feminines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion king nils
  • Date de début Date de début

king nils

Watch THE TRONE
Salam, Salut,

Je constate souvent que beaucoup de relations entre hommes et femmes se dégradent suite à des erreurs....

Quelles sont pour vous les erreurs intolerables à ne pas commettre par un homme que vous frequentez?

Meme question pour les hommes par rapport aux femmes.

Salam, Salut,

Je constate souvent que beaucoup de relations entre hommes et femmes se dégradent suite à des erreurs....

Quelles sont pour vous les erreurs intolerables à ne pas commettre par un homme que vous frequentez?

qu'il soit fénéant, qu'il me mente, qu'il croit que tout est acquis

je ne parle même pas de la base : le respect, l'entraide, etc ...

et au niveau des erreurs au niveau attitude?

sur ça, je suis plus tolérante
faut dire aussi que je suis quelqu'un d'assez facile donc quelqu'un qui voudrait essayer de me rendre jalouse (pour prendre les exemples donnés), je ne m'en rendrais pas compte :D ; s'il veut me tromper, je le saurais avant lui donc je le jette avant de subir cette humiliation ; s'il est fainéant, c'est son problème mais il va vite se rendre compte qu'il ne mangera pas tous les jours ; souffler le froid et le chaud ... c'est plutôt moi qui suis comme ça :D

voilà

sinon, je ne suis pas rancunière, je parviens à trouver un bénéfice à toutes les situations, ça aide beaucoup

sur ça, je suis plus tolérante
faut dire aussi que je suis quelqu'un d'assez facile donc quelqu'un qui voudrait essayer de me rendre jalouse (pour prendre les exemples donnés), je ne m'en rendrais pas compte D ; s'il veut me tromper, je le saurais avant lui donc je le jette avant de subir cette humiliation ; s'il est fainéant, c'est son problème mais il va vite se rendre compte qu'il ne mangera pas tous les jours ; souffler le froid et le chaud ... c'est plutôt moi qui suis comme ça :D

voilà

sinon, je ne suis pas rancunière, je parviens à trouver un bénéfice à toutes les situations, ça aide beaucoup

j'ai bien aimé la phase :"s'il veut me tromper, je le saurais avant lui donc je le jette avant de subir cette humiliation "

Tu le sauras comment?:D

Salam, Salut,

Salem,

Mentir ==> perte du peu de confiance accordée
Se comporter comme un serviteur ==> baisse de l'estime
Me prendre pour sa bonniche ==> adieu
Ne jamais rendre service ==> bye!

Infidèlité et tout ce qui s'en approche

Salam, Salut,

Impulsivité

Manque de respect

Manque de confiance en le ou la partenaire

Jalousie

Possessivité

Mensonge

Manque de patience

Tromperie

Courreur de jupons

Harcelement

Qu'est ce que ça m'énerve ça! :fou:

C'est plus fort que moi... Des qu'un gars essaie de jouer a ca avec moi, mon interet pour lui s'envole...

tout a fait d accord

Je sais pas si c'est un manque de confiance de la personne ou si elle essaie de jouer avec mes sentiments/mon interet...

Mais dans les deux cas, j'me dis ne pas etre perdante et n'etant plus interessee...

C'est plus fort que moi... Des qu'un gars essaie de jouer a ca avec moi, mon interet pour lui s'envole...

Je sais pas si c'est un manque de confiance de la personne ou si elle essaie de jouer avec mes sentiments/mon interet...

Mais dans les deux cas, j'me dis ne pas etre perdante et n'etant plus interessee...

Je ne sais pas s'ils font ça parce-qu'ils sont indécis ou pour tenter de rendre la fille accroc. :eek:

Salam, Salut,

Je vais te raconter une histoire que j'ai vecu
Là où je travaille,j'ai croisé une belle rebeue,qui s habille tres bien.....
El mouhim,impossible de ne pas la connaitre.....................bon j'abrege
comment je l'ai abordé et tout
On a décidé de prendre un pot ensemble
J'avoue quand elle est arrivée,personne n'est resté indeffirent.....
Apres une discussion de patati et patata
Elle a commencé à me parler d'elle.
Ecoute moi bien
Elle a commencé à me parler d'elle!!!
Allergique
Elle a un probleme de dos
Elle dort mal
zid ou zid
wallah quand elle m'a parlé de ça,j'ai pensé à ma pauvre mutuelle

Et depuis..................

Voilà l'erreur fatal à eviter et surtout le premier RDV
PS/C'est pas la premiere tjs,elles aiment pleurnicher

Je vais te raconter une histoire que j'ai vecu
Là où je travaille,j'ai croisé une belle rebeue,qui s habille tres bien.....
El mouhim,impossible de ne pas la connaitre.....................bon j'abrege
comment je l'ai abordé et tout
On a décidé de prendre un pot ensemble
J'avoue quand elle est arrivée,personne n'est resté indeffirent.....
Apres une discussion de patati et patata
Elle a commencé à me parler d'elle.
Ecoute moi bien
Elle a commencé à me parler d'elle!!!
Allergique
Elle a un probleme de dos
Elle dort mal
zid ou zid
wallah quand elle m'a parlé de ça,j'ai pensé à ma pauvre mutuelle

Et depuis..................

Voilà l'erreur fatal à eviter et surtout le premier RDV
PS/C'est pas la premiere tjs,elles aiment pleurnicher