Les erreurs masculines et feminines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion king nils
  • Date de début Date de début
C'est tout le temps moi qui decide ce qu'on fait quand j'suis avec qq'un...

Meme pour aller manger une glace, incapable de me proposer haagen Dasz !! :s

C'est vraiment lassant à la longue !!

on va manger au murano, ensuite une hagen daz et enfin un thé au monte cristo.

Allez hop c'est parti, je veux te voir prete a 21h

on va manger au murano, ensuite une hagen daz et enfin un thé au monte cristo.

Allez hop c'est parti, je veux te voir prete a 21h

J'suis sure que t'es une fille, en vrai...

haggen Dasz?? faut pas rever.... ce genre de gars c'est limite s'il te propose pas un Mc flurry au premier RDV ....

A la limite... Apres un cine... On veut un mc flurry, why not...

J'suis en train de me remémorer, et j'me dis ca sent trop la looooose, en fait !!

Salem 3likoum,

Et bien, la FLEMARD-ATITUDE de certains mecs me consternent..
De plus, sachez messieurs, que quand vous nous mentez, nous ne sommes pas dupe! Disons que des fois, on aime vous laisser vous enfoncer, même quand on souris et que vous pensez " C'EST BOOON CEST DANS LA POCHE " et bien................... NON, on regarde jusqu'ou êtes vous capable d'aller.. Et des fois, c'est grave.
Mais ca va, il reste des types correct, tout comme des femmes.

ta femme, copine, future épouse quoi.

Rien, je me contenterais de lui donner ce qu'elle veut pour le principe.

Si elle fait ça, ça signifie qu'elle se considère elle meme comme une serpillère par conséquent pourquoi je vais m'enerver pour une personne qui vaut encore moins que la semelle de ma chaussure?
Le fait de réagir ainsi lui fera beaucoup + mal que toute colère et meme que des coups physqiues.

Elle va partir comme une pouilleuse et sa famille saura ce qu'elle est c'est elle et eux qui auront mal et qui seront humiliés, en ce qui me concerne je serais nikel.

Direct tu as pensé à cet exemple là:D

Rien, je me contenterais de lui donner ce qu'elle veut pour le principe.

Si elle fait ça, ça signifie qu'elle se considère elle meme comme une serpillère par conséquent pourquoi je vais m'enerver pour une personne qui vaut encore moins que la semelle de ma chaussure?
Le fait de réagir ainsi lui fera beaucoup + mal que toute colère et meme que des coups physqiues.

Elle va partir comme une pouilleuse et sa famille saura ce qu'elle est c'est elle et eux qui auront mal et qui seront humiliés, en ce qui me concerne je serais nikel.

Direct tu as pensé à cet exemple là:D

oui j aime les sensations extrêmes :rolleyes:

mais j ai du mal à croire que rien ne te met en colère contre une femme

c est drôle

Salam, Salut,

Je constate souvent que beaucoup de relations entre hommes et femmes se dégradent suite à des erreurs....

Quelles sont pour vous les erreurs intolerables à ne pas commettre par un homme que vous frequentez?

Meme question pour les hommes par rapport aux femmes.

Je peux pas dire qu'elle erreur je pardonnerais et celle ke je ne pardonnerais jms, sa dépendra sdu degré de ma blessure.

par contre une chose est sur je donne ma confiance qu'une fois apres c'est a la personne qui partage ma vie de faire en sorte de ne pas la perdre ...........

Je comprend pas qui dit que l'homme devait tout faire surprendre la femme, la protégée, la sortir, vous voulez un homme viril qui vous soumet un peu sans trop vous soumettre. Franchement la prince charmant il existe pas, faut pas attendre tout d'une personne et rien faire c'est un partage la communication aussi est importante à toujours attendre qu'ont vous proposes de faire quelques choses c'est frustrant . Entre les femmes qui veulent pas de macho et les autres je capte plus rien

Salam, Salut,

Je constate souvent que beaucoup de relations entre hommes et femmes se dégradent suite à des erreurs....

Quelles sont pour vous les erreurs intolerables à ne pas commettre par un homme que vous frequentez?

Meme question pour les hommes par rapport aux femmes.

raconter notre vie sur un forum auprès d'inconnus lol

pour garder un homme le plus important je pense c'est ne pas etre encombrante, collante , possesive,
et pour garder une femme : prendre soin d'elle sans pour autant en faire trop et surtt faire en sorte de la surprendre a chaque fois

Retour