Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Calmez vous il n'y a pas d'esclave dans ces versets !
Bien vu ! Il n'y a rien à voir !encore mieux !
il n'y a meme rien a voir pour qui ne veut rien voir![]()
y a pas que ça qu'ils ont créer...Bien vu ! Il n'y a rien à voir !
Mais je suis toujours étonné que des personnes s'entêtent à vouloir à tout prix garder le mot "esclave" y compris la débauche sexuelle qui va sans parler de la traite inhumaine.
Et pour étayer leur conviction, ils ont crée l'histoire de Bilal le muezzin ...
No comment...
Résumé de la part de Zack.
-Il n'est pas permis de tirer des esclaves. C'est juste qu'un maître peut se montrer nu devant eux.
Le verset en question ne parle ni de sexe, ni de rapport. La vrai traduction est :
"Qu'ils préservent leur modestie" ou bien "qu'ils préservent leur pudeur"
Et sur les esclaves en général, s'il n'était pas une obligation que de libérer ce qui étaient déjà possédés (bien que fortement conseillé), il était interdit d'en faire de nouveau, même parmi les prisonniers de guerre ou les enfants d'esclaves.
Tout ceux qui font semblant de ne pas le comprendre sont juste de mauvaise foi.
SalamBien vu ! Il n'y a rien à voir !
Mais je suis toujours étonné que des personnes s'entêtent à vouloir à tout prix garder le mot "esclave" y compris la débauche sexuelle qui va sans parler de la traite inhumaine.
Et pour étayer leur conviction, ils ont crée l'histoire de Bilal le muezzin ...
No comment...
z'avaient beaucoup de jardins les bédouins et les villas c'étaient des F12 certainement.pratiquement tout le monde pense a un esclave du style kunta kinte (j'avais beaucoup apprécie la série a l'époque ) .. mais la réalité est tout autre il s'agit simplement du personnel de maison ... comme les bonnes ou les jardiniers qui vivent avec la famille ...
c'est plus des employé qu'autre chose ..
quand Allah dit "celui qui possède un serviteur que sa droite maîtrise c'est a dire un serviteur qu'il ne paye pas contrairement aux autre serviteurs qui eux sont payé, car celui ci lui est redevable d'une façon ou d'une autre
la preuve avec le voleur du récit de Youssef qui devait donner de sa personne pour sa faute ...
ce n'est donc pas la main coupé le voleur, comme je l'avais déjà expliqué l'an dernier...car les mains coupé c'est pour ceux qui viennent piller et faire la guerre ! fallait juste comprendre le sens de la phrase du voleur qui dit , par Allah je ne suis pas venu venu souiller la terre , je ne suis pas un pilleur ...
et sa sanction c'est qu'il paie de son etre;, c'est a dire les travaux forcé ...
73. Ils disent: « Par Allah, vous le savez,
nous ne venons pas souiller la terre:
nous ne sommes pas des voleurs ! »
74. Ils disent: « Quelle sera la sanction du vol
si vous mentez ? »
75. Ils disent: « Celui dans le bât
duquel le calice sera trouvé,
le paiera de son être même.
Nous sanctionnons ainsi les fraudeurs.
c'est donc aux pilleur qu'on coupe les mains , les fraudeur doivent faire les travaux forcé donc devenir le serviteur de celui qu'il ont lésé ...
bref ...
le sujet c'est donc les serviteurs qu'ils soit payé ou qu'ils soient les obligés ...
donc pour tout ça n'est qu'une mise en bouche pour comprendre la suite ...
Sourate 23.
1. Les adhérents triomphent déjà,
2. ceux qui shumilient dans leur prière,
3. ceux qui sécartent de la futilité,
4. ceux qui donnent limpôt,
5. ceux qui préservent leur nudité,ou sexe selon les traducteurs
6. sauf avec leurs épouses
ou avec les esclaves que maîtrise leur droite:
en cela, ils sont exempts de blâme
7. ceux qui convoitent dautres femmes encore
sont des transgresseurs ,
donc beaucoup de savant fatwatiste nous font comprendre qu'il est possible de forniquer avec son "esclave" d'ailleurs y a même des problème de ce coté là puisque la femme aussi pourrait forniquer en toute impunité avec son esclave .. et les dernière connerie sorti du genre, devient mon esclave pour évité de se marié et forniquer a l'oeil ...
en réalité comme je l'ai dit plus haut il s'agit de la bonne ou du valet tout simplement et ceux qui peuvent leur montrer leur nudité ce sont les personne a mobilité réduite a qui, il ou elle, fait prendre son bain ...tout simplement
merci merci ....
Salam,y a pas que ça qu'ils ont créer...
on ne peut pas te laisser des mp ??
pas mieux...z'avaient beaucoup de jardins les bédouins et les villas c'étaient des F12 certainement.
ça avait de la gueule d'avoir un valet de pied et un maitre dhôtel auprès de soi dans le désert.
Dailleurs une caravane sans sommelier c'étaient une caravane même pas envisageable