Les espagnoles avec les marocains ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début

Dinor

VIB
Je viens de lire un petit article sur bladi

Selon un rapport réalisé par l’Institut espagnol de statistiques, les femmes espagnoles préfèrent se marier avec des Marocains. Côté hommes, la préférence va vers les femmes des pays d’Amérique latine, en particulier du Brésil, du Venezuela et de Cuba.

Cette préférence des Espagnoles pour les Marocains aurait pour raison le nombre important de ressortissants Marocains installés dans la péninsule. Ceux-ci représentent en effet la plus importante communauté étrangère d’Espagne avec 746.460 personnes, soit 13,1% du total des étrangers.

Le nombre de Marocaines mariées à des Espagnols ne représente quant à lui que 6,84% du total des mariages de ressortissantes étrangères avec des Espagnols. Chez les hommes d’origine marocaine mariés à des Espagnoles ce taux est bien plus élevé avec 16,92% des mariages.

Les maghrébins(marocains) d'Espagne sont beaucoup à se marié avec des espagnoles mais pourquoi ?
D'ailleurs j'ai aussi lu un post ou vous êtes interesser par des bosniaques musulmanes ...http://www.bladi.info/245637-tard/index2.html

Pourquoi vous ne voulez plus des marocaines comme vous ?? :eek:

Bon pour l'article ,il pue le testostérone et la fierté masculine :D...

Sinon ,je pense que les maghrébines ne donnent pas de chance aux Maghrébins...J'avais déjà parler de ça ,quand tu laisses beaucoup de fille et tu t'intéresses à une Maghrébines ,c'est un honneur pour elle ....Elles ne savent pas valoriser cela (une bonne partie).

:)

Selon un rapport réalisé par l’Institut espagnol de statistiques, les femmes espagnoles préfèrent se marier avec des Marocains. Côté hommes, la préférence va vers les femmes des pays d’Amérique latine, en particulier du Brésil, du Venezuela et de Cuba.

Cette préférence des Espagnoles pour les Marocains aurait pour raison le nombre important de ressortissants Marocains installés dans la péninsule. Ceux-ci représentent en effet la plus importante communauté étrangère d’Espagne avec 746.460 personnes, soit 13,1% du total des étrangers.

Le nombre de Marocaines mariées à des Espagnols ne représente quant à lui que 6,84% du total des mariages de ressortissantes étrangères avec des Espagnols. Chez les hommes d’origine marocaine mariés à des Espagnoles ce taux est bien plus élevé avec 16,92% des mariages.

Les maghrébins(marocains) d'Espagne sont beaucoup à se marié avec des espagnoles mais pourquoi ?
D'ailleurs j'ai aussi lu un post ou vous êtes interesser par des bosniaques musulmanes ...http://www.bladi.info/245637-tard/index2.html

C'est un sondage.

Entre ce qu'elles ont répondu et ce qu'elles font dans la réalité il y a un grand fossé.

La majorité des espagnoles sont mariées avec des espagnols pure souche.

On peut dire que les marocains sont une sorte de fantasme pour elles, tout comme les femmes d'Amérique latine pour les espagnols...

Bon pour l'article ,il pue le testostérone et la fierté masculine : D...

Sinon ,je pense que les maghrébines ne donnent pas de chance aux Maghrébins...J'avais déjà parler de ça ,quand tu laisses beaucoup de fille et tu t'intéressent à une Maghrébines ,c'est un honneur pour elle ....Elle ne savent pas valoriser cela (une bonne partie).

:)

Oui tu as parfaitement raison :) et après elles se posent des questions...

Oui tu as parfaitement raison ,et après elles se posent des questions...

Bein ,la plupart de mes amis ,cherchaient vraiment une maghrébine toujours ils ont eu des échec pourtant ils avaient de bonnes intentions ,maintenant tous traînent avec des gawriates:D

ça laisse pas le choix malheureusement .

Bein ,la plupart de mes amis ,cherchaient vraiment une maghrébine toujours ils ont eu des échec pourtant ils avaient de bonnes intentions ,maintenant tous traînent avec des gawriates:D

ça laisse pas le choix malheureusement .

Oui malheureusement, ben elles auront qu'a être avec des français, en espérant que leur parents les accepte :D

Une musulmane ,mais je n'ai aucune préférence.Juste une qui voudrait te connaitre à ta juste valeur; )

J'ai taper femme bosniaque sur google j'ai vu un mec il a dit

j'en cherche une

quelqu'un lui a demander pourquoi ?

il a dit parce qu'elles sont orphelines j'aimerai faire preuve de solidarité

un autre a repondu: ben y'a des orphelines au maroc :D dis plutot que tu cherches une blonde aux yeux bleu

Mdrrrrrr trop fort wallah ! je savais pas en + que les bosniaques y'en avais beaucoup blonde aux yeux bleu :D y'en a des brunes aux yeux verts magnifique ?

J'ai taper femme bosniaque sur google j'ai vu un mec il a dit

j'en cherche une

quelqu'un lui a demander pourquoi ?

il a dit parce qu'elles sont orphelines j'aimerai faire preuve de solidarité

un autre a repondu: ben y'a des orphelines au maroc :D dis plutot que tu cherches une blonde aux yeux bleu

Mdrrrrrr trop fort wallah ! je savais pas en + que les bosniaques y'en avais beaucoup blonde aux yeux bleu y'en a des brunes aux yeux verts magnifique ?

toi et tes yeux vert que tu veux absolument :)

Sinon vous avez dit que je ressemble a un chicanos, je dois choisir quoi comme femme? lol

elles sont hyper moches les espagnoles ...
puis c le fameux complexe de réussite ... comme l'homme noir qui veut épouse une blanche .... se taper la fille ou la femme de son ancien maitre ...

elles sont hyper moches les espagnoles ...
puis c le fameux complexe de réussite ... comme l'homme noir qui veut épouse une blanche .... se taper la fille ou la femme de son ancien maitre ...

Pour moi, la couleur ou la nationalité n'ont aucune importance. L'essentiel pour moi est que la femme soit musulmane, qu'elle respecte son mari et qu'elle ait une bonne éducation.
J'ai constaté avec dépit que beaucoup de marocaines n'ont aucun respect pour leur conjoint, que ce dernier n'est souvent qu'un portefeuille sur pattes. Je comprends que les marocains cherchent ailleurs une relation qui ne soit pas entièrement basée sur l'argent, pour moi c'est une réaction normale.

Salam.

Pour moi, la couleur ou la nationalité n'ont aucune importance. L'essentiel pour moi est que la femme soit musulmane, qu'elle respecte son mari et qu'elle ait une bonne éducation.
J'ai constaté avec dépit que beaucoup de marocaines n'ont aucun respect pour leur conjoint, que ce dernier n'est souvent qu'un portefeuille sur pattes. Je comprends que les marocains cherchent ailleurs une relation qui ne soit pas entièrement basée sur l'argent, pour moi c'est une réaction normale.

Salam.

ce que tu dis est vrai mais ne contredit en rien ce que je viens de dire ...
y'a pas qu'une seule vérité ...
Maintenant, toi, tu penses islam ... c très bien ...
mais les marocains et marocaines ne sont pas tous dans le même mode de pensée ...
Puis tu n'hésites pas à dire que les marocaines sont vénales ... c pas notre faute, c de la faute à l'autre ?????? là tu tombes dans le même délire que ces marocains qui veulent des espagnoles philantrope ... est-ce qu'ils sont vénals .... nonnnnnn, ils veulent juste du respect .... :D

Retour