Les Espagnoles sont les plus flirteuses du monde, les Françaises sont 17e

Le site de rencontre Badoo a élu les Espagnoles Femmes les plus flirteuses du monde. Les Françaises, 17e, sont à la traine.

Les Françaises figurent à la 17e place du classement de la "Ligue internationale des flirteuses". Réalisée par le site de rencontre sur Internet Badoo, cette étude mettait en concurrence 20 pays pour déterminer où se trouvaient les femmes les plus flirteuses du Web. Le résultat est sans appel. Les Espagnoles sont les plus entreprenantes. En effet, elles font le premiers pas 1,33 fois par mois, contre 0,69 fois du côté français. La deuxième place revient quant à elle au Portugal, avec 1,31 contact par mois. La République Dominicaine complète le podium (1,25).
Si la France n'est donc pas très bien classée, elle arrive tout de même avant les femmes belges (18e), les Américaines (19e), et les Équatoriennes (20e). Les pays ont été choisis par rapport au nombre de contacts établi par une femme sur le site Badoo. Cette étude repose sur "une analyse mondiale sur 90 millions de contacts établis en un mois". A noter que sur les 10 premiers du classement, 8 sont des pays latins.
 
Haut