Les etats du golfe refusent d’ouvrir leurs frontières

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Makelloos
  • Date de début Date de début
ça ne m'interesse pas de répondre à des question d'enfants.
Non bien sûr...:rolleyes:
Ce qui t'intéresse ce sont tes techniques perverses de manipulation d'autrui, n'est-ce-pas mazzari? Là j'avoue tu es bon. Pas tout à fait encore assez pour jouer dans la cour des grands, mais tu es pas mal. Tu as encore des progrès à faire dans la dissimulation cependant...

Non bien sûr...:rolleyes:
Ce qui t'intéresse ce sont tes techniques perverses de manipulation d'autrui, n'est-ce-pas mazzari? Là j'avoue tu es bon. Pas tout à fait encore assez pour jouer dans la cour des grands, mais tu es pas mal. Tu as encore des progrès à faire dans la dissimulation cependant...
Je savais que tu étais un enfant :)
Alors saches petit que s'installer dans un autre pays ça ne se passe pas comme dans Winnie et ses amis, les choses dans la vie réelle sont bien plus compliquées, demande à papa et à maman...

Inutile ; je sais qui tu es, et je sais aussi ce que tu es. Je ne sais pas encore ce que tu cherches à faire, mais je le saurai. N'aie pas le moindre doute sur le sujet.
Petit chou, tu seras surement un grand détective, par contre faut travailler dur les math et tout ce qui fait appel à la logique et la déduction.

Mon expérience et surtout le bon sens et les faits.

Et pourtant… Tu te trompes :)

Preuve en est, si tu es indien, pakistanais, bangladais, tes conditions de travail sont déplorables. Ils fuient une certaine misère, bien pire que dans le Golfe mais ils sont tout de même traités comme des chiens. Les philippines à qui on prend les passeports, n'en parlons pas.

Encore une fois, il faut avoir la bonne nationalité et j'ai beau apprécier le Golfe, il ne faut pas non plus se voiler la face et être de mauvaise foi.

Un "conseil" travaille à relire la charte OK
Je sais qui tu es!

attention!

:stop:
Je suis qui?
Je respecte fort bien la charte, malgrès les attaque personnelles et parfois vulgaire d'une minorité ici qui ne me dérangent aucunement, quand je signale c'est souvent pour d'autres ou quand c'est vraiment obscène, islamophobe, raciste ou d'autres appel à la haine.

Une relecture de tes messages et réponses s'imposent

tu signales c'est bien mais pas utile d'en faire l'étalage sur le forum :)

fin du hs retour au SUJET et non sur les intervenants

Je suis qui?
Je respecte fort bien la charte, malgrès les attaque personnelles et parfois vulgaire d'une minorité ici qui ne me dérangent aucunement, quand je signale c'est souvent pour d'autres ou quand c'est vraiment obscène, islamophobe, raciste ou d'autres appel à la haine.

Et pourtant… Tu te trompes :)

Preuve en est, si tu es indien, pakistanais, bangladais, tes conditions de travail sont déplorables. Ils fuient une certaine misère, bien pire que dans le Golfe mais ils sont tout de même traités comme des chiens. Les philippines à qui on prend les passeports, n'en parlons pas.

Encore une fois, il faut avoir la bonne nationalité et j'ai beau apprécier le Golfe, il ne faut pas non plus se voiler la face et être de mauvaise foi.
Les nationalités que tu cites non seulement vivent très bien dans le Golfe mais en plus il réussissent leurs vie, deviennent riche très vite et retournent dans leurs pays. Evidement ce n'est pas le cas de tout le monde et il peut arriver que des gens soient victimes d'abus mais cela est très rare et c'est plutot du fait divers, que je déplore entièrement.
D'ailleurs la plus part des drames sont subis par des travailleurs qui bossent pour des sociétés étrangères établis en AS.

Les nationalités que tu cites non seulement vivent très bien dans le Golfe mais en plus il réussissent leurs vie, deviennent riche très vite et retournent dans leurs pays. Evidement ce n'est pas le cas de tout le monde et il peut arriver que des gens soient victimes d'abus mais cela est très rare et c'est plutot du fait divers, que je déplore entièrement.
D'ailleurs la plus part des drames sont subis par des travailleurs qui bossent pour des sociétés étrangères établis en AS.

Ils réussissent très bien leur vie ? Deviennent très riche ? Mais c'est une blague ?
Ils vivent certes, mieux que dans leur pays, mais il faut arrêter d'être de mauvaise foi en disant qu'ils vivent très bien, c'est absolument faux.

Ils réussissent très bien leur vie ? Deviennent très riche ? Mais c'est une blague ?
Ils vivent certes, mieux que dans leur pays, mais il faut arrêter d'être de mauvaise foi en disant qu'ils vivent très bien, c'est absolument faux.
C'est la vérité la plus crue, mais comme pour les requins le tapage médiatique et tel qu'on a du mal à croire le FAIT (toujorus les faits) qu'ils ne tuent que 4 personne par an dans le monde entier, loin derrière les éléphants qui tuent 600 personnes par an ou encore les moustiques qui en tuent des centaines de milliers.

Aujourd'hui les réfugiés syriens se sont fait humiliés par les hongrois, on voit des images choquantes, on leur jette la nourriture comme des animaux, et les policiers tapent dans le tas, ils n'épargnent même pas les enfants, ils les font s'asseoir de force sous la pluie.

Où es tu la ouma, vos enfants pleurent et souffrent le martyr sur des routes hostiles?
Où êtes vos les milliardaires arabes? Votre argent ne vous servira à rien dans votre tombe.

Ps: @talmidh tu ne veux pas aller voir ailleurs si tu n'as plus rien à dire d'intéressant?

L'AS devrait investir dans la communication afin de se défendre contre les attaquent et les diffamations de ses ennemis bien plus puissant.
En Europe il n'existe aucune chaine de télé de masse saoudienne. En France par exemple les chaines appartiennent à des sionistes comme Drahi, à des banques, ou a des fondations telles que Bertelsmann très hostile à ce pays et plus généralement à tout pays ayant pas un système non conforment à leurs interets.

C'est la vérité la plus crue, mais comme pour les requins le tapage médiatique et tel qu'on a du mal à croire le FAIT (toujorus les faits) qu'ils ne tuent que 4 personne par an dans le monde entier, loin derrière les éléphants qui tuent 600 personnes par an ou encore les moustiques qui en tuent des centaines de milliers.

Je ne me base pas sur le tapage médiatique pour avancer mes arguments mais sur mon expérience.

D'après cet article

lalibre.be

AFP

Les Émirats-Arabes-Unis auraient accueilli 100 000 syriens depuis le début du conflit...

Dernière modification par un modérateur:
L’obsession principale des dirigeants du Golfe consiste à se tenir à l’écart des secousses des printemps arabes. Pour eux, c’est comme si les Syriens avaient la peste », témoigne Oussama. « Nous avons déjà fort à faire avec l’Etat islamique et la guerre au Yémen, argumente Nassimah Al-Saadeh, une militante saoudienne des droits de l’homme. La responsabilité première de nos responsables, c’est de protéger leur peuple. »

Qui sont ce oussama et nassimah,un politicien ou juste est ce l'avis d'un simple citoyen?

Que pense les résponsabkes politique de ce qu'ils disent

Parce que bon la désinformation, ça va un moment

merci j'ai bien rigolé.

Ce ne sont pas des anges, mais bon avec nos 5000 syriens sur le territoire marocain on peut surtout se la fermer, mais c'est un peu du Golfe-bashing tout cela...

Retour