ça ne m'interesse pas de répondre à des question d'enfants.Et toi tu réponds toujours à une question par une question?
Y en a un qui faisait ça, mais il s'appelait Socrate...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça ne m'interesse pas de répondre à des question d'enfants.Et toi tu réponds toujours à une question par une question?
Y en a un qui faisait ça, mais il s'appelait Socrate...
a toi aussi.Et bien moi je te dis que non
Maintenant t'es buté ... Donc j'me prendrais pas plus la tête
Bonne soirée
Non bien sûr...ça ne m'interesse pas de répondre à des question d'enfants.
Je savais que tu étais un enfantNon bien sûr...
Ce qui t'intéresse ce sont tes techniques perverses de manipulation d'autrui, n'est-ce-pas mazzari? Là j'avoue tu es bon. Pas tout à fait encore assez pour jouer dans la cour des grands, mais tu es pas mal. Tu as encore des progrès à faire dans la dissimulation cependant...
Petit chou, tu seras surement un grand détective, par contre faut travailler dur les math et tout ce qui fait appel à la logique et la déduction.Inutile ; je sais qui tu es, et je sais aussi ce que tu es. Je ne sais pas encore ce que tu cherches à faire, mais je le saurai. N'aie pas le moindre doute sur le sujet.
Petit chou, tu seras surement un grand détective, par contre faut travailler dur les math et tout ce qui fait appel à la logique et la déduction.
Mon expérience et surtout le bon sens et les faits.
Je suis qui?Un "conseil" travaille à relire la charte OK
Je sais qui tu es!
attention!
![]()
Je suis qui?
Je respecte fort bien la charte, malgrès les attaque personnelles et parfois vulgaire d'une minorité ici qui ne me dérangent aucunement, quand je signale c'est souvent pour d'autres ou quand c'est vraiment obscène, islamophobe, raciste ou d'autres appel à la haine.
Les nationalités que tu cites non seulement vivent très bien dans le Golfe mais en plus il réussissent leurs vie, deviennent riche très vite et retournent dans leurs pays. Evidement ce n'est pas le cas de tout le monde et il peut arriver que des gens soient victimes d'abus mais cela est très rare et c'est plutot du fait divers, que je déplore entièrement.Et pourtant… Tu te trompes
Preuve en est, si tu es indien, pakistanais, bangladais, tes conditions de travail sont déplorables. Ils fuient une certaine misère, bien pire que dans le Golfe mais ils sont tout de même traités comme des chiens. Les philippines à qui on prend les passeports, n'en parlons pas.
Encore une fois, il faut avoir la bonne nationalité et j'ai beau apprécier le Golfe, il ne faut pas non plus se voiler la face et être de mauvaise foi.
désolé du hs, en mp ça serait bien plus pratique et plus bénéfique pour la marche du forumUne relecture de tes messages et réponses s'imposent
tu signales c'est bien mais pas utile d'en faire l'étalage sur le forum
fin du hs retour au SUJET et non sur les intervenants
C'est clair mais que veux tu, toute cette bande de débiles bibronnés aux salades américaines, croient fanatiquement tout ce que se dit dans la boite magique et les torchons pour masses incultes.
Oui.Tout n est pas faut ... T déjà allé dans un palace ?
Les nationalités que tu cites non seulement vivent très bien dans le Golfe mais en plus il réussissent leurs vie, deviennent riche très vite et retournent dans leurs pays. Evidement ce n'est pas le cas de tout le monde et il peut arriver que des gens soient victimes d'abus mais cela est très rare et c'est plutot du fait divers, que je déplore entièrement.
D'ailleurs la plus part des drames sont subis par des travailleurs qui bossent pour des sociétés étrangères établis en AS.
Vous n'êtes pas à la hauteur de votre interlocuteur .Petit chou, tu seras surement un grand détective, par contre faut travailler dur les math et tout ce qui fait appel à la logique et la déduction.
désolé du hs, en mp ça serait bien plus pratique et plus bénéfique pour la marche du forum![]()
Je parlais de te contacter toi en mp afin de ne pas te répondre sur le thread et ne pas le polluer.Aucun mp un rappel c'est bénéfique pour TOUT le monde
C'est la vérité la plus crue, mais comme pour les requins le tapage médiatique et tel qu'on a du mal à croire le FAIT (toujorus les faits) qu'ils ne tuent que 4 personne par an dans le monde entier, loin derrière les éléphants qui tuent 600 personnes par an ou encore les moustiques qui en tuent des centaines de milliers.Ils réussissent très bien leur vie ? Deviennent très riche ? Mais c'est une blague ?
Ils vivent certes, mieux que dans leur pays, mais il faut arrêter d'être de mauvaise foi en disant qu'ils vivent très bien, c'est absolument faux.
Je parlais de te contacter toi en mp afin de ne pas te répondre sur le thread et ne pas le polluer.
Les palaces et autres établissement de luxe sont pour moi des endroits sordides par essence.C est pas toujours triste ce qui s y passe reconnais
Les palaces et autres établissement de luxe sont pour moi des endroits sordides par essence.
C'est la vérité la plus crue, mais comme pour les requins le tapage médiatique et tel qu'on a du mal à croire le FAIT (toujorus les faits) qu'ils ne tuent que 4 personne par an dans le monde entier, loin derrière les éléphants qui tuent 600 personnes par an ou encore les moustiques qui en tuent des centaines de milliers.
Tu as vécu en AS quand, et es que tu peux me citer un fait concret auquel tu as assisté et qui soit emblématique d'une réalité généralisée?Je ne me base pas sur le tapage médiatique pour avancer mes arguments mais sur mon expérience.
Regardes comment les mécréants font un accueil triomphale aux réfugiés syriens, c'est avec des applaudissement, pendant que leurs tes maitres se goinfrent et font des fatwas pensant qu'ils auront des des houris à le delà, c'est tous ce qui les intéressent.
Tu as vécu en AS quand, et es que tu peux me citer un fait concret auquel tu as assisté et qui soit emblématique d'une réalité généralisée?
Et l'AS 500000D'après cet article
http://www.lalibre.be/actu/internat...en-matiere-d-accueil-55f0651235700fb92ec80bda
Les Émirats-Arabes-Unis auraient accueilli 100 000 syriens depuis le début du conflit...
C'est juste énorme pour un pays avec une stabilité aussi fragile.Et l'AS 500000
Les nationalités que tu cites non seulement vivent très bien dans le Golfe mais en plus il réussissent leurs vie, deviennent riche très vite et retournent dans leurs pays. Evidement ce n'est pas le cas de tout le monde et il peut arriver que des gens soient victimes d'abus mais cela est très rare et c'est plutot du fait divers, que je déplore entièrement.
D'ailleurs la plus part des drames sont subis par des travailleurs qui bossent pour des sociétés étrangères établis en AS.