Les États-Unis écartent le Maroc pour leur sommet sur le climat

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc n'a pas été convié au sommet sur le climat qu'organisent les États-Unis alors qu'il est reconnu comme un leader en Afrique sur le climat. En tout, 40 leaders mondiaux, dont cinq présidents africains participeront à cette réunion.
Une mise à l'écart surprenante. Le Maroc, pays organisateur de la 22ᵉ Conférence des Parties sur le climat (COP 22) n'est pas invité au sommet virtuel sur le climat qui se tiendra du 22 au 23 avril 2021. Pourtant, le royaume est reconnu comme l'un des leaders en Afrique (...)

- Maroc / Environnement, États-Unis, COP22

Les États-Unis écartent le Maroc pour leur sommet sur le climat

Tout simplement c'est John Kerry qui gère ce truc (politicien de seconde zone) et on connaît très bien son amour pour le Maroc
Peut être ou peut être pas dans ce monde il n'y a pas d'amour que des intérêts .. les américains doivent considérer que le Maroc est en avance sur le continent et n'ont rien a lui vendre ,😂 ils sont des capitalistes dans l'âme et ne t'inviteront que si ils peuvent tirer quelque chose de toi .. or le Maroc grâce à sa majesté dans ce domaine n'a rien a apprendre des usa

Peut être ou peut être pas dans ce monde il n'y a pas d'amour que des intérêts .. les américains doivent considérer que le Maroc est en avance sur le continent et n'ont rien a lui vendre ,😂 ils sont des capitalistes dans l'âme et ne t'inviteront que si ils peuvent tirer quelque chose de toi .. or le Maroc grâce à sa majesté dans ce domaine n'a rien a apprendre des usa
John Kerry est sérieux dans le domaine climatique il a juste écarté ceux qui confondent climat avec climat des affaires

John Kerry est sérieux dans le domaine climatique il a juste écarté ceux qui confondent climat avec climat des affaires
😂😂😂😂😂😂😂 tu m'a fais rire , et oui c'est dans gènes nous marocains le commerce c'est depuis la nuit des temps ...
Oui pske il sait que le Maroc est un concurrent dans ce domaine et qu'il préfère bouffer les africains qu'il a inviter sans les mâcher en leur faisant signer de suite , avec les marocains c'est autre chose ..ils sont d'exellents commerçant et ne se laisseront pas berner en signant en gros j'ai rien a en tirer lol , ça n'a rien a voir avec le sérieux suppose de Kerry ..

Oui oui je le connais très bien, après sa défaite face à bush, il est devenu le Ségolène Royale des US. Certe il été secrétaire d'État mais plus par un concours de circonstances.

Le poste d'envoyer spécial pour le climat on sait ce que ça vaut.
oui.... en fait tu ne le connais pas du tout. va plus loin en arrière genre 1970/1971 il témoigne devant la commission Fulbright et est crédité d'être un acteur majeur pour l'arrêt de la guerre du Vietnam, ensuite.il devient Vice Gouverneur du Massassuchetts, ensuite Sénateur du même état... Puis Secrétaire d'état ... faut être gonflé pour le classifier comme politicien de seconde zone.

Secrétaire d'état par un concours de circonstances? explique nous tout ça mon petit coluche en herbes...

et toi tu as réussi quoi dans ta vie? raconte.je veux être ébloui.

oui.... en fait tu ne le connais pas du tout. va plus loin en arrière genre 1970/1971 il témoigne devant la commission Fulbright et est crédité d'être un acteur majeur pour l'arrêt de la guerre du Vietnam, ensuite.il devient Vice Gouverneur du Massassuchetts, ensuite Sénateur du même état... Puis Secrétaire d'état ... faut être gonflé pour le classifier comme politicien de seconde zone.

Secrétaire d'état par un concours de circonstances? explique nous tout ça mon petit coluche en herbes...

et toi tu as réussi quoi dans ta vie? raconte.je veux être ébloui.
Déjà tu me parle autrement, si tu ne sais pas faire deux phrases sans insultes, c'est que tes arguments sont foireux. Donc calmos.

Je parle d'après 2004, il peut avoir l'historique politique qu'il veut, après 2004, il est devenu l'ombre de lui même. Va te renseigner sur le net si tu veux plus d'info.

Et je persiste et signe, c'est un politicien de seconde zone maintenant, bush l'a tué point.

Et pour mon parcours perso, ce ne sont pas tes oignons.

Déjà tu me parle autrement, si tu ne sais pas faire deux phrases sans insultes, c'est que tes arguments sont foireux. Donc calmos.

Je parle d'après 2004, il peut avoir l'historique politique qu'il veut, après 2004, il est devenu l'ombre de lui même. Va te renseigner sur le net si tu veux plus d'info.

Et je persiste et signe, c'est un politicien de seconde zone maintenant, bush l'a tué point.

Et pour mon parcours perso, ce ne sont pas tes oignons.
je ne t'insulte pas, je constate que tu ne sais pas de quoi tu parles, c tout rien de plus méchant... mais vas y explique moi comment il est devenu un secrétaire d'État par un concours de circonstances...

Hillary devait se présenter à la présidentiel des US.
et?
il était Sénateur pendant 28 ans! Obama avait besoin d'un vieux routier de la politique parce que les démocrates n'avaient pas une majorité au Sénat... voilà pourquoi il fut nommé comme secrétaire d'état.... Mais en fait tu as raison... tout le monde est nommé ou élu par un.concours de circonstance... que ce soit Trump, Macron ou même Obama

Dernière édition:
Retour