Les États-Unis offrent 500 chars au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Washington a décidé de faire don de 500 chars de combat Bradley et Abrams aux Forces armées royales (FAR) marocaines, dans le cadre du programme Excess Defence Article (EDA).
Allié militaire privilégié du Maroc, les États-Unis se préparent à envoyer à Rabat 500 chars de combat Bradley et Abrams dans le cadre du programme Excess Defence Article (EDA).
Ce programme conduit par le ministère de la Défense américain, vise à offrir des équipements militaires excédentaires à des (...)

- Maroc / Défense - Armement, États-Unis, Don, Forces Armées Royales (FAR)

Les États-Unis offrent 500 chars au Maroc

Le Maroc exporte aussi bien des biens agricoles, du phosphate, des automobiles.
Qui ne profite pas au peuple visiblement puisque les plus pauvres sont obligés encore à notre époque d'envoyer leur enfants d'à peine 13 ans faire les bonnes chez gens plus aisés risquant leur vie et les abus sexuels et les garçons sont contraint à traverser la mediterrannée.

Pourquoi je devrais demander à l'Algérie sur un sujet ouvert par le bladirobot concernant le Maroc? o_O

Tu veux que le Maroc offre 500 chars ? il serait plus judicieux de faire un appel aux dons auprès de la DZrie , ils sont riches, c'est un continent et sont armés jusqu'aux dents - ils n'y verront aucune objection puisque sont plus Palestiniens que les Palestiniens - je suis HS tu penses ?

Tu veux que le Maroc offre 500 chars ? il serait plus judicieux de faire un appel aux dons auprès de la DZrie , ils sont riches, c'est un continent et sont armés jusqu'aux dents - ils n'y verront aucune objection puisque sont plus Palestiniens que les Palestiniens - je suis HS tu penses ?
Les yankees donnent des armes à ISSraêl et font cadeau de 500 chars au Maroc et rien pour la Palestine, faut équilibrer la donne non?

Bref laisse béton...

Les yankees donnent des armes à ISSraêl et font cadeau de 500 chars au Maroc et rien pour la Palestine, faut équilibrer la donne non?

Bref laisse béton...

Le rééquilibrage ne peut-il pas se faire par l'entremise des Pays Frères Musulmans ? Y a un pays juste à côté du Maroc qui nous fait la leçon sur la cause Palestinienne et ça tombe bien, il a des réserves en or monstrueuses, ne serait-il pas temps qu'il passe aux actes ?

Bref, je laisse tomber aussi.

Qui ne profite pas au peuple visiblement puisque les plus pauvres sont obligés encore à notre époque d'envoyer leur enfants d'à peine 13 ans faire les bonnes chez gens plus aisés risquant leur vie et les abus sexuels et les garçons sont contraint à traverser la mediterrannée.
C'est des clichés, et je souhaite que ces clichés subsistent le temps que le Maroc soit bien à pied.

"Maroc pauvre, femmes mules, prosti, baise main, occupation et indépendance offerte"

Raison de plus de ne pas acheter les armes mais les avoir gratuitement.
Les devises, ca sert a acheter le petrol et le gaz naturel.
Quand on est pauvre c'est ce qu'on fait, on fait la charité et on garde l'argent pour les matières premières

Enfin pauvre je me comprends...l'argent on sait dans quelles poches il va

C'est des clichés, et je souhaite que ces clichés subsistent le temps que le Maroc soit bien à pied.

"Maroc pauvre, femmes mules, prosti, baise main, occupation et indépendance offerte"
Oui des clichés... 60 000 petites esclaves

Je cite bmadi au cas où m'accuserait encore d'inventer et d'être resté coinçée dans les années 70 que je n'ai meme pas connues... c

Ah tien en 2018 c'était 80 000 petites bonnes

Oui des clichés... 60 000 petites esclaves

Je cite bmadi au cas où m'accuserait encore d'inventer et d'être resté coinçée dans les années 70 que je n'ai meme pas connues... c

Ah tien en 2018 c'était 80 000 petites bonnes

Article bladi de 2010, mais je te l'accorde, on es un pays pauvre et on essaie de corriger nos tares.

Retour