Les États-Unis tentent-ils de protéger le Maroc contre les velléités de l'Algérie ?

Ce sont les Marocains , les Fars , qui combattent a nos frontières depuis des décennies, ta phrases est plus que méprisante pour nos morts et nos combattants .
Par contre pour combattre nous avons besoin d'armement et d'armement de pointe de nouvelles technologies et les USA nous les fournit donc où est on problème ?
j'ai dis certains marocains!! donc vivants! ou je meprise nos morts dis moi stp? quand aux combattants il y en a la pelle au maroc!

Et toi comme marocain, te joindrais-tu à tes compatriotes marocains dans cet eventuel appel à nos amis occidentaux et américains pour assurer, conforter, securiser et garantir la stabilité de notre nation?
je combattrais avec mes freres marocains si Dieu me donne le courage ( je dis cela car certains se laissent pousser des ailes lorsque c'est juste fictif, donc je reste le plus clairvoyant possible et humble)! mais combattre au cote d'americains, de français pour defendre notre nation alors non car le maroc est un pays qui compte énormement de jeunes qui defendraient leur nation et c'est cette jeunesse avec qui je combattrais! si c'est pour combattre pour qu'a la fin on ne soit plus souverain sur nos terres a cause de cette aide alors non! c'est un non negatif:)

j'ai dis certains marocains!! donc vivants! ou je meprise nos morts dis moi stp? quand aux combattants il y en a la pelle au maroc!
Cela fait plus de cinquante ans que l'on est en guerre a nos frontières ! Face a plusieurs pays où la pour le coup oui tu as des troupes d'autres pays alliés aux polizbel a l'Algérie ! Et pourtant ! As tu vu a chaque batailles qui s'y sont disputés d'autres soldats a part les soldats Marocains !? Pour qu'aujourd'hui sous de prétexte de réponse a "certains" tu te laisse aller a insinue ce type de propos totalement méprisant !

dans ce forum beaucoup sont allergique a l'islam apparemment, des qu'on met n verset du coran ça se gratte les poils , oh calmez vous, on peut parler tranquille, je vais pas installer la sharia chez yabiladi vous inquietez pas 😂

Rappelle-moi comment on appelle ceux qui ont chassé 350 000 marocains la veille du Eid (Sacrifice d'Abraham)? Ceux qui combattent ta propre terre et volent ton propre patrimoine culturel?

Des "musulmans" peut-être?

je combattrais avec mes freres marocains si Dieu me donne le courage ( je dis cela car certains se laissent pousser des ailes lorsque c'est juste fictif, donc je reste le plus clairvoyant possible et humble)! mais combattre au cote d'americains, de français pour defendre notre nation alors non car le maroc est un pays qui compte énormement de jeunes qui defendraient leur nation et c'est cette jeunesse avec qui je combattrais! si c'est pour combattre pour qu'a la fin on ne soit plus souverain sur nos terres a cause de cette aide alors non! c'est un non negatif:)

Arrête de nous prendre pour des algériens qui ont eu l'aide de beaucoup de pays contre nous, personne n'a combattu à nos côtés.

Il n'y a que des soldats marocains sur le terrain.

Cela fait plus de cinquante ans que l'on est en guerre a nos frontières ! Face a plusieurs pays où la pour le coup oui tu as des troupes d'autres pays alliés aux polizbel a l'Algérie ! Et pourtant ! As tu vu a chaque batailles qui s'y sont disputés d'autres soldats a part les soldats Marocains !? Pour qu'aujourd'hui sous de prétexte de réponse a "certains" tu te laisse aller a insinue ce type de propos totalement méprisant !

Ils veulent que le Maroc devienne une mazbala comme ce qui se passe actuellement au Moyen-Orient et qu'il vienne faire la pub avec des enfants marocains affamés par la guerre.

Tout ça pour le mirage d'un "califat" qui n'a pratiquement jamais tenu au Maroc puisqu'on les a chassés aussitôt.

Wellah la kanet l babahoum. :D

si tu te sens pointé du doigt alors il est evident que tu trouves ça meprisant

Ils veulent que le Maroc devienne une mazbala comme ce qui se passe actuellement au Moyen-Orient et qu'il vienne faire la pub avec des enfants marocains affamés par la guerre.

Tout ça pour le mirage d'un "califat" qui n'a pratiquement jamais tenu au Maroc puisqu'on les a chassés aussitôt.

Wellah la kanet l babahoum. :D

le royaume alaouite actuel ma chere est juste un prolongement, une continuité du califat car il y a toujours un commndeur des croyants qui doit adopté les lois inspiré du droit divin, comme a l'epoque des califats
Donc une super puissance qui n'a besoin de l'aide de personnes et les autres sont des zhommelettes .

Donc une super puissance qui n'a besoin de l'aide de personnes et les autres sont des zhommelettes .
La sacralité de la monarchie ne me pose pas de problème regarde le royaume uni la monarchie est guide suprême de l église anglicane ça n empêche pas qu il y a la liberté du culte et même la majorité des Britanniques sont athées et n ont aucun problème avec ça

La sacralité de la monarchie ne me pose pas de problème regarde le royaume uni la monarchie est guide suprême de l église anglicane ça n empêche pas qu il y a la liberté du culte et même la majorité des Britanniques sont athées et n ont aucun problème avec ça
Au royaume personne ne te mets un couteau sous la gorge pour aller prié...a un moment faut arrêter de dire des bêtises...

on parle de faire appel a des puissances etrangeres pour defendre le maroc, tu devis du sujet!

Tu te fiches vraiment de la gueugueule du monde.

Les seuls qui ont fait appel aux étrangers sont ceux que tu ne critiques jamais comme par hasard.

Et quand on te dit que les marocains sont les seuls sur le terrain, tu fais marche arrière et tu me sors un truc de ton derrière, en mode nan c'est hors-sujet.

Dis seulement que tu ne comprends que dalle o sekketna au lieu de blablater des bêtises sur un pays que tu ne connais même pas.

J'ai une lecture tri dimensionnel ga3 yalla :D
je vis au royaume uni, la majorité des anglais sont croyants même si on peut trouver des athées mais ce n'est pas du tout la majorité, je peux vous l'affirmer, sauf qu'ils ne sont pas tous de la même confession, il y a des protestants, des catholiques, des lutheriens, même des mormons, des evangelistes, des boudhistes, des musulmans, des hindous, mais en effet il y a une grande liberté de pensée et de culte

en fr
Tu te fiches vraiment de la gueugueule du monde.

Les seuls qui ont fait appel aux étrangers sont ceux que tu ne critiques jamais comme par hasard.

Et quand on te dit que les marocains sont les seuls sur le terrain, tu fais marche arrière et tu me sors un truc de ton derrière, en mode nan c'est hors-sujet.

Dis seulement que tu ne comprends que dalle o sekketna au lieu de blablater des bêtises sur un pays que tu ne connais même pas.
et en français ça donne quoi??

rassure moi tu es parti à l'école avant ou tu passais juste devant la porte d'entrée?

Puisque tu passes à lem3atya comme un clochard, c'est que tu as perdu tout argument pour faire avancer le sujet.

Je te laisse mariner dans ton ignorance car cette fois-ci, je ne vais pas t'éduquer puisque tu montres jour après jour que tu ne comprends que dalle à ce qui se passe au Maroc à tous les niveaux.

Puisque tu passes à lem3atya comme un clochard, c'est que tu as perdu tout argument pour faire avancer le sujet.

Je te laisse mariner dans ton ignorance car cette fois-ci, je ne vais pas t'éduquer puisque tu montres jour après jour que tu ne comprends que dalle à ce qui se passe au Maroc à tous les niveaux.
c'est quand une personne n'a plus d'argument contre une autre qu'il ne lui laisse que l'insulte comme argumentation

Retour