Les étrangers nous expliquent pourquoi ils detestent les français

Je sais c'est un peu long mais très instructif.
M'ont fait rire les clichés type vous vous lavez pas mais vous aspergez de parfum, le dessin animé ou le putois est français, par contre merci De Gaulle, ils l'ont mauvaise de s'être fait virer de France, lol. Je déteste même pas les américains pour autant. Voilà à quoi mène l'ignorance, la méconnaissance de l'autre.

Bien sûr que tu ne vas pas mal le prendre, c'était plus drôle et élogieux qu'autre chose avec en prime John Malkovitch qui reprend une réplique du livre français "Les liaisons dangereuses" qui a été adapté en film comme un élément du french bashing américain alors que la réplique a été écrite par un français (pour la crédibilité). En plus: il y a un intervenant qui précise qu'on peut s'en donner à coeur joie sur les français parce qu'ils sont blancs et que ce ne sera jamais interprété comme du racisme.

Bref le reportage que je n'ai pas fini est tourné pour dire que les américains jalousent les Français, c'est plutôt rassurant pas étonnant que t'aies aimé :D les italiens, les allemands et les belges pour ne citer que ceux qui sont en Europe font volontiers du french bashing pourtant pas d'histoire de seconde guerre mondiale ni de guerre en Irak. Raison selon eux: iles Français croient qu'ils ont tout inventé (ça je suis d'accord, pourtant c'est faux), ils sont suffisants, arrogants (je ne partage pas cet avis) et donneurs de leçons.
C'est vrai que c'est marrant, je le finirai ce soir inchaaAllah ;-)

"Ce François Hollande pépé le putois :D"

Franchement. Autant je comprend que les français avons certaines particularités culturelles qui peuvent souvent nous faire passer pour plus arrogants/chiants/etc que la plupart d'entre nous le sommes vraiment.

Autant le french bashing gratuit et rempli de clichés, ça date pas d'hier. ;) c'est un peu la cible facile pour la plupart des autres pays

Je sais c'est un peu long mais très instructif.
M'ont fait rire les clichés type vous vous lavez pas mais vous aspergez de parfum, le dessin animé ou le putois est français, par contre merci De Gaulle, ils l'ont mauvaise de s'être fait virer de France, lol. Je déteste même pas les américains pour autant. Voilà à quoi mène l'ignorance, la méconnaissance de l'autre.

Je l’ai vu il y a longtemps. C’est du french bashing de la part d’Anglais et Américains, pas une critique des français de la part du reste du monde en général. Et aussi, ce n’est même pas représentatif des Anglosaxons, c’est faire les poubelles chez eux ça. Comme si on réduisait les français aux lepénistes, qu’on fasse un documentaire sur ce qu’ils pensent des Anglosaxons pour en faire 1h30 de reportage.

Ce qui est amusant, les allemands sont persuades que les francais sont arrogants, et vice-versa. Et pourtant, les deux se trompent. :D
J'ai jamais entendu dire que les allemands étaient arrogants.
Ils ont la réputation d'être travailleurs et disiplinés.
L'arrogance on en entend parler sur les français et les américains.

Retour