3o9ba l garou t9at3o ta 8owaJe t'envie. Moi c'est à cause des joints que j'ai arrêtés y a à peu près 10 jours. Donc je compense par les cigarettes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3o9ba l garou t9at3o ta 8owaJe t'envie. Moi c'est à cause des joints que j'ai arrêtés y a à peu près 10 jours. Donc je compense par les cigarettes.
Olala petit tigre de feu
Coucou mon petit Aïe Kiyu
Mdrrrrrrrrrrrrr t'es trop fort khouya : wakha 3lik xD.
Zidouni èna li ki né brè né ktèb likoum, certes des tartines, wallèyni juste pour éviter tout type de malentendus
==> @IntricationQ est tellement fasciné par Messi qu'il maitrise l'espagnol, pour un jour, pouvoir lui dire "hola"
Wa sa7bi ila kènti t'8dar bé8a méziène, zidou un petit "hasta luego" oula "adios amigos" : mèlèk zérbène
![]()
Coucou M2F
J'apprécie ça, et moi aussi je suis comme ça, j'aime donner beaucoup voire parfois trop de détails pour aussi éviter tout type de malentendu
looool tu as aussi remarqué ma Messi mania
Tu as raison, je suis nul en espagnol, je ne connais que ce que tu as cité presque et il faut rajouter ça : "el mejor jugador de todos los tiempos"
Coucou petit frère,
Heureuse de l'apprendre, merci
Effectivement, j'ai remarqué que toi aussi tu étais comme moi lol ==> ça prouve bien qu'on est frangin
Oui j'ai vu ça
Je tiens à préciser que je joue au foot mieux que lui, qu'est ce qu'il y a hein xD
Tu as beau dire que tu es nul en Espagnol lol mais sache que le jour où tu le rencontreras en face à face, ra t'wéli té tèyre bi spagnoliya. Tu lui aligneras des phrases digne d'une personne qui est née là bas tellement tu gèreras xD.
PS : Tbarkellah ma sha Allah 3la IQ ==> "el mejor jugador de todos los tiempos" hein
Imagine moi en train de tourner la tête tout en faisant des petits cercles avec lol et en te disant :
"8ouwa 8èda li mé ki 3rafsh y 8dar bi lora dièl Messi. Iwa sir à wlidi, tu as ma bénédiction pour aller papoter avec ton poto SI-MÉ" mdrrrr![]()
Oui je te taquine mais on a presque la même tendance tartinière en réalité
J'espère, je ne suis pas si sûr si ça se produisait maintenant mais peut-être dans quelques temps, pourquoi pas ^^
Merci, merci M2F !!
loooooooooool j'ai bien imaginé ta tête faisant des petits cercles et en train de dire cette phrase
Regarde la capture ci-dessous et tu comprendras !! Tu seras moins impressionnée
Bessaha fturek M2F, c'est bientôt l'heure ^^
Jadmire ceux qui te lisent et encore plus ceux qui te likent ))Coucou petit frère,
Heureuse de l'apprendre, merci
Effectivement, j'ai remarqué que toi aussi tu étais comme moi lol ==> ça prouve bien qu'on est frangin
Oui j'ai vu ça
Je tiens à préciser que je joue au foot mieux que lui, qu'est ce qu'il y a hein
Tu as beau dire que tu es nul en Espagnol lol mais sache que le jour où tu le rencontreras en face à face, ra t'wéli té tèyre bi spagnoliya. Tu lui aligneras des phrases digne d'une personne qui est née là bas tellement tu gèreras.
PS : Tbarkellah ma sha Allah 3la IQ ==> "el mejor jugador de todos los tiempos" hein
Imagine moi en train de tourner la tête tout en faisant des petits cercles avec lol et en te disant :
"8ouwa 8èda li mé ki 3rafsh y 8dar bi lora dièl Messi. Iwa sir à wlidi, tu as ma bénédiction pour aller papoter avec ton poto SI-MÉ" mdrrrr![]()
A lalla, si tu fais une bêtise sur bladi, bla may avirtiwek wela i banniwek:Normal, on fait partie de la même team tous les 2==>
Si je deviens célèbre in sha Allah lol, je te le ferai rencontrer et te dirai de prendre ra7tèk en mode : 8dar m3è8 bi l'3arbiya si tu veux guè3. Tu ne savais pas ? J'ai décrété que la darija serait la langue internationale.
Ce sera donc aux autres de s'adapter à nous mdr.
Pourquoi dimène 7na li khassna n'dirou le nécessaire pour nous faire comprendre, hein ?![]()
.
Je t'en prie khouiyi
Bon et bien c'est cool lol et si je t'ai fait rire, c'est encore mieux lol
AÏe Kiyu a fait du copié collé
Au moins, tu as "sauté" quelques mots et as fait en sorte de construire une phrase en mode : coupé/décalé mdr
Allah y htèk sa7a frérot, merci.
J'espère que tu as bien 3amèr l'kricha dièltèk lol
Coucou toiJadmire ceux qui te lisent et encore plus ceux qui te likent ))
Coucou EbionLalla @marokaine2frans
Bonjour j'ai une question : les ornements berbères sur ton avatar, comment les réalise-t-on?
A lalla, si tu fais une bêtise sur bladi, bla may avirtiwek wela i banniwek:
Ghir @Bladi te limitera à 50 caractères
Ce sera une torture pour toi
@marokaine2frans écrit tellement de grosses tartines que tu peux la taguer sous @La Romancière ou @La Tartineuse ... elle recevra aussi une alerte
Inspired by @Hibou57 ®
Allah y7afdakOlala petit tigre de feu
Mèlèk bréyti té khroj à khouiyi ? L'kèlimète diolèk ki l'7rir : ça glisse![]()
Moi aussi, je vais me prêter au jeu lol.
==> @Arijj est certes un kréymisse walakine il est tellement goûteux que l'chouk se transforme en plume et que l'3asfettes finissent par devenir liquide en donnant un mada9 exquis au palais
Tous ceux qui prétendent que l'excès de karmoss constipe, c'est qu'ils ne connaissent pas son dérivé qui n'est autre que le kréymisse de Bladi![]()
Amine à l'krèymisse, merciAllah y7afdak![]()
AmineAmine à l'krèymisse, merci
==> Allah y 7afdèk té ntèya ou y tawèl lik 3amrèk
Normal, on fait partie de la même team tous les 2==>
Si je deviens célèbre in sha Allah lol, je te le ferai rencontrer et te dirai de prendre ra7tèk en mode : 8dar m3è8 bi l'3arbiya si tu veux guè3 xD. Tu ne savais pas ? J'ai décrété que la darija serait la langue internationale.
Ce sera donc aux autres de s'adapter à nous mdr.
Pourquoi dimène 7na li khassna n'dirou le nécessaire pour nous faire comprendre, hein ?![]()
.
Je t'en prie khouiyi ;-)
Bon et bien c'est cool lol et si je t'ai fait rire, c'est encore mieux lol
AÏe Kiyu a fait du copié collé
Au moins, tu as "sauté" quelques mots et as fait en sorte de construire une phrase en mode : coupé/décalé mdr
Allah y htèk sa7a frérot, merci.
J'espère que tu as bien 3amèr l'kricha dièltèk lol
Je ne sais pas ce qui doit me choquer le plus dans ce que tu viens de dire : le fait que tu connaîtras Messi si tu deviens célèbre ou le fait que tu feras de la darija la langue internationale remplaçant l'anglais ? Je confirme, on est bien sur le topic de l'exagération
Oui tu as vu, je suis un plagieur qui fait quand même l'effort de construire une phrase Mais en fait, c'est pas du plagiat, c'est de l'art comme on fait dans le hip hop en samplant plusieurs sons d'autres musiques
Amine, merci M2F
Oui je l'ai bien 3amar hier et aujourd'hui et toi ? ^^