Les exigences folles de Neymar en Arabie : il ne merite pas tout ça...

l'Arabie Saoudite vise le tourisme, d'ou son pacte avec le Maroc de leur filer notre patrimoine
ces joueurs vont faire de la pub, je me demande pourquoi ne pas aider le Yémen avec cet argent ?
 
Alors lui c est la plus grosse arnaque footballistique que j'aie jamais vue ....

Rien ne justifie sa notoriété ni son salaire ni ses exigences de gamin pourri gâté

Je l' ai jamais vu jouer , toujours à se rouler par terre ou être blessé pour retourner au Brésil

D ailleurs là il vient d arriver et est déjà blessé .

Un gag ...
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Alors lui c est la plus grosse arnaque footballistique que j'aie jamais vue ....

Rien ne justifie sa notoriété ni son salaire ni ses exigences de gamin pourri gâté

Je l' ai jamais vu jouer , toujours à se rouler par terre ou être blessé pour retourner au Brésil

D ailleurs là il vient d arriver et est déjà blessé .

Un gag ...
T'abuses là dose un peu :D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Non vraiment rien ..... Que du marketing
Non, Neymar a un talent incontestable. Et il a l'a pas exploité à son maximum, trop occupé à faire la fête et passer ses nuits à jouer au poker.
Oui il est souvent blessé (avec le nombre de fois ou il se fait découper c'est pas surprenant) et c'est le jeu, il y 'a des joueurs qui le sont de façon récurrente (coucou gourcuff). Avec Neymar on ne voit que ça puisque il est sous le feu des projecteurs h24 et surtout qu'il est un élément clé dans les équipes ou il joue, forcément son absence se remarque plus que Kurzawa. Aujourd'hui il sait que le train est passé, et qu'il est sur le déclin alors il fait comme beaucoup avant lui : accepter une pré-retraite dorée avec des contrats juteux et il a raison.

Il est critiquable à bien des égards, mais dire qu'il mérite pas sa notoriété (et donc par extension qu'il est pas plus talentueux qu'un autre) c'est un peu grotesque.
 
Non, Neymar a un talent incontestable. Et il a l'a pas exploité à son maximum, trop occupé à faire la fête et passer ses nuits à jouer au poker.
Oui il est souvent blessé (avec le nombre de fois ou il se fait découper c'est pas surprenant) et c'est le jeu, il y 'a des joueurs qui le sont de façon récurrente (coucou gourcuff). Avec Neymar on ne voit que ça puisque il est sous le feu des projecteurs h24 et surtout qu'il est un élément clé dans les équipes ou il joue, forcément son absence se remarque plus que Kurzawa. Aujourd'hui il sait que le train est passé, et qu'il est sur le déclin alors il fait comme beaucoup avant lui : accepter une pré-retraite dorée avec des contrats juteux et il a raison.

Il est critiquable à bien des égards, mais dire qu'il mérite pas sa notoriété (et donc par extension qu'il est pas plus talentueux qu'un autre) c'est un peu grotesque.
C est ton avis ...

Après je suis peut être pas objective mais le peu de fois où je l ai vu jouer il était plus au sol qu à courir ....


C est trop ...
 
les arabes du golf les qataris ont eu leur coupe du monde les saoudiens en suiveurs achètent des vieux joueurs en balançant du pognon par les fenêtres.

sinon je suis passé par Djeddah avant d'aller en Asie niveau tourisme nul , j'avais un problème avec mon billet. Ils m'ont fais galérer et avions vieillots . Par contre l'avantage pas mal de sièges libres.

Heureusement pour eux qu'il y a la Mecque et Médine
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Je suis pas fane du gars tu l'auras compris
Je suis pas fan non plus hein mais je reconnais sa qualité de joueur. Y’a beaucoup de gars comme lui qui sont talentueux mais qui sont à côté de la plage en dehors des terrains de foot (Benzema, Mbappe, Messi, Balotelli..) c’est comme ça..faut savoir nuancer son propos et ne pas nier l’évidence..
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Non je t assure on est une famille de foot hein ... La télé ne sert presque qu à ça :D

Donc qd je dis le peu de fois c est qd même plusieurs fois , mais chaque fois pareil , des manières et tomber et se rouler

Il est qd même connu pour ça
Ah ca c'est une famille idéale :D

En même temps c'est aussi l'un des joueurs sur lequel sont commises le + de fautes et pas des petites..


Il est technique mais pas du tout physique dont il se fait bouger facilement, et evidemment, comme beaucoup (coucou Luis Suarez, coucou CR7) parfois il exagère pour avoir un coup franc/peno. Mais dire que c'est propre à lui c'est FAUX.

Quand t'es defenseur, et que t'es fasse à un Neymar, Vinicius ou Mbappe tu redoutes l'humiliation (qui passera en boucle à la TV, sur les RS et qui te suivra à vie) alors ils jouent musclé face à ces gars là. C'est pas nouveau que l'aspect ego/virilité est très présent dans le football alors souvent ça donne des fautes très moches à se rouler par terre !
 
Ah ca c'est une famille idéale :D

En même temps c'est aussi l'un des joueurs sur lequel sont commises le + de fautes et pas des petites..


Il est technique mais pas du tout physique dont il se fait bouger facilement, et evidemment, comme beaucoup (coucou Luis Suarez, coucou CR7) parfois il exagère pour avoir un coup franc/peno. Mais dire que c'est propre à lui c'est FAUX.

Quand t'es defenseur, et que t'es fasse à un Neymar, Vinicius ou Mbappe tu redoutes l'humiliation (qui passera en boucle à la TV, sur les RS et qui te suivra à vie) alors ils jouent musclé face à ces gars là. C'est pas nouveau que l'aspect ego/virilité est très présent dans le football alors souvent ça donne des fautes très moches à se rouler par terre !

Bon t as des bons arguments mais je j aime pas .... Ça passe pas

Lui , Messi , et Suarez.... a un moment le trio du Barça lol


Oui pour la famille :
Mari joueur de foot
4 beaux frères joueurs de foot
4 garçons sur 5 qui jouent au foot ( le dernier n a que 3 ans ce qui explique qu'il ne joue pas encore lol )

qd on voyage ils mettent quoi les enfants ds la voiture sur leur clé USB ?
Hymne du widad , hymne du Real Madrid, hymne champions League ....
Non mais quelle famille voyage avec ça ???

😂😂😂
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Bon t as des bons arguments mais je j aime pas .... Ça passe pas

Lui , Messi , et Suarez.... a un moment le trio du Barça lol
Mdrr t'imagines j'suis madridista et j'le défends donc c'est vraiment pas un fan absolu qui te dit ça 🤣
Oui pour la famille :
Mari joueur de foot
4 beaux frères joueurs de foot
4 garçons sur 5 qui jouent au foot ( le dernier n a que 3 ans ce qui explique qu'il ne joue pas encore lol )

qd on voyage ils mettent quoi les enfants ds la voiture sur leur clé USB ?
Hymne du widad , hymne du Real Madrid, hymne champions League ....
Non mais quelle famille voyage avec ça ???

😂😂😂
Bah tu sais quoi ton mari il a réalisé mon rêve ultime :D le petit de 3 ans il lui reste 1 an avant d'enfiler les crampons mdrr

Hier j'ai vu une vidéo d'un petit 3-4 pas plus, son père a créer un espace d'entrainement indoor chez eux, le petit il met des coups francs dignes de Juninho mdrr
 
Ah mais le petit il est pas licencié mais il joue déjà avec ses frères 😅
En fait ils apprennent à marcher et direct vient la conduite de balle 😂😂😂

Les crampons on en a de toutes les tailles les couleurs , les tenues aussi , on fait le tour des clubs du coin chaque saison, nos weekends passent ds les matchs.

Bon je me dis y a pire comme occupation, au moins c est un bon sport pour le physique 😬
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ah mais le petit il est pas licencié mais il joue déjà avec ses frères 😅
En fait ils apprennent à marcher et direct vient la conduite de balle 😂😂😂

Les crampons on en a de toutes les tailles les couleurs , les tenues aussi , on fait le tour des clubs du coin chaque saison, nos weekends passent ds les matchs.

Bon je me dis y a pire comme occupation, au moins c est un bon sport pour le physique 😬
J'suis mort mdrr ton mari il a lancé le projet Mbappe il veut rien savoir 😂😂😂

Qui sait dans 10 ans on ouvrira peut-être des sujets football sur un de tes fils :D

Bon par contre va falloir lancer la propagande de la binationalité dès maintenant 🤣🤣
 
J'suis mort mdrr ton mari il a lancé le projet Mbappe il veut rien savoir 😂😂😂

Qui sait dans 10 ans on ouvrira peut-être des sujets football sur un de tes fils :D

Bon par contre va falloir lancer la propagande de la binationalité dès maintenant 🤣🤣

Moi je leur dis , je veux voir la Champions League avec tous les ***** ( notre nom de famille) sur le terrain 🤣

Ils jouent bien mais le monde du foot est impitoyable.... Si tu veux percer il y a bcp de travail et un peu de chance ( pour le recrutement et faire décoller une carrière)

Des gamins avec des pieds en or il y en a plein ... Même ds les petits clubs ...

Enfin bref !

Pour Neymar c est comme ça , il mérite pas tt ça ... Tu vas voir qu il va aller se reposer au Brésil ds la saison 🤣
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Moi je leur dis , je veux voir la Champions League avec tous les ***** ( notre nom de famille) sur le terrain 🤣
N'empêche ça doit être completement dingue de voir des inconnus (au supermarché, dans la rue, dans les cafés, à l'autre bout du monde) porter ton nom sur leur dos
Ils jouent bien mais le monde du foot est impitoyable.... Si tu veux percer il y a bcp de travail et un peu de chance ( pour le recrutement et faire décoller une carrière)

Des gamins avec des pieds en or il y en a plein ... Même ds les petits clubs ...

Enfin bref !
Beaucoup d'appelés très peu d'élus.
Pour Neymar c est comme ça , il mérite pas tt ça ... Tu vas voir qu il va aller se reposer au Brésil ds la saison 🤣
Mais ça c'est obligé, il a du mettre une clause dans son contrat carrément :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Les gâteries saoudiennes pour Neymar, la star du foot​

En supplément des 90 millions de dollars par an qu’il gagnera en qualité de joueur d’al-Hilal, le gamin de Santos a adjoint une multitude de « folles demandes » et d’avantages en nature en tout genre, à en croire les éléments publiés dans les colonnes du tabloïd britannique The Sun.

La star du football mondial aurait réclamé une maison de 25 pièces pour sa famille et ses amis, qui doit notamment contenir une piscine de 40 mètres de longueur et 10 mètres de largeur. Le tout agrémenté de trois saunas, cinq domestiques et d’un frigo rempli de son jus préféré à base de baies d’açaï, importé directement du Brésil.

Il aurait également demandé neuf voitures de luxe – dont trois « supercars » pour lui, quatre pour son entourage et une camionnette avec un chauffeur disponible en permanence –, ainsi que la couverture de toutes ses dépenses pendant ses jours de repos durant lesquels il aura l’autorisation d’utiliser un avion privé comme bon lui semble.

Toutes ses factures personnelles (hôtels, restaurants, déplacements) sur son temps libre seront aussi pris en charge par al-Hilal. C’est à se demander à quoi lui servira son salaire…

----

Tout cet argent ne pourrait il pas servir aux pauvres d'Arabie Yaoudite et d'ailleurs? T'as pas honte Neymar? Et combien "d'esclaves sexuelles" pour tes potes et toi au fait?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
l'Arabie Saoudite vise le tourisme, d'ou son pacte avec le Maroc de leur filer notre patrimoine
ces joueurs vont faire de la pub, je me demande pourquoi ne pas aider le Yémen avec cet argent ?
L'arabie Saoudite aide déjà le Yémen, avec des massacres de civils...

Il y'a un gros contraste entre le traitement réservé à Neymar et au Yemen...

En 2019, le Bureau de la coordination des affaires humanitaires du Secrétariat des Nations unies estime le nombre de morts du conflit à 233 000, 102 000 étant décédés dans les combats et autres actes de violence et 131 000 de malnutrition et/ou de maladies qui leur sont liées.
 
L'arabie Saoudite aide déjà le Yémen, avec des massacres de civils...

Il y'a un gros contraste entre le traitement réservé à Neymar et au Yemen...

En 2019, le Bureau de la coordination des affaires humanitaires du Secrétariat des Nations unies estime le nombre de morts du conflit à 233 000, 102 000 étant décédés dans les combats et autres actes de violence et 131 000 de malnutrition et/ou de maladies qui leur sont liées.
j'ai bcp de peine pour le Yémen, en plus ils volent leur héritage culturel

qu'Allah aide les Yéménites
 
Haut