les expression a eviter quand on veut larguer un mec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion batata1
  • Date de début Date de début
Je pense qu'il fait éviter "On peut rester ami". Sur le coup si il tient vraiment à toi il va te jeter en te disant c pas de l'amitié que je veux ou tu peux te la garder ton amitié (c du vécu lol)
C'est des expressions que tu voulais, pas des excuses?

jamais essayer de lui sortir des choses gentils comme j'ai passé des bons moments avec toi tu es gentil, mignon un gars bien
sois direct et basta

:fou: vous irez tous en enfer!!!!!!!!!!

pourquoi ne pas etre honnete??? perso je prefere qu'on me dise la verité, avec diplomatie biensur, plutot qu'on me sorte des phrases bateau du genre ce n'est pas de ta faute, c'est moi, t'es parfaite, c'est moi qui suis pas bien... MON Q !!!!!!!!!!!!!!!! dsl pour la vulgarité!!!

et surtout surtout, ne le laisse pas esperer que tu revienne ,ca fait encore plus mal...
enfin je dis ca dans le cas ou la personne est amoureuse hein :D

oui hihihi on rigolait bien à cette époque-là (à croire que ça remonte à des années) : (
quelque rien j'en perds mou ouzbek tellement lol ...

Oui g mal compris autant pr moi
pas de soucie l'amie

Qu'est ce qu'ils ont les tangeroise? Il faut pas prendre un cas pour une généralité mes frères :rou ge:
lol c'était juste un délire entre elle et moi, un petit délire rien de plus tkt :rouge:

:fou: vous irez tous en enfer!!!!!!!!!!

pourquoi ne pas etre honnete??? perso je prefere qu'on me dise la verité, avec diplomatie biensur, plutot qu'on me sorte des phrases bateau du genre ce n'est pas de ta faute, c'est moi, t'es parfaite, c'est moi qui suis pas bien... MON Q !!!!!!!!!!!!!!!! dsl pour la vulgarité!!!

et surtout surtout, ne le laisse pas esperer que tu revienne ,ca fait encore plus mal...
enfin je dis ca dans le cas ou la personne est amoureuse hein :D

cava ma ptite latika je sens que moi et toi on est fait l'un pour l'autre

salut atous,

quelles sont les les expression a eviter quand on veut larguer un mec?

pas de HS svp

A rien a eviter comme expression. J'comprends pas vraiment !!

Tu lui dis ce que t'as sur le coeur et ce que tu ressens et que tu n'veux pas continuer c'est tout !!

J'savais pas qu'il y avait des expressions a eviter quand on rompait avec qq'un !! :rolleyes:

Retour