Les expressions françaises décortiquées

madenbia

Bladinaute rescapé
et bien va couvrir le reste ! ça ira mieux pe :rolley es:

ça fonctionne pe comme les vases communicantes ?! : D

Mais il est vrai quand même que t'es une gentille fille, au moins, ça n'a pas altéré ton humeur ! :la ngue:

tu sais pas lire...:fou:

G DIT JSUI PAS GENTILLE......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et yazz tu trappelle "comme" meme ke gt en piste pour l'élection de la plus ***** de bladi...;)

jmentraine toute lannée pour lédition 2008.. :D
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
on dit "donka" quand c'est du schnaps qui viens de la distillerie de Neusbaumer le roi de la vallée :D

Excuse mon ignorance, je ne consomme pas d'alcool et encore moins l'artisanal ! :rolleyes:

ça me fait penser "aux bronzés qui font du ski" qui étaient je ne sais plus où dans un bivouac où des gens du coin fort sympathiques leur proposaient un alcool fort qui arrachait "sa ce-ra", dans la bouteille se trouvait une grenouille à moins que c'était un crapaud tout gonflé par l'alcool ! :D
 
Excuse mon ignorance, je ne consomme pas d'alcool et encore moins l'artisanal ! : rolleyes:

ça me fait penser "aux bronzés qui font du ski" qui étaient je ne sais plus où dans un bivouac où des gens du coin fort sympathiques leur proposaient un alcool fort qui arrachait "sa ce-ra", dans la bouteille se trouvait une grenouille à moins que c'était un crapaud tout gonflé par l'alcool ! :D

effectivement, c'est un crapaud d'aprés le bruit qu'ils ont fait après avoir bu :D. ( je ne pense que j'ai regardé ce film en entier, en tout cas, je ne pense pas, c'est le genre de film que je zappe à moins que je sois coincé chez ma belle mère et qu'il y a rien d'autre à faire :D)
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
tu sais pas lire...:fouu:

G DIT JSUI PAS GENTILLE......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et yazz tu trappelle "comme" meme ke gt en piste pour l'élection de la plus ***** de bladi...;-)

jmentraine toute lannée pour lédition 2008.. :D

et bien tu vois tu as beau essayer de le cacher mais il y a des gens qui arrivent à lire au-delà des mots ou même arrivent à déchiffrer les mots ! ;)

Moi je lis sans doute "écervellée" lol (oui, je ne peux pas être gentille tout le temps sinon on va me prendre pour une ***** lol) mais certainement pas "méchante fille" ! ;)


ps : euh... je me souviens vaguement... le post de MM69, c'est ça ?!
Oui, mais tu sais le défi est énorme ! Car en la matière nous avons des concurrences de haut-niveau ici ! lol
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
effectivement, c'est un crapaud d'aprés le bruit qu'ils ont fait après avoir bu :D. ( je ne pense que j'ai regardé ce film en entier, en tout cas, je ne pense pas, c'est le genre de film que je zappe à moins que je sois coincé chez ma belle mère et qu'il y a rien d'autre à faire :D)

j'aime pas bcp ce genre de film mais il y a qud même des passages anthologiques assez truculents !

Le seul que j'ai vrmt aimé de la "troupe du Splendide" c'est : Le père Noël est une ordure ! :langue:
 

madenbia

Bladinaute rescapé
et bien tu vois tu as beau essayer de le cacher mais il y a des gens qui arrivent à lire au-delà des mots ou même arrivent à déchiffrer les mots ! ; )

Moi je lis sans doute "écervellée" lol (oui, je ne peux pas être gentille tout le temps sinon on va me prendre pour une ***** lol) mais certainement pas "méchante fille" ! ; )


ps : euh... je me souvens vaguement... le post de MM69, c'est ça ?!
Oui, mais tu sais le défi est énorme ! Car en la matière nous avons des concurrences de haut-niveau ici ! lol

ta l'esprit tres fin tres chère... ;)

jaime etre sur bladi apres ma journée harassante car jsui en totale connexion avec ma connassité interieure ki ne demande qu'a s'exprimer.. :-D

alors jen fait profiter le monde biensur.. :langue:

pour le ps: javoue kyen a c innée elle ont meme pas bezoin de faire semblant.. ;)
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
ta l'esprit tres fin tres chère... ;-)

jaime etre sur bladi apres ma journée harassante car jsui en totale connexion avec ma connassité interieure ki ne demande qu'a s'exprimer.. :-D

alors jen fait profiter le monde biensur.. :languette:

pour le ps: javoue kyen a c innée elle ont meme pas bezoin de faire semblant.. ;)

Je me doute... fesses... légères lol que tu as besoin d'une soupape, un petit air frais dans la tête (d'où ton rhume du cerveau virtuel lol) après une journée de m*** par exemple ! :langue:

Je comprend tout à fait... je pense qu'on est nombreux dans ce cas ! :D
 

madenbia

Bladinaute rescapé
Je me doute... fesses... légères lol que tu as besoin d'une soupape, un petit air frais dans la tête (d'où ton rhume du cerveau virtuel lol) après une journée de m*** par exemple ! :langue:

Je comprend tout à fait... je pense qu'on est nombreux dans ce cas ! : D

ben c cool jcontinue a etre aussi écervelée.. dévergondée.. un rien déglingué koi.. :D


:langue:
 
Haut