Les extrémistes sont tous des ratés de la vie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MChardon
  • Date de début Date de début
oui, ça va aussi de pair avec islamophobe invétéré
Oui mais un islamophobe n'est pas dangereux à priori.
On n'a pas encore d'exemple d'un islamophobe qui ait fait sauté sa ceinture d'explosif dans une mosquée.
C'est juste quelqu'un qui a une peur irraisonnée de l'islam, comme toute peur irraisonnée c'est une phobie.
Maintenant il y aussi ceux qui ont peur de l'islam mais qui ne sont pas islamophobes.
Leur peur est raisonnée, islam = danger comme a dit quelqu'un sur le forum.

Si je dis pas de bêtises, certains des auteurs des attentats du 11/9 étaient architectes ( Mohamed atta) et ingénieurs du génie civil...tu peux tomber sur des extrémistes qui sont autant abrutis qu'intelligents..
Est-ce qu'ils avaient un travail qui leur donnait satisfaction?
Est-ce qu'ils vivaient avec leur famille?
Est-ce qu'ils étaient en couple?
Ils devaient être gravement frustrés par la vie.

Est-ce qu'ils avaient un travail qui leur donnait satisfaction?
Est-ce qu'ils vivaient avec leur famille?
Est-ce qu'ils étaient en couple?
Ils devaient être gravement frustrés par la vie.
Peut être pas... Je ne les défends absolument pas mais certains terroristes " bien intégrés "ont du être plus sensibles aux injustices subies par le peuple palestinien ou irakien..après ya des terroristes qui sont effectivement des rates et que c'est le seul moyen pour eux de se dire enfin je suis "quelqu'un".

Oui mais un islamophobe n'est pas dangereux à priori.
On n'a pas encore d'exemple d'un islamophobe qui ait fait sauté sa ceinture d'explosif dans une mosquée.
C'est juste quelqu'un qui a une peur irraisonnée de l'islam, comme toute peur irraisonnée c'est une phobie.
Maintenant il y aussi ceux qui ont peur de l'islam mais qui ne sont pas islamophobes.
Leur peur est raisonnée, islam = danger comme a dit quelqu'un sur le forum.
homme extrémiste=danger..... islam=paix
islamophobe=homme extrémiste=danger

peut on être homophobe raisonné? ou antisémite raisonnable ?

Si je dis pas de bêtises, certains des auteurs des attentats du 11/9 étaient architectes ( Mohamed atta) et ingénieurs du génie civil...tu peux tomber sur des extrémistes qui sont autant abrutis qu'intelligents..
Un sot savant est sot, plus qu'un sot ignorant (Molière).

Ce qui se pourrait traduire par : "Un fanatique intelligent est encore plus fanatique qu'un fanatique abruti."

Peut être pas... Je ne les défends absolument pas mais certains terroristes " bien intégrés "ont du être plus sensibles aux injustices subies par le peuple palestinien ou irakien..après ya des terroristes qui sont effectivement des rates et que c'est le seul moyen pour eux de se dire enfin je suis "quelqu'un".
Tu le dis toi même : "le seul moyen de se dire enfin je suis quelqu'un", s'ils se disent cela c'est justement parce qu'ils étaient frustrés de ne pas l'être.

Il n'y a donc aucun père de famille engagé dans l'armée américaine...

T'es tombé sur ta tête manu?
Tu écris :
Un métier qui embauche des pères de familles

Ce qui implique que lors de leur embauche ils sont déjà père de famille.
C est rare a 20 ans ...
Qu'ils le deviennent par la suite n est pas la même chose.

Tous les écoliers sont père de famille. La preuve : tous les pères de famille sont allé a l école.
Ça parait stupide ? C est la même logique que la tienne.

Tu écris :

C est rare a 20 ans ...

Tous les écoliers sont père de famille. La preuve : tous les pères de famille sont allé a l école.
T'es vraiment tombé sur la tête c'est pas possible autrement...

laquelle ?
celle des Franquistes Faschistes ? ou celle des communistes qui ont tué les memebres des brigades qui n'etaien tpas de leur bord ?

Le camps républicains lors de la guerre d'espagne de 1936 . Avec les brigades internationales et le fameux slogan '' no pasaran'' .
Cependant ma réponse était assez subjective , une noble cause pour quelqu'un peut être abject pour une autre .

Quel raisonnement?
Je t aide, c est juste au dessus :

Tu écris :

C est rare a 20 ans ...

délinquants voleurs ou violents, sortis de prison, abrutis sans activité, drogués, personnes fragiles et manipulées, etc....
Qu'en pensez vous?
Je dirais que la bonne moitié, c'est des suiveurs sans personnalité, l'autre est partagée entre raclures, illuminés et esprits malins. Je tire cette répartition de mon chapeau.

Retour