Les fachos souhaitent déchoir Houria Bouteldja de sa nationalité française

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Si on commence à recenser tous les trucs débiles du net, on n'a pas fini...

C'est pas débile au contraire, si tu es français d'origine maghrébine peut être qu'un jour toi ou moi on pourrait se faire expulser pour une raison aussi absurde

Les fachos souhaitent la déchéance de la nationalité parce qu'ils considèrent Houria raciste.
 
C'est pas débile au contraire, si tu es français d'origine maghrébine peut être qu'un jour toi ou moi on pourrait se faire expulser pour une raison aussi absurde

Les fachos souhaitent la déchéance de la nationalité parce qu'ils considèrent Houria raciste.

C'est d'autant plus absurde d'en parler...

Ne doit-on pas répondre aux abrutis par le silence ??? :)
 
C'est pas débile au contraire, si tu es français d'origine maghrébine peut être qu'un jour toi ou moi on pourrait se faire expulser pour une raison aussi absurde

Les fachos souhaitent la déchéance de la nationalité parce qu'ils considèrent Houria raciste.
Tu peux être déchu de la nationalité, si tu es détenteur ou détentrice de la double nationalité. Cependant, si tu n'as que la nationalité française, c'est impossible puisque les conventions internationales interdisent à une personne de devenir apatride. Après, je peux comprendre que certains soient heurté par les propos qu'elle a tenu.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Tu peux être déchu de la nationalité, si tu es détenteur ou détentrice de la double nationalité. Cependant, si tu n'as que la nationalité française, c'est impossible puisque les conventions internationales interdisent à une personne de devenir apatride. Après, je peux comprendre que certains soient heurté par les propos qu'elle a tenu.

Pauvre choux ils sont heurtés par ce mot souchien j'ai jamais compris pourquoi ces gens là ont l'esprit mal placé
 
Pauvre choux ils sont heurtés par ce mot souchien j'ai jamais compris pourquoi ces gens là ont l'esprit mal placé
Si tu était Marocaine d'origine Française et qu'une Céline ou je ne sais pas quoi, viennent revendiqué je ne sais au nom de quel combat une espece de revanche lié à l'histoire et tenir des propos de souchiens par rapport aux Marocains. Croient moi, elle ne passerait pas la journée sur le territoire.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Si tu était Marocaine d'origine Française et qu'une Céline ou je ne sais pas quoi, viennent revendiqué je ne sais au nom de quel combat une espece de revanche lié à l'histoire et tenir des propos de souchiens par rapport aux Marocains. Croient moi, elle ne passerait pas la journée sur le territoire.

La différence c'est qu'on est France pays de droit, à ce qu'il parait et on ne déchoit pas une personne de sa nationalité pour du racisme sinon on attend quoi pour déchoir HORTEFEUX, condamné lui pour propos racistes??
 
La différence c'est qu'on est France pays de droit, à ce qu'il parait et on ne déchoit pas une personne de sa nationalité pour du racisme sinon on attend quoi pour déchoir HORTEFEUX, condamné lui pour propos racistes??


Attend encore plus fort

HORTEFEUX, condamné lui pour propos racistes ALORS QU'IL est MINISTRE ce qui constitue une premiere mondiale dans l'histoire de la France

la quand tu te dis que c'etait jaamais arrivé avant t'a un fort indictauer du degré de trahison des elites envers l'idéal republicain francais...

Avant ils avaient des BONHOMMES : responsables, critiques maintenant on a SARKO, GUEANT, Hortefeux et toute la clique qui a des affaires de corruption en cours
 
La différence c'est qu'on est France pays de droit, à ce qu'il parait et on ne déchoit pas une personne de sa nationalité pour du racisme sinon on attend quoi pour déchoir HORTEFEUX, condamné lui pour propos racistes??
Tu n'as pas lu mon post. Tu ne peux pas déchoir de la nationalité quelqu'un qui a qu'une nationalité. Exemple: Hortefeux impossible parce qu'il n'a qu'une seule nationalité. Si houria. B n'avait que la française pareil impossible. La déchéance n'est possible que pour les détenteur de la double.
 
Pauvre choux ils sont heurtés par ce mot souchien j'ai jamais compris pourquoi ces gens là ont l'esprit mal placé

Ils l'ont comprit comme "sous-chien" au lieu de "souchien", mais les mots peuvent reflété les intentions caché.

Néanmoins elle à dis au "indigène" cette phrase :

« Vous, les Indigènes, vous essentialisez les Blancs. Vous les réduisez à leur couleur de peau. Finalement, vous ne valez pas mieux que le Front National. Vous faites du racisme anti-blanc. »

Houria Bouteldja, « Le « racisme anti-blanc » des Indigènes de la République», sur le site des Indigènes de la République, 2 juin 2011.
 
Il a été relaxé... :) tout comme celle-ci...

Alors pourquoi en incriminé un mais pas l'autre, alors que la justice les a relaxé tous les deux ?

Parce qu'elle on veut la déchoir de sa nationalité, alors que pour moi Hortefeux mérite aussi cela.

D'autant que Houra à également dénoncé le racisme anti-blanc le 2 mars 2011 sur sont site.

« Vous, les Indigènes, vous essentialisez les Blancs. Vous les réduisez à leur couleur de peau. Finalement, vous ne valez pas mieux que le Front National. Vous faites du racisme anti-blanc. ».

Donc je vois pas en quoi c'est raciste vers les blanc de dire ça.
 
Parce qu'elle on veut la déchoir de sa nationalité, alors que pour moi Hortefeux mérite aussi cela.

D'autant que Houra à également dénoncé le racisme anti-blanc le 2 mars 2011 sur sont site.

« Vous, les Indigènes, vous essentialisez les Blancs. Vous les réduisez à leur couleur de peau. Finalement, vous ne valez pas mieux que le Front National. Vous faites du racisme anti-blanc. ».

Donc je vois pas en quoi c'est raciste vers les blanc de dire ça.

Si tu avais poursuivi ta lecture, tu aurai pu lire :
"Un Noir ou un Arabe qui dit « sale Blanc » exprime au pire un sentiment d'intolérance ou de haine en réaction aux humiliations qu'il subit, un Blanc qui dit « sale Noir » ou sale Arabe » exprime forcément un sentiment raciste"

C'est une sorte de racisme... Quoi que tu puisses en penser...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Tu n'as pas lu mon post. Tu ne peux pas déchoir de la nationalité quelqu'un qui a qu'une nationalité. Exemple: Hortefeux impossible parce qu'il n'a qu'une seule nationalité. Si houria. B n'avait que la française pareil impossible. La déchéance n'est possible que pour les détenteur de la double.

Ok je vois, c'est donc pour cette raison que la France a signé un accord avec le Maroc pour obliger les citoyens français d'origine marocaine à prendre la nationalité marocaine, je me disais bien qu'il y avait anguille sous roche.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ils l'ont comprit comme "sous-chien" au lieu de "souchien", mais les mots peuvent reflété les intentions caché.

Néanmoins elle à dis au "indigène" cette phrase :

« Vous, les Indigènes, vous essentialisez les Blancs. Vous les réduisez à leur couleur de peau. Finalement, vous ne valez pas mieux que le Front National. Vous faites du racisme anti-blanc. »

Houria Bouteldja, « Le « racisme anti-blanc » des Indigènes de la République», sur le site des Indigènes de la République, 2 juin 2011.

Mais c'est quoi être blanc au final, Houria est blanche à ma connaissance non?

Y aurait il un degré de blancheur?
 
Si tu avais poursuivi ta lecture, tu aurai pu lire :
"Un Noir ou un Arabe qui dit « sale Blanc » exprime au pire un sentiment d'intolérance ou de haine en réaction aux humiliations qu'il subit, un Blanc qui dit « sale Noir » ou sale Arabe » exprime forcément un sentiment raciste"

C'est une sorte de racisme... Quoi que tu puisses en penser...

Sa je sais et justement elle dénonce l'un et l'autre !

L'un pour sont sentiment de dominance, l'autre pour le fait qu'il ce laisse emporté par la haine de cette domination.

Domination tous à fait illusoire quand on sait que pas mal de blanc dénonce d'autre blanc et des marrons ou noir dénonce des marrons ou noir.
 
Sa je sais et justement elle dénonce l'un et l'autre !

L'un pour sont sentiment de dominance, l'autre pour le fait qu'il ce laisse emporté par la haine de cette domination.

Domination tous à fait illusoire quand on sait que pas mal de blanc dénonce d'autre blanc et des marrons ou noir dénonce des marrons ou noir.

On est d'accord... Le dominant n'est pas celui qu'on croit... Tu te sens plus souvent déconsidéré par "les tiens" que par les autres, car eux essaieront de voir ce que tu vaut avant de te juger...
 
Pourquoi faire attention a cette houria ? un chien qui aboie si personne ne l'ecoute ne fera aucun bruit , alors ignorez la elle n'en vaut pas la peine cette sosie de marine le pen version maghrébine .
 
Ok je vois, c'est donc pour cette raison que la France a signé un accord avec le Maroc pour obliger les citoyens français d'origine marocaine à prendre la nationalité marocaine, je me disais bien qu'il y avait anguille sous roche.
pas du tout, Nous sommes marocain parce que Sujet du Roi. Un Marocain ne peut pas perdre sa nationalité. Sauf par Dahir Royal. Donc presque un casse tête. Donc toutes les lois qui passerait pour interdire la double nationalité ne fonctionnerais pas pour le Maroc et pour Israël. D'ailleurs les différents parlementaires ont bien compris qu'il allait y avoir des aménagements pour le Maroc et Israël. Si une lois en France est voté pour interdire la double nationalité. Le Fn le sait.
 
Mais c'est quoi être blanc au final, Houria est blanche à ma connaissance non?

Y aurait il un degré de blancheur?

Elle parle des Français pur souche par le terme "Blanc" qui sont raciste, pas des Français pur souche non raciste, mais j'avoue qu'elle devrait le précisé ça parce que sa porte à confusion et peut incité à la haine.
 
Ils l'ont comprit comme "sous-chien" au lieu de "souchien", mais les mots peuvent reflété les intentions caché.

Néanmoins elle à dis au "indigène" cette phrase :

« Vous, les Indigènes, vous essentialisez les Blancs. Vous les réduisez à leur couleur de peau. Finalement, vous ne valez pas mieux que le Front National. Vous faites du racisme anti-blanc. »

Houria Bouteldja, « Le « racisme anti-blanc » des Indigènes de la République», sur le site des Indigènes de la République, 2 juin 2011.


Incroyable sur ce forum le nombre de personnes qui postent des liens sans les avoir lus et qui en fait servent le contraire de leur démonstration. A moins que cela ne soit de la malhonnêteté pure.

Voici la suite des propos de Houria Bouteljda: "En substance, c’est un reproche qu’on nous fait souvent lorsqu’on désigne ceux, qui dans la hiérarchie raciale, bénéficient du privilège d’être blancs ou considérés comme tels dans la société française."

Voici la phrase dans son contexte http://www.indigenes-republique.fr/article.php3?id_article=1345

Donc elle n'émettait pas de condamnation du racisme anti-blanc bien au contraire, c'était des mots entre guillemets qu'elle met dans la bouche de ses détracteurs.

D'ailleurs, après le verdict elle a déclaré: "seuls les blancs peuvent faire preuve de racisme"

http://www.toulouseinfos.fr/index.p...-raciale-la-relaxe-pour-houria-bouteldja.html
 
En France la police et la justice ne sont pas exercées par des individus mais par des institutions....dont les agents sont nommés et assermentés.

On ne verra jamais un particulier faire la police ou prendre un arrêté d'expulsion. :)
 
En France la police et la justice ne sont pas exercées par des individus mais par des institutions....dont les agents sont nommés et assermentés.

On ne verra jamais un particulier faire la police ou prendre un arrêté d'expulsion. :)

C'est un débat vain car il est totalement impossible qu'elle soit déchue de la nationalité française.
Il n'y a que quelques cas très grave, du type espionnage au profit d'un autre pays ou actes de terrorisme qui peuvent le justifier. Encore faut-il que la nationalité française ait été obtenue depuis moins de 10 ans.

Outre le fait que je suis convaincu qu'elle est Française depuis plus de 10 ans, et malgré le peu d'estime que j'ai pour elle, je ne l'imagine pas se livrer à l'une des deux activités citées plus haut.

Une dernière raison est le refus de faire le service militaire, mais cette raison est devenue obsolète.

@Meuse : Oups ! Désolé, je n'ai pas cliqué au bon endroit. Ce n'était pas censé être une réponse à ton message, mais un message " indépendant ".
Je ferai plus attention à l'avenir.
 
Elle joue avec les mots elle invente le terme "souchien" mais que dirait-elle de ceux qui ne veulent plus parler d'Islam mais "d'Islamisme" comme on parle de Christianisme ou de JUdaisme, Hindouhiste...
 
Incroyable sur ce forum le nombre de personnes qui postent des liens sans les avoir lus et qui en fait servent le contraire de leur démonstration. A moins que cela ne soit de la malhonnêteté pure.

Voici la suite des propos de Houria Bouteljda: "En substance, c’est un reproche qu’on nous fait souvent lorsqu’on désigne ceux, qui dans la hiérarchie raciale, bénéficient du privilège d’être blancs ou considérés comme tels dans la société française."



Voici la phrase dans son contexte http://www.indigenes-republique.fr/article.php3?id_article=1345

Donc elle n'émettait pas de condamnation du racisme anti-blanc bien au contraire, c'était des mots entre guillemets qu'elle met dans la bouche de ses détracteurs.

D'ailleurs, après le verdict elle a déclaré: "seuls les blancs peuvent faire preuve de racisme"

http://www.toulouseinfos.fr/index.p...-raciale-la-relaxe-pour-houria-bouteldja.html

Tu as oubliée de cité la partie en gras :

« Vous, les Indigènes, vous essentialisez les Blancs. Vous les réduisez à leur couleur de peau. Finalement, vous ne valez pas mieux que le Front National. Vous faites du racisme anti-blanc. »
En substance, c'est un reproche qu'on nous fait souvent lorsqu'on désigne ceux, qui dans la hiérarchie raciale, bénéficient du privilège d'être blancs ou considérés comme tels dans la société française.
[...]
Un Noir ou un Arabe qui dit « sale Blanc » exprime au pire un sentiment d'intolérance ou de haine en "réaction aux humiliations qu'il subit", un Blanc qui dit « sale Noir » ou sale Arabe » exprime forcément un sentiment raciste

Houria Bouteldja, « Le « racisme anti-blanc » des Indigènes de la République [archive] », sur le site des Indigènes de la République, 2 juin 2011.

Elle parle bien évidemment de la situation d'un noir ou d'un arabe en France face à des racistes !

Dire d'elle qu'elle dit que seul les blanc peuvent produire du racisme c'est faux ! elle dis clairement que le racisme du blanc est un racisme dû à sa dominance parce qu'il est "de souche dans son pays" tandis que celui qui subis ce racisme (noir arabe dans le pays du blanc de souche), fini par engendré le racisme anti-blanc du fait de la fatigue engendré par l'humiliation ! en aucun elle ne dit explicitement que le blanc seul peut être raciste et pas un noir ou un arabe !

En gros elle dit que le racisme ne peut engendré que le racisme et vice versa.


Après faut voir si elle dirait la même chose en inversant les rôles pour un blanc chez les noirs ou arabes de souche en leur pays.Sinon à part ça, j'utiliserai pas le mot blanc, car les blanc non raciste sa existe.

C'est pour ça que j'ai affirmé que je doute de ces intentions...
 
Haut