Les fachos souhaitent déchoir Houria Bouteldja de sa nationalité française

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est pas débile au contraire, si tu es français d'origine maghrébine peut être qu'un jour toi ou moi on pourrait se faire expulser pour une raison aussi absurde

Les fachos souhaitent la déchéance de la nationalité parce qu'ils considèrent Houria raciste.


Salut soum

Ce que tu dis là c'est faux, c'est méconnaître la loi... les choses ne se passent pas comme ça fort heureusement.
Ca n'est pas aussi simple:D même pour un type qui n'a pas de papiers!


à moins que tu commettes l'irréparable sur une personne très haut placée dans la république française par exemple.... :D


Ce n'est pas un groupe de personne qui n'aiment pas ce qui n'est pas "100%" français labellisé extra qui va faire que tu serae déchus de ta nationalité rassure toi

Les pauvres ils s'expriment comme ils peuvent
 
Elle parle bien évidemment de la situation d'un noir ou d'un arabe en France face à des racistes !

Dire d'elle qu'elle dit que seul les blanc peuvent produire du racisme c'est faux ! ..


C'est pourtant ce qu'elle dit mot pour mot : "seuls les blancs peuvent faire preuve de racisme, du fait de leur position dominante"

http://www.toulouseinfos.fr/index.p...-raciale-la-relaxe-pour-houria-bouteldja.html

Pour elle, tous les non-blancs sont dominés et donc ne peuvent produire du racisme. Si cela arrive, elle dit que c'est forcément une réaction "défensive", donc pas du racisme. En fait, elle légitime le racisme anti-blanc en disant que ça n'est jamais du racisme car c'est par principe impossible.
 
C'est pourtant ce qu'elle dit mot pour mot : "seuls les blancs peuvent faire preuve de racisme, du fait de leur position dominante"

http://www.toulouseinfos.fr/index.p...-raciale-la-relaxe-pour-houria-bouteldja.html

Pour elle, tous les non-blancs sont dominés et donc ne peuvent produire du racisme. Si cela arrive, elle dit que c'est forcément une réaction "défensive", donc pas du racisme. En fait, elle légitime le racisme anti-blanc en disant que ça n'est jamais du racisme car c'est par principe impossible.

Légitimé le racisme anti-blanc je sais pas, c'est pour ça que je dis que sa réaction peut variés en fonction de ces intentions.Mais parlé de blanc je trouve ça généralisateur.
 
La différence c'est qu'on est France pays de droit, à ce qu'il parait et on ne déchoit pas une personne de sa nationalité pour du racisme sinon on attend quoi pour déchoir HORTEFEUX, condamné lui pour propos racistes??


Surtout que ca rapelle trop l epoque " Maréchal, nous voila.." il n y a pas si longtemps

"travail,famille,patrie" & tous les juifs devenu soudainement apatride...
 

LeMagnifique

Soliman
VIB


Houria bouteldja dit nimporte quoi, d'accord elle est trés jolie et bien habillé,assez emouvante mais je trouve quel dit nimporte quoi ,un exemple elle dit nous sommes tous des lanceurs de chaussure d'accord mais elle lancent pas des chaussures a Obama mais sur le petit portugais blanc de banlieu qui lui est innocent,elle insulte le peuple de France.

Elle appelle au soulevement des banlieus avant le premier tour presidentiel et fait reference aux emeutes de 2005,C'est a dire elle demande aux jeunes de banlieu qui ont une souffrance mal identifié et peu explicité ce qui est la pire des souffrances quant vous ne pouvez la nomer.


Elle les appel a quoi en faite?
hé ben a bruler des voitures et surement en criant Allah akbar avant le 1er tour des presidentiel,avec en plus des revendications bien haineuse anti-francaise,bref quant une raicaille se met a parler elle roule d'emblé pour le front national et sarkosy,a quoi ca sert de pousser des jeunes a bruler des voitures et a faire des emeutes dans les cartier avant le 1er tour,pour qui roule t-elle?Pour la pire droite securitaire et sionniste qui vont dire vous voyez ses racailles de confession musulmane et de l'immigration arabo-musulmane tous ce qu'ils savent faire c'est bruler des voitures et crier leurs haines du peuple de france.


Bien sur juste aprés nous verrons la LDJ faire des manifestation pour la paix,la fraternité et les paquerette comme le dit dieudonné,des Juifs bourgeois trés bien élevé sur la ligne zemour qui eux defileront avec le drapeaux Francais comme ils ont fais en 2005 dans le 8em Arrondissement cartier des bourgeois catholique Francais.


A quoi sert sa ligne politique du pire pour les jeunes des cartiers de France, quel maitre sert elle sachant quel travail pour l'institut du Monde Arabe,cette institut est exactement comme la ligue Arabe c'est a dire qu'elle est financé et controlé par le quatar,quant on est payé par le quatar ,on fait pas le boulot pour les jeunes issus de l'immigration Musulmane,soit on comprend ca et on arrete de deconner, soit ont continue et ont travaillent pour l'ennemis voila.
 

ghiran

Cherche à comprendre
Répondre à la haine par la haine est lui faire trop d'honneur... Moi je lui réponds par le silence et l'indifférence.

Des deux côtés, on cherche à manipuler les foules.

Les foules de franchouillards qui se croient supérieurs de naissance parce qu'ils n'ont rien fait de leur vie, les foules de musulmans qui se sentent stigmatisées et veulent prouver qu'elles existent.

La question est : Qui veut en sortir ? Qui veut être le plus intelligent pour briser le cercle vicieux?

A++
--
Al-Ghuran
 
Haut