Les factures Belgacom

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lalamarya
  • Date de début Date de début
Bonjour chez Belgacom je paie pour les périodes du 01/12/2012 Au 31/01/2013

TVA incluse

Pack telephony +internet+TV

Détails:

ligne téléphonique classique 39.29

internet Comfort 68.09

un discount pack Telephony +Internet+TV -27.60

Décodeur 14.00

TVComfort 27.01

Discount Pack Telhony+Internet+TV -10.16

total TVA incluse pour deux mois 110.58

c'est cher ou pas? selon vos factures auprès de vos fournisseurs respectifs

Il y a moyen d'avoir moins cher en jouant avec tel ou tel fournisseur(système D), mais ça reste cher à long terme.

Moi j'ai pris un fai uniquement pour 20 euros le mois(12mbps et 100 giga),ensuite la tnt par satellite que je paie moins de 25 euros l'année mais j'ai pas rtl mais en revanche de nombreuses chaines française que bgc n'offre pas), et pour la téléphonie je suis chez ovh

24 le tout par mois

Il y a moyen d'avoir moins cher en jouant avec tel ou tel fournisseur(système D), mais ça reste cher à long terme.

Moi j'ai pris un fai uniquement pour 20 euros le mois(12mbps et 100 giga),ensuite la tnt par satellite que je paie moins de 25 euros l'année mais j'ai pas rtl mais en revanche de nombreuses chaines française que bgc n'offre pas), et pour la téléphonie je suis chez ovh

24 le tout par mois

J'avais pensé aussi le système D ça m'a cassé la tête tous ces calculs et en fin de compte tu résumes bien ça reste cher à long terme donc par confort je reste là où je suis merci pour ta réponse :cool:
et puis ns ne sommes pas trop télévision les infos un bon film quand il y en a quelques séries/reportages pour le foot mon mari regarde sur son pc justin.tv (sports)

Salama Leykoum

Merci de m'avoir répondu avant j'étais chez VOO la galère pour obtenir un renseignement par téléphone ou au bureau et leurs pannes de réseau récurrent ce problème

Je préfère nettement payer un peu plus chez Belgacom et avoir un excellent service (mon beau-fils travaille chez eux,donc quand j'ai un "souci" ce qui est rare,je le contacte directement ; ) )

juste le bémol communications pour l'égypte aucun avantage je suppose que pour le Maroc tu as un avantage? pour les appels
on utilise alors une carte ortel prépayée

Merci pour ta réponse

Wa alaykoum salam

Alors en fait pour le Maroc c'est un service à activer via leur numéro vert (tu paie 5€ pour l'activation et plus rien après), appelle et demande si c'est pareil pour l'Egypte.

Tu peux aussi activer l'avantage appels illimités vers les téléphones portables (gratuitement) en les appelant.

Wa alaykoum salam

Alors en fait pour le Maroc c'est un service à activer via leur numéro vert (tu paie 5€ pour l'activation et plus rien après), appelle et demande si c'est pareil pour l'Egypte.

Tu peux aussi activer l'avantage appels illimités vers les téléphones portables (gratuitement) en les appelant.

Salama Leykoum
Merci
maintenant ce service est gratuit dans un pack comfort et vers 29 pays mais pas l'égypte :(

Salama Leykoum
Merci
maintenant ce service est gratuit dans un pack comfort et vers 29 pays mais pas l'égypte :(
Ni vert l'algerie :(
Sinon une question dans la facture que tu as publié, tu as aussi mis ta consommation personnel niveau appel?? en plus 39€ pour la ligne fixe chez moi c'est 19€ chez belgacom

Ni vert l'algerie :(
Sinon une question dans la facture que tu as publié, tu as aussi mis ta consommation personnel niveau appel?? en plus 39€ pour la ligne fixe chez moi c'est 19€ chez belgacom

Bonsoir appels illimités en Belgique et après 17 heures appels gratuits pour les GSM tous réseaux

Je veux dire c'est que le prix de la ligne ou aussi les prix de ta consommation?
c'est la ligne et ma consommation
toi tu paies tes conso en plus de ta ligne c est peut être plus intéressant à 39 euros à toi de calculer ;)
j'ai la meme chose que toi les seuls frais c'est quand on appelle en algerie.
Mais moi c'est que 19€ pour Ligne téléphonique Classic+happy time xl belgique et france

j'ai la meme chose que toi les seuls frais c'est quand on appelle en algerie.
Mais moi c'est que 19€ pour Ligne téléphonique Classic+happy time xl belgique et france

Ma facture détails c pour deux mois donc c la même que toi
Et pour la France c'est compris ds le pack ainsi que d autres pays
sauf algérie égypte syrie liban et d autres que je ne sais plus

je suis chez VOO , le net illimité 37€
je n'ai aucun pack, ce n'est pas bon pour mes enfants, le parabole est assez pour madame. je ne me plains pas

Salut Kouskous

Moi j'ai une connection internet avec Belgacom ( sans ligne fixe ) à 25 € par mois .....

Excellente connection, en plus avec voo tu payes quand meme d'autres frais, non ?( frais du coditel ) ???

12 € de difference par mois, c'est pas rien sur l'année ...

Salama Leykoum
Merci

Salut Belgika

Je connais un Opérateur qui fait : L'Egypte fixe : 0.06 cent/ min et Egypt Mobile : 0.06 cent/min

tu peux appeler meme via internet ( casque micro )

avec cet opérateur l'europe fixe = Gratos .

La Belgique GSM = France GSM = 0.006 Centimes ( 1/2 cent ) la minute :D

et c'est 24h/24 et sans abonnement mensuel

qui dit mieux ? lol

Bonjour chez Belgacom je paie pour les périodes du 01/12/2012 Au 31/01/2013

TVA incluse

Pack telephony +internet+TV

Détails:

ligne téléphonique classique 39.29

internet Comfort 68.09

un discount pack Telephony +Internet+TV -27.60

Décodeur 14.00

TVComfort 27.01

Discount Pack Telhony+Internet+TV -10.16

total TVA incluse pour deux mois 110.58

c'est cher ou pas? selon vos factures auprès de vos fournisseurs respectifs

C'est une question de la nature de ta consommation ...

Moi à Ta place :

J'ai pris Internet ( Sans ligne Fixe ) 30 Mbps : 25 €

Pour la TV : J'ai une Parabole qui alimente 3 recepteurs à la maison ( Ch. enfants + Ch. à coucher + Salon )

Pour le Tel : j'ai un numéro fixe francais Gratos pour recevoir des appels lol , et un opérateur telephonique ( sans abonnement mensuel ) prépayé pour passer mes appels : qui offre des appels fixe gratos pour le Maroc et l'Europe fixe + USA + CANADA + Japon etc ....

Une belle économie sur l'année :)

C'est une question de la nature de ta consommation ...

Moi à Ta place :

J'ai pris Internet ( Sans ligne Fixe ) 30 Mbps : 25 €

Pour la TV : J'ai une Parabole qui alimente 3 recepteurs à la maison ( Ch. enfants + Ch. à coucher + Salon )

Pour le Tel : j'ai un numéro fixe francais Gratos pour recevoir des appels lol , et un opérateur telephonique ( sans abonnement mensuel ) prépayé pour passer mes appels : qui offre des appels fixe gratos pour le Maroc et l'Europe fixe + USA + CANADA + Japon etc ....

Une belle économie sur l'année :)
heu tu peux me communiquer les infos ?
par mp si c'est interdit ici;)

Salut Kouskous

Moi j'ai une connection internet avec Belgacom ( sans ligne fixe ) à 25 € par mois .....

Excellente connection, en plus avec voo tu payes quand meme d'autres frais, non ?( frais du coditel ) ???

12 € de difference par mois, c'est pas rien sur l'année ...
Sincèrement j'ai que l'Internet illimité sans plus, ni coditel ni rien

Une question, je vais modifier mon abonnement chez belgacom
Le truc c'est que voila il y a plein de promotion et je me demandais si elle etait aussi pour les anciens clients?
deuxieme question, je ne sais pas si vous connaissez le courtier en ligne astel.be. Pour ceux qui connaissent leur services est correcte ou pas?

Une question, je vais modifier mon abonnement chez belgacom
Le truc c'est que voila il y a plein de promotion et je me demandais si elle etait aussi pour les anciens clients?
deuxieme question, je ne sais pas si vous connaissez le courtier en ligne astel.be. Pour ceux qui connaissent leur services est correcte ou pas?
bonsoir
j'ai demandé à mon beau fils c'est non mais il y a une astuce
tu résilie ton contrat tu demandes à couper ta ligne et une autre personne de ta famille si ils vivent à la même adresse que toi ouvre la ligne et refais un nouveau contrat

bonsoir
j'ai demandé à mon beau fils c'est non mais il y a une astuce
tu résilie ton contrat tu demandes à couper ta ligne et une autre personne de ta famille si ils vivent à la même adresse que toi ouvre la ligne et refais un nouveau contrat
bof tant pis, mais c'est domage qu'il ne fasse pas certain avantages a leur ancien client :(

Retour