Les fashion faux pas

Le marron et le noir vont bien ensemble :eek:

Sinon d'accord pour le reste.
C'est une des règles basique en mode, pas de maron foncé avec du noir ... c'est comme le bleu marine...
En fait, une des règles basique en terme d'assortiment et de nepas associer deu couleurs torp proches sur le cercle chromatique! - Vert et bleu
- Marron et noir
- Rouge et rose
- Bleu marine et noir
- Prune et violet
- Lavande et parme

le legging porté seul je trouve que ça fait bien quand t bien foutue
ma cousine en porte comme ça et ça fait super bien sur elle
surtout kel a un joli petit *** lol
Même bien foutu c'est vulgaire, le legging n'est pas un pantalon mais un COLLANT sans pieds, il faut donc au moins une tunique/

Au delà de ça, je trouve ça souvent inesthétique tunique ou non mais là n'est pas le débat.

C'est une des règles basique en mode, pas de maron foncé avec du noir ... c'est comme le bleu marine...
En fait, une des règles basique en terme d'assortiment et de nepas associer deu couleurs torp proches sur le cercle chromatique! - Vert et bleu
- Marron et noir
- Rouge et rose
- Bleu marine et noir
- Prune et violet
- Lavande et parme

Les indiens et les marocains leur font un beau doigt d'honneur! :D

Ces couleurs feront de beaux saris / tekchitas! :D

- Marron et noir
- Rouge et rose
- Bleu marine et noir
- Prune et violet
- Lavande et parme
D'accord, moi j'aime bien marron et noir :rouge:

Les indiens et les marocains leur font un beau doigt d'honneur! :hD

Ces couleurs feront de beaux saris / tekchitas! :D
La dernière fois, je voulais m'acheter un tissu pour un sari je vois un magnifique fushia et là je le vois combiné à du violet sur le tissus :malade:

Mais après, ça ne me choque pas sur ce type de vêtements. En revanche sur des habits plus occidentaux, là oui

Les motifs, ne m'en parle pas. Dernière abomination: le ménage des motifs fleuris et de ceux à rayures type prisonniers ... !!

la petite soeur d une de mes amies dit des gens qui s'habillent mal qu ils ont le cancer du look c est pas sympa mais la premiere fois j ai ri!!

les leggings avec des motifs horreur !!

les nanas hyper rondes avec des shorts ou des mimi jupes !!

arff lol en fait je kiffe pas les motifs encore un petit haut ou pull faut voir mais le reste bof
Idem, j'aime les vêtements assez sobres et élégants. J'aime les coupes très structurées.
Je miserai plutôt sur une belle couleur éclatante, pièce phare de ma tenue du jour que sur un amoncellement de petits détails ( bijou, motifs) etc^^

la petite soeur d une de mes amies dit des gens qui s'habillent mal qu ils ont le cancer du look c est pas sympa mais la premiere fois j ai ri!!

les leggings avec des motifs horreur !!

les nanas hyper rondes avec des shorts ou des mimi jupes !!

Et Ben quoi ? Parce qu'elles sont hyper rondes elles ont pas droit au short ou a la mini :eek:

Idem, j'aime les vêtements assez sobres et élégants. J'aime les coupes très structurées.
Je miserai plutôt sur une belle couleur éclatante, pièce phare de ma tenue du jour que sur un amoncellement de petits détails ( bijou, motifs) etc^^

tu as le style:cool:

par contre moi avant je mettais des bijoux et j aime plus je mets que des boucles d'oreille, ma montre une bague souvent voyante et encore c est bizarre !!

tu as le style:cool:

par contre moi avant je mettais des bijoux et j aime plus je mets que des boucles d'oreille, ma montre une bague souvent voyante et encore c est bizarre !!
Idem, avant j'aimais miser là dessus maintenant je mets toujours ma petite bague en or très simple

Je pense que je préfère miser sur de belles pièces maintenant^^

La mode c'est juste un truc dicté par des gens qui pensent savoir les choses mieux que les autres
Les gens devraient se vêtir comme ils leurs plait et non comme la société le voudrais

Si ça plait a X de mettre des fleurs avec des rayures et bien tant mieux
Si ça plait a Y de mettre un tee shirt jaune flash avec un legging rose fushia tant mieux pour elle

Je suis carrément anti mode :prudent:

J'adhère, trop bling bling, j'aime pas.

Mais je pense que porté par une personne ayant beaucoup d'élégance et de clase, ça peut donner quelque chose et avec MESURE surtout^^

Cela dit.. ce que j'entends par bijoux de pirates.. ce ne sont pas forcément les bijoux "imposants". De tels bijoux peuvent être très jolis comme tu dis si le reste demeure plutôt sobre et bien coordonné.. mais quand tu as des colliers qui sont non seulement imposants.. grossiers.. très colorés.. très bling bling.. et en plastoque.. bah ça fait un peu beaucoup. Cumuler autant de caractéristiques, c'est rédhibitoire..

Le pire.. c'est quand la personne met la parrure totale.. les grosses boucles d'oreilles en faux diamants noires + le collier.. + un bracelet tout aussi imposant..

:bizarre:

La mode c'est juste un truc dicté par des gens qui pensent savoir les choses mieux que les autres
Les gens devraient se vêtir comme ils leurs plait et non comme la société le voudrais

Si ça plait a X de mettre des fleurs avec des rayures et bien tant mieux
Si ça plait a Y de mettre un tee shirt jaune flash avec un legging rose fushia tant mieux pour elle

Je suis carrément anti mode :prudent:
Merci de ne pas faire dece post un énième pugilat ! ;)

Bref, on retourne à la discussion.

Cela dit.. ce que j'entends par bijoux de pirates.. ce ne sont pas forcément les bijoux "imposants". De tels bijoux peuvent être très jolis comme tu dis si le reste demeure plutôt sobre et bien coordonné.. mais quand tu as des colliers qui sont non seulement imposants.. grossiers.. très colorés.. très bling bling.. et en plastoque.. bah ça fait un peu beaucoup. Cumulé autant de critères, c'est rédhibitoire..

Le pire.. c'est quand la personne met la parrure totale.. les grosses boucles dorelles en faux diamants noires + le collier.. + un bracelet tout aussi imposant..

:bizarre:
Ah oui là , je comprends, comme je disais c'est vraiment une question de mesure.

C'est pas le genre de choses que je porterai mais ça peut très bien aller à certaines personnes.

Par eemple là, ça pourrait faire laid mais je trouve curieusement que ça donne très bien

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/05/0...-pour-l-avant-premiere-10724050hzgta_2041.jpg

Ah oui là , je comprends, comme je disais c'est vraiment une question de mesure.

C'est pas le genre de choses que je porterai mais ça peut très bien aller à certaines personnes.

Par eemple là, ça pourrait faire laid mais je trouve curieusement que ça donne très bien

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/05/0...-pour-l-avant-premiere-10724050hzgta_2041.jpg

Effectivement, ça donne bien !

Si tu remarques bien.. elle n'a pas de collier.

Soit l'un.. soit l'autre..

Retour