Les fashion faux pas

Les plateformes voyantes de plus de 3 cm dans les escarpins...
Manque de classe et ca fait travelot... Sans vouloir etre insultante envers les travelots... :sournois:

Pièces jointes

• hot-Perspective-skirt-Side-split-retro-skirt-European-style-asymmetric-skirt-Before-long-short-f.jpg
    hot-Perspective-skirt-Side-split-retro-skirt-European-style-asymmetric-skirt-Before-long-short-f.jpg
    18.3 KB · Affichages: 33
les robes sur pantalon peuvent être jolie
et le noir va sur toutes les couleurs dont le marron
ne pas oublier que le noir n'est pas une couleur et ne figure pas sur le cercle chromatique que tu sembles maitriser

les robes sur pantalon peuvent être jolie
et le noir va sur toutes les couleurs dont le marron
ne pas oublier que le noir n'est pas une couleur et ne figure pas sur le cercle chromatique que tu sembles maitriser

pourquoi s'il va si bien avec le marron ça a toujours été considéré comme une grosse faute de goût?
Je maintiens les robes c'est avec des collants sinon on met une tunique!

quand j'étais plus jeune, je repérais tout ce qui n'allait pas

maintenant, je trouve ça sympa de voir qu'il y a des trucs qui ne vont pas dans les tenues

et trouve l'étiquetage 'fashion' ridicule

quand j'étais plus jeune, je repérais tout ce qui n'allait pas

maintenant, je trouve ça sympa de voir qu'il y a des trucs qui ne vont pas dans les tenues

et trouve l'étiquetage 'fashion' ridicule

Je pense que Polhymnie voulait plus parler de fautes de gout que de "fashion" attitude.

Perso, j'aime aussi le négligé travaillé..

Mais quand, on a vraiment a faire à des fautes de gout, c'est ca que je trouve ridicule... Ca donne un vrai cote beauf... :mignon:

pourquoi s'il va si bien avec le marron ça a toujours été considéré comme une grosse faute de goût?
Je maintiens les robes c'est avec des collants sinon on met une tunique!

je ne sais pas !
ce que je sais est que toutes les robes mode egypte antique c'est noir marron, voire noir jaune marron, marron dorré, noir doré etc
et ça ne choque personne lol
après le mélange noir marron est bien évidement à doser
http://static1.purepeople.com/artic...va-longoria-tres-elegante-dans-sa-637x0-3.jpg

ça peut donner un effet chocolat
mais bon si tu dis que c est une faute de gout lol

alors bravo j'admire parce que j'ai toujours ma paire de ballerines de secours dans mon sac pour attraper un metro ou autre c'est plus pratique qu'en talons :D

Je n'ai meme pas de ballerines dans ma collection de chaussures...
Je ne ferais pas cette affront a mes copines...
Il faut qu'elles restent entre belles et elegantes... :langue:

Au boulot, il y a une nana qui a The Job ds la Com - Elle s'habille avec des fringues improbables qu'elle doit payer une fortune mais qu'on croirait sortis d'une boutique type foirefouille - des sacs en vynil, des chaussures aux talons vertigineux des chapeaux spaces..un look déjanté voulant s'approprié le style négligé savamment réfléchi - bref, à en trop vouloir en faire, ça frise le ridicule.

Survet + talons ! Jaune et rose, le jaune tout court me tue les yeux. Le soutif qui dépasse du haut. Les vêtements à motif léopard portés n'importe comment.

J'ai un haut jaune citron pour l'été.. il est splendide !! :love:

J'aime beaucoup le jaune pour l'été même s'il faut réfléchir à deux fois avant d'opter pour une tenue..

+1 pour le léopard à toutes les sauces..

C'est rare d'en trouver un ! Mais Bravo à toi Memories :P. Mais avoue le jaune pipi craint !

En fait tout dépend de la matière.. de la coupe et de l'intensité du jaune.
Je te jure que lorsque tu es brune de chez brune comme moi.. ça pète :D

Faut pas être trop clair de peau non plus..

Je suis sûre que ça va a bcp de personnes c'est juste qu'elles n'osent pas.. c'est une couleur qu'il faut savoir assumer :mignon:

J'ai un haut jaune citron pour l'été.. il est splendide !! :love:

J'aime beaucoup le jaune pour l'été même s'il faut réfléchir à deux fois avant d'opter pour une tenue..

+1 pour le léopard à toutes les sauces..

j'aime beaucoup aussi surtout avec le teint bronzé !
j'ai des tops jaune aussi et une veste de tailleur jaune :love: ça met du pep's sur une tenue sobre

Salam

Aujourd'hui je voulais revenir sur ce que vous considérez comme des erreurs vestimentaires "impardonnables" :

- Les bottes blanches
- La robe sur un pantalon
- Le marron avec le noir
- Le legging porté seul
- le soutien gorge noir/coloré porté avec un haut blanc...

trop de panthére tue la panthére :langue:

Retour