Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi ca ? lolLes jupes ou robes assymetriques...
C'etait bien dans les années 90![]()
C'est quoi ca ? lol
Effectivement je savais pas que c'était à la mode dans les années 90 mais j'ai remarqué que ca revenait à la mode mais c'est trop moche surtout quand certaines le dérivent comme caT'es surement une petite jeunette pour pas connaitre...
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...g5UfbFLdLJ0AXj5oGQDw&ved=0CGEQ9QEwAg&dur=1771
oh quelle horreurT'es surement une petite jeunette pour pas connaitre...
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...g5UfbFLdLJ0AXj5oGQDw&ved=0CGEQ9QEwAg&dur=1771
comment j.ai pu les oublier ceux là ....Bleu marine avec du noir
Chaussettes blanches de sport pour les hommes avec des chaussures de ville
les robes sur pantalon peuvent être jolie
et le noir va sur toutes les couleurs dont le marron
ne pas oublier que le noir n'est pas une couleur et ne figure pas sur le cercle chromatique que tu sembles maitriser
les bottes sur les jeans qui ne soit pas a la bonne taille et les chaussurres d indiens
pourquoi les ballerines ? tu mets des talons en toutes circonstances ?Le legging...
les ballerines..
Le comble : les deux associés...
quand j'étais plus jeune, je repérais tout ce qui n'allait pas
maintenant, je trouve ça sympa de voir qu'il y a des trucs qui ne vont pas dans les tenues
et trouve l'étiquetage 'fashion' ridicule
pourquoi les ballerines ? tu mets des talons en toutes circonstances ?![]()
alors bravo j'admire parce que j'ai toujours ma paire de ballerines de secours dans mon sac pour attraper un metro ou autre c'est plus pratique qu'en talonsParceque je trouve cela inesthetique au possible.
Oui.![]()
pourquoi s'il va si bien avec le marron ça a toujours été considéré comme une grosse faute de goût?
Je maintiens les robes c'est avec des collants sinon on met une tunique!
alors bravo j'admire parce que j'ai toujours ma paire de ballerines de secours dans mon sac pour attraper un metro ou autre c'est plus pratique qu'en talons![]()
ça c'est juste horribleOnt dit " les goûts et les couleurs ca ne se discute pas "...
donc j'appelerai pas ça une faute de goût.... mais disons juste que j'adhere pas :
Regarde la pièce jointe 47377
Non mais pire... je dis "STOP".
a part lady gaga je ne sais pas qui oserz porter caOnt dit " les goûts et les couleurs ca ne se discute pas "...
donc j'appelerai pas ça une faute de goût.... mais disons juste que j'adhere pas :
Regarde la pièce jointe 47377
Non mais pire... je dis "STOP".
Survet + talons ! Jaune et rose, le jaune tout court me tue les yeux. Le soutif qui dépasse du haut. Les vêtements à motif léopard portés n'importe comment.
C'est rare d'en trouver un ! Mais Bravo à toi MemoriesJ'ai un haut jaune citron pour l'été.. il est splendide !!
J'aime beaucoup le jaune pour l'été même s'il faut réfléchir à deux fois avant d'opter pour une tenue..
+1 pour le léopard à toutes les sauces..
C'est rare d'en trouver un ! Mais Bravo à toi Memories. Mais avoue le jaune pipi craint !
Ok tu m'as eue ! Je dois l'avouer : il est juste CANON ! Et tu as bien raison, il faut oser. Tant que ça ne vire pas au fluo, tout va bien :langue:Un de mes hauts jaunes que je love :
http://www.google.fr/imgres?um=1&hl...ndsp=49&ved=1t:429,r:10,s:0,i:107&tx=46&ty=71
J'ai un haut jaune citron pour l'été.. il est splendide !!
J'aime beaucoup le jaune pour l'été même s'il faut réfléchir à deux fois avant d'opter pour une tenue..
+1 pour le léopard à toutes les sauces..
Salam
Aujourd'hui je voulais revenir sur ce que vous considérez comme des erreurs vestimentaires "impardonnables" :
- Les bottes blanches
- La robe sur un pantalon
- Le marron avec le noir
- Le legging porté seul
- le soutien gorge noir/coloré porté avec un haut blanc...
Piiiire : les chaussettes faites pour les ballerines qui dépassent des ballerines !!Les chaussettes avc des ballerines!!!!!