J'ai pas dit qu'elle nétait pas jolie au contraire mais c'est plus simple pour une méditerranéenne "d'essayer" de ressembler à Kim kardashian qu'à natalia vodianova ou encore Adriana lima.
je n'ai pas dit que cétait les seuls et uniques critères de beauté mais en tous cas ce sont les critères promus par les magazines de mode et les medias. la beauté est associé à la rareté. et les mag mettent en avant des physiques de mannequins de plus en plus atypiques issus du métissage en autre.
De plus tu me cites Monica Bellucci alors qu'elle correspond aux critères des mag, elle fait tout de même 1m80 et a été mannequin avant actrice.
Ensuite le reste est une question de gout.
Monica Belluci etait model à ces heures perdues et mesure 1,70 m et encore je crois qu'elle est plus petite mais c'est pas un soucis la taille ne fait pas sa beauté...
Celle qui font le plus les cover de Mag et sont des effigie de grande marques, sont les plus privilegiés et font figures de hit girl ce sont les Beyonce, J-lo, Rihanna, Nicole Richie ou encore Eva langoria, Jessica Alba & co et cette sacré Kim, donc on est loin des Mannequin qui pour la grande majorité ne sont pas Mediatisé et ne font que les beaux jours du Victoria Secret Show.
Mais je vois ou tu veux venir, ce que j'essaye juste de te dire c'est que "d'essayer" de ressembler à une Kim Kardashian c'est tout aussi bien qu'une Adrianna Karambeu.