Le premier ressort de l'humanité, c'est la bipédie, le fait de se relever sur ses pattes arrières et d'explorer le monde avec ses mains, de confectionner des objets, d'être dans la nature, mais aussi d'avoir un rapport à la nature (dont découle la religion).
on nous a jetée un voile devant les yeux pendant qu on détruiait la sécurité social .. vous etes des comics .. si c etait pas si triste on en rirait encore pendant des siecles ..
cette capacité a nier le réel .. le mec est trop fort
je dis .. code de l indigénant c est l occident .. .. il me dit non c est des impérialiste
je dis Hitler le nazisme ... il me dit nan c est des impérialiste
je dis otan .. il me dit nan c est des impérialiste
je dis massacres des amerindien ... il me dit nan c est des impérialiste
je dis les esclaves aux usa dans les caraibes .. il me dit nan c est des impérialiste
et evidement un Israélien c est surtout pas un colon européens vénu s installer en expulsant les 'indigenes' ... nan ... c est des impérialiste ..
au final .. dire occident ou impérialiste c est bonne blanc ou blanc bonnet dans la plupart des cas ..
par contre .. quand on dit bataclan .. la ont dit pas terroriste comme Eta ou l Ira ou le tueur d Oslo .. on dit islam .. vous voyez bien que la culture musulmane a un problème .. il faut lui interdire l espace publique .. on oublie les euphémisme et les glissement .. la on marque bien la culture de l Autre et on hésite pas a faire un lien entre un milliard de musulmans et 8 débiles avec une kalash
au final la fusion dont parle Baron Samedi c est de devenir comme l occident .. consumériste et jean foutiste .. jouir de la modernité sans ce soucier de l avenir de notre planete .. ha si on fait la cop21 ..
les japonais les turque ont bien recus le messages les chinois aussi se sont convertit tous on leur petite bombe nucléaire leur petite génocide et les plus grande armée du monde ...
à l heure ou les berbères se battent pour préserver leur culture leur PARTICULARITE et donne leur vie comme Matoub lounes ... venir nous expliquer qu il faut tendre vers l universalisme et la fusion vers un tout abstrait .. fo vraiment avoir un noyau d olive dans le cerveau : p
nan merci ta fusion tu peux la garder je préfère forger mes vers avec les couleurs du monde ..nettement plus intéressant que ton gris uniforme et tes chemise brunes avec tes bottes en plastique made in china .. mais il est fou lui ...