Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous connaissez l'histoire de PAF le chien ? ben c'est un chien qui traverse une route une voiture arrive et PAF le chien...![]()
c'est un classique comme l'histoire de la tomate qui regarde la pomme de terre traversée la route et se faire écraser!
- t'étais où
- bent steack hachés
Ou plutôt la tomate qui pour rougir regarde les fesses de sont paysan.
un conseil ne la sort pas à personne comme les autres d'ailleurmdr! c'est pour ton bien!
salut la compganie
est ce que vous avez dans votre entourage amical ou professionnel des personnes qui sont persuadées d'être drôles alors qu'ils sont plus lourds qu'autre chose.
comment leur dire que leurs jeux de mots pourris ne font plus rire personne !
help
Juste
maintenant pour vivre en société il faut être un humoriste?
pour qu'on m'aime je dois faire des tours de clowns?
non je refuse et je préfère encore vivre seul sur une ile tropicale déserte....
à la rigueur j'accepterai une blonde à forte poitrine avec moi mais c'est tout![]()
lol! espérons que ça ne nous arrivera jamais! : D
LOL connu et archi connu celle la
ou encore :
Tu connais l'histoire de toto au toilette ?
non !
Ben demande lui !
T'inquiète rien que dans ta réponse on constate que tu sera bien intégré dans la société niveau humour lol le coup du :
"Allons nous installer sur une planète halal" je m'en souvient encore.
loll esperons
avec toutes les fois où jai fait reflexion aux gens ,jserais morte
loll avec tes blagues tu mrapelles une personne qui faisait que de nous sortir des blagues .... carambar![]()
je ne sais pas comment le prendre
![]()
Ben bien sa veut dire que tu es drôle.
c'est bien aimable à toi![]()
salut la compganie
est ce que vous avez dans votre entourage amical ou professionnel des personnes qui sont persuadées d'être drôles alors qu'ils sont plus lourds qu'autre chose.
comment leur dire que leurs jeux de mots pourris ne font plus rire personne !
help
Juste