Les faux gardiens de voitures pullulent à Casablanca

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le phénomène des faux gardiens de voitures prend de l'ampleur à Casablanca. Les automobilistes, qui n'en peuvent plus de se faire arnaquer par ces individus qui exercent dans l'illégalité, ont exprimé leur ras-le-bol. Ils demandent aux autorités de prendre leurs responsabilités et de mettre fin à ces abus.
Des faux gardiens de voitures, sans autorisation légale d'exercer, pullulent dans la ville de Casablanca et arnaquent les automobilistes. Ces derniers, lassés par les comportements abusifs de ces (...)

- Société / Automobile, Casablanca, Arnaque

Lire la suite ...

Partout en été, il y a des "embrouilles" avec eux, et c'est pire quand c'est un gamin de 10 ans qui vient demander de l'argent...
honnetement j'ai eu une seule embrouille avec eux à Casa.. devant le restaurant Le Relais de Paris... Je lui donne 10dh et j'attend la monnaie, il me dit non c 20 dh parce que tu as une bonne place... je lui dit pardon je ne savais pas, rend moi ma pièce pour que je te donne un billet... le type me rend les 10 dhs, je lève ma vitre et je m'en vais... Pas plus compliqué que ça...

sur la rue ou dans un terrain? dans un terrain c un parking et non libre. Pas la meme chose qu'une place au bord de la rue

Sur la rue qui longe le Morroco mall.
Tu gares la voiture là-bas, tu as automatiquement un type qui vient te réclamer un paiement d'avance. Prise de tête garantie sous le regard des flics impassibles

faut pas se laisser faire.. je dois passer par là bas aujourd'hui je te laisse savoir

En fin d'après-midi c'est là où ils sont les plus agressifs car leur but est de récupérer un max de thune et de se barrer. Ils savent que les gens qui arrivent en fin d'après-midi repartent généralement tard. Ils deviennent du coup plus insistant.

Bon les gnous et les bledards :D
sa3fou chouya les gens vous savez que le confinement a mis en galère pas mal de famille donc ne chassez pas ces pauvres gens man'ha sadaka

Retour