Ça dépend où on la voit. Personnellement je la vois dans les slogans et les actes de provocations, comme le simulacre de prière Musulmane ou lintrusion dans une Église où il y avait des gens.
Dans les seins nus, je ne vois pas lextrémisme, mais seulement le ridicule (pas dans les seins nu, mais leur usage pour une action). Cependant, je nai pas de mal à imaginer que ça puisse être aussi un aspect extrémiste pour certains gens.
Je navais pas remarqué, je croyais que cétait deux différentes (un rien me fait limpression de voir un autre visage, quand il ne mest pas familier).
Je ne saurais pas trop lexpliquer, mais je vois moins ce mouvement déraper dans la violence que ne pourrait le faire les Antigones. Peut‑être à cause de leurs entourages respectifs. Ou peut‑être parce que leur mouvement me fait penser à un 1968 en retard.
Il y a forcement moins de violence que dans une manif moins feminine ( va-t-on dire) il n'y a pas de matraques ou d'armes de poing, mais quand je vois un policier plaquer une femme au sol, limite il lui bloque la respiration, pour moins c'est violent.
Mais bon je suis d'accord avec toi, elles sont souvent ridicules.