Les féministes marocaines sont démasquées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Urkel
  • Date de début Date de début
Il n'ya pas un féminisme mais une multitude de féminisme et touts ces courants ne sont pas d'accords entre eux!

Dire "les féministes" ne veut rien dire en soi

Le féminisme comme tous les courants, ça va du plus light au plus extrémistes. on ne peux pas juger tout le féminisme en se basant sur un seul courant.

Malheureusement le féminisme c'est comme avec l'islam les gens se basent sur ceux qui font du bruit pas sur la majorité silencieuse qui ne pose pas de problème.

je suis d'accord

mais que pense tu de la question de la parité ?

vous imaginez un loi qui obligent les chefs d'entreprises à respecter la parité ?

Les fiministes ont juré sur la bible de faire le maximum pour pisser debout un jour :D
Tant de mal pour ce misérable objectif ! Ça ne motive pas pour défendre leur thèse :confused:

ça, c'est fait. Tu peux même acheter des "pisse-debout" compostable (http://www.pissedebout.fr/). On arrête pas le progrès !

90993

je suis d'accord

mais que pense tu de la question de la parité ?

vous imaginez un loi qui obligent les chefs d'entreprises à respecter la parité ?

Il me semble que la loi existe (du moins en France), mais ce serait pas mal qu'elle devienne plus coercitive... comme pour la parité dans les partis politique, et pas que systématiquement les femmes en position inéligible sur la liste (en bas de la liste donc)

Pièces jointes

• pochette 10.png
    pochette 10.png
    174.5 KB · Affichages: 5
ça, c'est fait. Tu peux même acheter des "pisse-debout" compostable (http://www.pissedebout.fr/). On arrête pas le progrès !

90993

Il me semble que la loi existe (du moins en France), mais ce serait pas mal qu'elle devienne plus coercitive... comme pour la parité dans les partis politique, et pas que systématiquement les femmes en position inéligible sur la liste (en bas de la liste donc)

je veux aussi une loi qui protège les transgenres et autres hermaphrodites comme c'est le cas en thailande

qu'en dis tu ?

par exemple en france, le lobby des féministes cherche à avoir une parité parfaite dans le sénat, dans le gouvernement, dans les entreprises du CAC40... etc

et vous allez voir, dans le futur il y aura une loi qui impose aux entreprises d'avoir un effectif 50% femmes et 50% hommes

Je me demande d’ailleurs pourquoi cela ne soit pas déjà imposé et c'est du premier degrés!

par exemple en france, le lobby des féministes cherche à avoir une parité parfaite dans le sénat, dans le gouvernement, dans les entreprises du CAC40... etc

et vous allez voir, dans le futur il y aura une loi qui impose aux entreprises d'avoir un effectif 50% femmes et 50% hommes

et puis il y aura aussi le droit de parité des transgenres des homosexuels...etc
Etant donné que les femmes representent 50% de la population, ou est le souci d en voir 50% aux postes a responsabilité ?
Est ce que les hommes sont plus compétents de par le simple fait d avoir un pénis ou des bras plus musclés ?

et pour les transgenres et hermaphrodites aussi non ?
pour les handicapés et trisomiques...

ça devient n'importe quoi non ?
Ce qui est n importe quoi c est d assimiler handicap mental et transgenre ....
Sans parler de l'hermaphrodisme ...
En fait, soit tu es un troll, soit tu ne sais même pas de quoi tu parles.
Ou les 2.

Etant donné que les femmes representent 50% de la population, ou est le souci d en voir 50% aux postes a responsabilité ?
Est ce que les hommes sont plus compétents de par le simple fait d avoir un pénis ou des bras plus musclés ?

et combien représente les transgenres ? on doit aussi leur réservé un pourcentage dans l'entreprise .

Ce qui est n importe quoi c est d assimiler handicap mental et transgenre ....
Sans parler de l'hermaphrodisme ...
En fait, soit tu es un troll, soit tu ne sais même pas de quoi tu parles.
Ou les 2.

je n'assimile rien du tout, j'ai donné des exemples tout simplement.
il ne faut oublier personne si on commence à faire des pourcentages et de la politique de parité, il faut que tout le monde ait ce droit.

quand on n'a pas d'arguments, on traite son interlocuteur de trool, MERCI.

et pour les transgenres et hermaphrodites aussi non ?

ça devient n'importe quoi non ?

J'avais volontairement supprimé la 2éme partie de votre post, tellement je la trouvais abject! pensant à un second degrés, mais si vous réaffirmez votre haine de l'autre , je ne ne peux que vous laisser dans votre fange

PS: je suis handicapé

et combien représente les transgenres ? on doit aussi leur réservé un pourcentage dans l'entreprise .
En théorie, un transgenre n est pas distinguable, comparé a un autre individu.
Difficile de savoir si tu a en face de toi un homme ou une femme.
Ça ne peut donc pas s appliquer.

J'avais volontairement supprimé la 2éme partie de votre post, tellement je la trouvais abject! pensant à un second degrés, mais si vous réaffirmez votre haine de l'autre , je ne ne peux que vous laisser dans votre fange

PS: je suis handicapé

ne soyez pas susceptible, si j'ai parlé des handicapés c'est parce que je sais qu'ils ont du mal à trouver du boulot et je défends cette cause
les féministes ne défendent que leur cause, une cause perdue d'avance !

je n'assimile rien du tout, j'ai donné des exemples tout simplement.
Comparer les transgenres a des handicapés mentaux, c'est "juste un exemple" ?
On pourrait aussi comparer les noirs a des singes. C'est pas insultant, c'est juste un exemple.
il ne faut oublier personne si on commence à faire des pourcentages et de la politique de parité, il faut que tout le monde ait ce droit.
On va commencer par le manque d'équité le plus flagrant, concernant 50% de la population, avant de s intéresser a ceux qui ne sont que une minorité.
quand on n'a pas d'arguments, on traite son interlocuteur de trool, MERCI.
J'en déduis donc que en plus, tu es sérieux ...

En théorie, un transgenre n est pas distinguable, comparé a un autre individu.
Difficile de savoir si tu a en face de toi un homme ou une femme.
Ça ne peut donc pas s appliquer.

en thailande il y a un troisième sexe

il faut faire des statistiques pour connaitre le pourcentage des transgenres qu'on doit embaucher

Comparer les transgenres a des handicapés mentaux, c'est "juste un exemple" ?
On pourrait aussi comparer les noirs a des singes. C'est pas insultant, c'est juste un exemple.

On va commencer par le manque d'équité le plus flagrant, concernant 50% de la population, avant de s intéresser a ceux qui ne sont que une minorité.

J'en déduis donc que en plus, tu es sérieux ...

mais je n'ai rien comparé, j'ai donné des exemples, je n'ai pas comparé, relis mes messages stp

en thailande il y a un troisième sexe

il faut faire des statistiques pour connaitre le pourcentage des transgenres qu'on doit embaucher
Et bien on verra ca quand au Maroc le 3eme sexe sera reconnu comme tel.
Ce qui n'est pas le cas actuellement.
Il y a donc environ 50% de femmes, comment justifier de ne pas les embaucher aux mêmes postes que les hommes, sauf métier physique bien sur ?

mais je n'ai rien comparé, j'ai donné des exemples, je n'ai pas comparé, relis mes messages stp
Tu n'a pas donné d'exemples.
Tu écris :

Chacun rempli ce qu'il veut avec les 3 points de suspension. Au vu de tes autres écrits, je ne peux que imaginer que tu fait une comparaison dégradante et sexiste.

ne soyez pas susceptible, si j'ai parlé des handicapés c'est parce que je sais qu'ils ont du mal à trouver du boulot et je défends cette cause
les féministes ne défendent que leur cause, une cause perdue d'avance !

Ce n'est pas une question de susceptibilité, mais d’honnête intellectuelle , vous essayer vite de vous rattraper car malheureusement pour vous le baladinaute que je suis est handicapé ..c'est bête NON ! j'ai du mal avec la comparaison d'hermaphrodite aussi !
Vous avez une conception du handicap misérabiliste , vous êtes du genre à m’ouvrir la porte alors que je ne vous ais rien demandé:(

Bref, la femme est légale de l'homme et doit pouvoir accéder a tous les postes !

Et bien on verra ca quand au Maroc le 3eme sexe sera reconnu comme tel.
Ce qui n'est pas le cas actuellement.
Il y a donc environ 50% de femmes, comment justifier de ne pas les embaucher aux mêmes postes que les hommes, sauf métier physique bien sur ?

le féminisme au maroc est à un stade primaire et puis c'est très différent du féminisme en occident où la femme s'est déjà émancipée et est libérée sexuellement, au maroc on est juste à ce stade !

je pense que me suis exprimé assez mal, je ne suis pas contre les femmes, ça ne ma dérange pas de bosser dans une entreprise où 80% des salariés seraient des femmes, mais je suis contre le fait que des féministes viennent imposer leur loi et donc vouloir un pourcentage... etc

j'espère que vous avez compris ma vision de la chose.

Ce n'est pas une question de susceptibilité, mais d’honnête intellectuelle , vous essayer vite de vous rattraper car malheureusement pour vous le baladinaute que je suis est handicapé ..c'est bête NON ! j'ai du mal avec la comparaison d'hermaphrodite aussi !
Vous avez une conception du handicap misérabiliste , vous êtes du genre à m’ouvrir la porte alors que je ne vous ais rien demandé:(

Bref, la femme est légale de l'homme et doit pouvoir accéder a tous les postes !

peut être que je me suis mal exprimé mais croyez moi, je n'ai aucune haine à l'égard des handicapés ou des femmes, comme je l'ai expliqué, c'est la manière avec laquelle les féministes voudraient imposer leur loi que je n'accepte pas.

la femme est l'égale de l'homme mais je suis contre le fait d'imposer une loi de parité voilà

Votre propos :"la femme est l'égale de l'homme mais je suis contre le fait d'imposer une loi de parité"
vous rester un macho qui ne veut pas modifier sa pensée et cette idée de loi vous insupporte , puis quelle vous contraint a accepter une réalité que vous vous refusez

Votre propos :"la femme est l'égale de l'homme mais je suis contre le fait d'imposer une loi de parité"
vous rester un macho qui ne veut pas modifier sa pensée et cette idée de loi vous insupporte , puis quelle vous contraint a accepter une réalité que vous vous refusez

vous spéculez sur ma personne là

je vais vous avouer un truc, je travaille dans une petite PME de 10 salariés et on n'est que deux hommes et je n'ai jamais eu le moindre problème de ce côté là bien au contraire.

oui l'idée d'une parité et surtout d'un quota m'insupporte vraiment, j'ai quand même le droit de le faire savoir

oui l'idée d'une parité et surtout d'un quota m'insupporte vraiment, j'ai quand même le droit de le faire savoir

Tout a fait ! moi je vous explique qu'il y a un causalité entre la loi et la mentalité et vous vous refusez une loi sans m'expliquer ce quelle aurait de néfaste, hormis vos propos sur les handicapés , transgenres, hermaphrodite, etc

voyez vous , je suis dans des discutions au niveau de mon entreprise et nationale avec les députés pour une meilleure reconnaissance des handicapés , jamais il ne met venu à l'esprit de différencier les handicapés hommes et femmes, je trouve ce début d' idée insupportable

Tout a fait ! moi je vous explique qu'il y a un causalité entre la loi et la mentalité et vous vous refusez une loi sans m'expliquer ce quelle aurait de néfaste, hormis vos propos sur les handicapés , transgenres, hermaphrodite, etc

voyez vous , je suis dans des discutions au niveau de mon entreprise et nationale avec les députés pour une meilleure reconnaissance des handicapés , jamais il ne met venu à l'esprit de différencier les handicapés hommes et femmes, je trouve ce début d' idée insupportable

vous avez interprétez mes propos à votre sauce.

mon idée était simple, si on fait un quota pour les femmes, il faut le faire pour tout le monde aussi, pour les handicapés, pour les transgenres et j'en passe.

encore une fois, je n'ai comparé personne. je n'ai même pas comparé l'homme à la femme, donc évitez de me reprendre sur ce terrain là svp .

Ca te dérange? sunna ou pas si tout les **** mâles pouvaient s'asseoir au lieu d'utiliser leur engin comme lance d'incendie se serait l'idéal.j'ai toujours mes lingettes desinfectantes pour la lunette wc dans mon sac dtoute façon et j'y appose une double couche papier q avant de m'asseoir.

Ouais mais, c'est marrant... On renoue avec notre petite enfance, quand on faisait un concours pour voir qui arrivait à atteindre l'arbre tout là-bas au loin. On ne fait qu'un avec la nature, tout ça. Je veux dire, les mammifères males, ils lèvent la patte aussi hein...

Bon, par contre, faut pas déconner, quand on dégueulasse les lieux, c'est à nous de nettoyer. Et de bien le faire. Ma chère mère m'a toujours appris que je pouvais rendre n'importe quoi aussi dégueulasse que possible tant que je rangeais après pour que tout soit aussi nickel qu'avant.

Accessoirement, c'est ce qui m'a intéressé à la cuisine, ce bête et simple fait de pouvoir tester, essayer et salir s'il le faut du moment qu'on range après. Évidemment, aujourd'hui, je mets plus de farine sur 15m² et mes pâtes ne collent plus aux murs (voire au plafond pour un épisode mémorable), question de pratique.

Retour