Les féministes marocaines sont démasquées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Urkel
  • Date de début Date de début
pourquoi vouloir être l'égal des hommes, en quoi la situation des hommes dans les espaces urbanisés est enviable ? il sont aussi esclave que nous

quand je vois des associations qui aident les petites filles du tiers monde à être scolarisé je trouve ça immonde de laisser les petits garçons et de refuser de les aider parce que ce sont des garçons (association la rose un truc dans le genre, mairie claire...) l'assenssion doit se faire par le mérite par au nom d'une parité irraisonnée

la vraie lutte c'est celle des riches contre celle des pauvres, pas les hommes contre les femmes, à quoi bon mettre plus de femmes minitres ou députées, celle-ci viennent aussi du même sérail, du même milieu, pistonnée, vraiment c'est de la connerie pure, encore de la poudre aux yeux pour embobiner les femmes

le probleme c'est que le truc du quota, on va le demander juste dans les postes à responsabilité jamais pour les boulots ingrats :joueur:

Moi j en conclu que sur tous les sujets ou ca parle des droits des femmes, ceux qui les défendent sont ceux qui les aiment, en contradiction avec des jeunes branleurs qui aiment toucher leur gland mais ne savent rien des fantasmes féminins.

Moi j en conclu que sur tous les sujets ou ca parle des droits des femmes, ceux qui les défendent sont ceux qui les aiment, en contradiction avec des jeunes branleurs qui aiment toucher leur gland mais ne savent rien des fantasmes féminins.

C'est peut-être un peu réducteur mais il doit y avoir de ça :rolleyes:

Nanilux je suis vrmt sérieux, si la femme a un quota, tout le monde devrait en demander autant.

pourquoi un quota uniquement aux femmes ?

pourquoi dans ma PME 80% des salariés sont des femmes ? les hommes n'ont jamais demandé un quota et ne se sont jamaos plains bien au contraire :D

Quelle mauvaise blague ... Pourquoi auraient-ils éprouver le besoin de le faire?

Est-ce là l'art de faire abstraction du fait que les revendications et les besoins de légiférer découlent d'un ensemble de conditions/situations où la rationalité et la bonne volonté n'ont, de toute évidence, pas su prévaloir?

À son époque les féministes n existaient pas !
Mais, Elles étaient déjà des femmes fortes, solides, courageuses, respectueuses envers leurs maris, présentes pour leurs enfants, et disponibles pour leurs familles et amies ! Elles gouvernaient leurs foyers comme elles le souhaitent en parfaite osmose !
Elle n avait pas besoin de voir des femmes qui pissent debout pour sortir, voyager, inviter, acheter, vendre...
Pour elle, les féministes et leur mode de vie d aujourd'hui est une régression des conditions de vie des femmes, que chacune d entre elles vivait comme une reine dans son foyer !!

En quoi les féministes empêchent-elles aujourd'hui ces femmes de sortir, voyager, inviter, vendre ... ?

Toutes les femmes ne vivaient pas et ne vivent toujours pas aujourd'hui comme des reines dans leur foyer - et ce, sans égard à la situation économique de leur couple. C'est juste plus confortable pour une catégorie d'hommes de tenter de s'en convaincre. Sans doute que ce sont ceux-là même qui s'imaginent qu'une féministe rêve de pisser debout .... Pour sûr, même une instruction de niveau supérieure ne vient pas à bout des stéréotypes imprégnés dans l'esprit de certains.

Dernière édition:
On se comprend pas car pour moi tout ce que tu avances ne dépasse pas le stade des clichés !
Désolé mon entourage est celui ou la femme gérait déjà son foyer comme il le souhaite depuis un bail ! Les femmes que je connais personnellement n attendaient pas les féministes pour vivre épanouies et autonomes !!

L'exception n'est pas plus valable que le cliché. Gérer son foyer et être autonome ne se résume pas à choisir la couleur de la nappe et le menu du repas. D'après ce que tu rapportes, si la femme pouvait le faire comme elle le souhaite, c'eut déjà été une grande liberté.

Prétendre qu'une majorité de femmes bénéficiaient déjà des droits et libertés pour lesquelles elles ont menés de longues luttes, c'est nier l'existence même de leurs revendications. C'est un point de vu réducteur voire méprisant. Cela démontre aussi combien grandes étaient les aspirations des femmes puisqu'elles ont su les affirmer malgré certains hommes leur prêtant encore un caractère infantile au point de prétendre savoir mieux qu'elles ce à quoi elles aspirent.

Retour