M MWest 26 Fév. 2019 #71 meli93 a dit: Mdr voila ta tt compris Le lendemain tu te coiffes ta pas 50.000 noeuds sur ta tete . Cliquez pour agrandir... C'est tout un art les cheveux des femmes. Tout mon respect. Avec l'entretien et tout c'est une forme de discipline interessante.
meli93 a dit: Mdr voila ta tt compris Le lendemain tu te coiffes ta pas 50.000 noeuds sur ta tete . Cliquez pour agrandir... C'est tout un art les cheveux des femmes. Tout mon respect. Avec l'entretien et tout c'est une forme de discipline interessante.
meli93 VIB 26 Fév. 2019 #72 MWest a dit: C'est tout un art les cheveux des femmes. Tout mon respect. Avec l'entretien et tout c'est une forme de discipline interessante. Cliquez pour agrandir... Je connais une meuf sont mari est coiffeur , qu'est ce que ca doit etre la classe , c'est lui qui lui fait son brushing , ces coupes etc .
MWest a dit: C'est tout un art les cheveux des femmes. Tout mon respect. Avec l'entretien et tout c'est une forme de discipline interessante. Cliquez pour agrandir... Je connais une meuf sont mari est coiffeur , qu'est ce que ca doit etre la classe , c'est lui qui lui fait son brushing , ces coupes etc .