Les femme avec des cheveux court

pour vous une femme aux cheveux court c'est

  • moche

    Votes: 3 18.8%
  • une lesbienne

    Votes: 0 0.0%
  • sexy

    Votes: 6 37.5%
  • trop mec

    Votes: 6 37.5%
  • une femme qui sait pas s'occuper de ces cheveux long

    Votes: 2 12.5%
  • un mec ratter

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    16
Donc tu recoupe du coup pour redonner du maintien?
La meche rebelle en ce moment je l es:pleurs:
J ai couper ma frange trop court et comme ils bouclent
C’est le piège des coupes courte, c’est pour ça que beaucoup restent les porter longtemps ou pour toujours car on a tendance à ne pas supporter cette phase où ça ne ressemble à rien :D

Moi je m’étais faite violence, le temps que je puisse les attacher, en même temps j’étais étudiante esprit rebelle donc je m’en foutais un peu et j’étais deja en couple :p
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Beaucoup moins de temps , aujourd'hui je passe 10 mn / jour .
Si ce n'est moins , ayant les cheveux bouclés naturellement un coup sous l'eau et je suis coiffée assez rapidement contrairement au temps ou je les avais sous le fessier .
j'avais édité, en lisent le poste qui suivais celui que j'ai quoté , merci de m'avoir répondu !
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
bonjour a tous

Les mec , que pensez vous des femmes aux cheveux court ? Mais court dans la mesure du raisonnable, comme le chausser au moines

Je fais un sondage.

Pour ma part je trouve que ça ajoute quelque chose au charme. Je trouve ça sexy :p ça me fait craquer, surtout quand ils sont pas colorais


Et vous madame , quelle est la longueur de vos cheveux ?
J'aime les chv jaune, ze3ra, blonde jusqu'au épaule pour la femme des chvx qui ont du volume immense jaime être chatouiller par ces chvx :rolleyes:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Plus les cheveux sont long et mieux c'est, il faut qu'elle soit bien féminine. Par contre les cheveux comme les garçon là c'est hyper moche
ce je trouve bizarre, cher les lion les lionnes non pas de crinière comme le lion

et la cher l'homme les femme avec long cheveux, et l'homme boule a zéro
 
Ou peut etre parce que c'est moins ch.ia.nt a entretenir , pr ma part c'est le motif de la case ciseau , avant j'avais les cheveux sous le fessier , faut avoir le temps et la patience de s'en occuper , tout est multiplier , un shampooing dure 10 mn aujourdhui avec demelage , un bruhing 1h30 .

Avant c'est plus d'une demi heure , et 2h30 au bruhing .

Et plus c'est long et plus tu en fais rien , peux pas faire de coupe etc
Après ya long et très/trop long.. Il faut un équilibre.. Et du temps un peu. Faut aimer se faire des soins cheveux je pense...
 
Une amie s'était fait la boule à zéro une fois!! Elle pensait qu'ils allaient repoussé plus beaux :D wallah c'est vrai ! Mais ca lui allait bien, elle a une tête à chapeaux, ça lui donnait un certain style
Et ça a repoussé plus beau? :D

La boule à zéro, il faut avoir un crâne et une tête parfaits. Même pour les hommes. Mais je ne suis pas fan du tout.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
je trouve et ça te va bien

C’est vrai c’est court mais pas garçonne du coup c’est à coup sûr plus féminin
Merci:love:
Carré plongeant qui m'arrive à mi-machoire, plus court ça n'irait pas d'après la coiffeuse au vu de mon petit visage !

J'en ai marre du reste de couleur qui est hyper long à partir, je fais couper 3cm chaque mois depuis septembre...

J'ai eut une fois 1 coupe garconne, j'avais 16/17 ans et elle m avait fait des pattes, style la Cordula, c'était tellement affreux que j'en avais chialé et ne suis jamais retournée chez elle !:D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Et ça a repoussé plus beau? :D

La boule à zéro, il faut avoir un crâne et une tête parfaits. Même pour les hommes. Mais je ne suis pas fan du tout.
Ils ont repoussé pareil oui!! Comment veux-tu passer du hrach au raide naturellement?:D

Franchement ça lui allait super bien, c'était une période où elle ne bossait pas, là elle n'osera pas avec son boulot.
 
Merci
Carré plongeant qui m'arrive à mi-machoire, plus court ça n'irait pas d'après la coiffeuse au vu de mon petit visage !

J'en ai marre du reste de couleur qui est hyper long à partir, je fais couper 3cm chaque mois depuis septembre...

J'ai eut une fois 1 coupe garconne, j'avais 16/17 ans et elle m avait fait des pattes, style la Cordula, c'était tellement affreux que j'en avais chialé et ne suis jamais retournée chez elle !:D
Sur la photo on voit pas de couleur, mais en même temps si t’es cheveux poussent vite continues de couper

Moi ma petite coupe j’avais aimé dans le temps comme la plus part de mon entourage sauf mon mec à l’époque (mon mati actuellement), qui avait eu un choc en me voyant :D en même temps c’était aussi pour l’embêter mdrrr
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Une amie s'était fait la boule à zéro une fois!! Elle pensait qu'ils allaient repoussé plus beaux :D wallah c'est vrai ! Mais ca lui allait bien, elle a une tête à chapeaux, ça lui donnait un certain style :cool:
avec le temps, une personne qui a les cheveux cour elle t'attire c'est comme les femme c'est pas sur le coups qu'elle est attirais part une personne, c'est avec le temps qu'elle si attache ...

au premier regard sa peut choquer, et fur et en mesure on s'habitue
 
Ils ont repoussé pareil oui!! Comment veux-tu passer du hrach au raide naturellement?:D

Franchement ça lui allait super bien, c'était une période où elle ne bossait pas, là elle n'osera pas avec son boulot.
Ah elle voulait passait du 7rech à raide :D
Généralement c’est pour les avoir moins fins et plus robuste que ça marche mdrr
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
avec le temps, une personne qui a les cheveux cour elle t'attire c'est comme les femme c'est pas sur le coups qu'elle est attirais part une personne, c'est avec le temps qu'elle si attache ...

au premier regard sa peut choquer, et fur et en mesure on s'habitue
Euh perso un homme me plaît d'abord physiquement, au 1er abord il faut le p'tit truc qui te donne envie, l'attachement et tout le tralala viennent effectivement après.
 

meli93

VIB
Après ya long et très/trop long.. Il faut un équilibre.. Et du temps un peu. Faut aimer se faire des soins cheveux je pense...

Oui voila faut aimer se faire des soins , et parfois quand ta pas le temps t'aimerai pouvoir faire qqch de tes cheveux assez rapidement , quand c'est tres long impossible , d'ailleurs on m'avais donner le petit surnom de tomb raider avec les cheveux noir :confused: ,
Parce que je faisais toujours une longue tresse
 

Yoel1

VIB
bonjour a tous

Les mec , que pensez vous des femmes aux cheveux court ? Mais court dans la mesure du raisonnable, comme le chausser au moines

Je fais un sondage.

Pour ma part je trouve que ça ajoute quelque chose au charme. Je trouve ça sexy :p ça me fait craquer, surtout quand ils sont pas colorais


Et vous madame , quelle est la longueur de vos cheveux ?
J'ai voter "trop top mec" , j'ai connu ma femme avec des cheveux très très court un peu comme cela
Edit : Url non valide :fou:
 
Dernière édition:
Oui voila faut aimer se faire des soins , et parfois quand ta pas le temps t'aimerai pouvoir faire qqch de tes cheveux assez rapidement , quand c'est tres long impossible , d'ailleurs on m'avais donner le petit surnom de tomb raider avec les cheveux noir :confused: ,
Parce que je faisais toujours une longue tresse
C'est très beau et très stylé les tresses.. machaAllah Et à ce qui parait ça permet de pas avoir à se coiffer pendant 7 à 15 jours
 
Haut